Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous voila depuis le temps que je vous lis tous je me présente enfin :bigthumbup:

alors voila mon nouveau joujou c' est une A3 2.0 TDI 140 je l aime de trop que du bonheur a son bord depuis le début

:eldiablo: voila quelque photo en attendant d'autre alors pour la qualité des photos elle ont été faite avec mon portable

post-28631-1214221237_thumb.jpg

post-28631-1214221259_thumb.jpg

Modifié par hafed
Posté(e)

merci bartouille sa me fait super plaisir de faire partie de la communauté de AP

:hot: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue :coucou:

Pas mal du tout, dis-nous en plus sur elle (ambiente, ambition luxe ??? Options ?) ;)

Modifié par LCL2000
Posté(e)

ha oui dsl j'ai pas encore l habitude de participer a se genre de réunion lol

bon pour info c'est une A3 2.0 TDI 140 ambition de aout 2003 et c ma première audi :malelovies: par contre niveau options elle en a pas des masse a part ceux quel a de série en ambition mais je compte bien lui rajouter quelque petite option qui seront facile a réaliser avec l'aide du forum :rolleyes:

Posté(e)

Ok, la première Audi on ne l'oublie pas :bigsmile:

Pour rajouter des options, il y a déjà pas mal d'infos sur le forum et en cas de problème il y a toujours quelqu'un pour aider (voir même venir te voir pour t'aider) :bien:

Posté(e)

Welcome on the Board ;)

Posté(e)
je compte bien lui rajouter quelque petite option qui seront facile a réaliser avec l'aide du forum :rolleyes:

n'hesite pas a jeter un oeil dans la bibliothèque de la section...........;)

Posté(e) (modifié)

Je te souhaite plus de chance que celle que j'ai vu ce matin planté dans une véranda :bigsmile: ( identiquement la meme que la tienne lol ), mais elle avait tout arraché la murette de la maison, dès le matin en allant au boulot ça reste assez impressionant.... ( bon la murette et la véranda avait plus de mal que la voiture :lol: )

Modifié par Giallorossi25
Posté(e) (modifié)

quel accueil chaleureux sa fait plaisir merci a vous tous

et pour les options que j aimerai rajouter le 1er sera le RNS-E fraudai déjà en trouver pas très chère car quand je vois certain prix sa refroidi vite fait ensuite pourquoi pas les vitres teinter et puis le régulateur de vitesse pour le reste je verrai déjà et aussi si possible les xénon je trouve sa magnifique

Modifié par hafed
Posté(e)

Pour les xenons va falloir que tu fasses un don d'organe,pour une 8l c'est quasiment 1600€ la paire en neuf :unsure:

Posté(e)

lol ménon il parlait des kit xénons en 2ieme monte ! du moins j'espere

je vois pas l'intéret d"aller acheter un kit xénon complet d'origine chez audi !

Posté(e)

Eh ben, un nouvel Alsacien et en plus tout près de chez moi... Zillisheim et bientôt Sirentz...

Bienvenu!!!

Posté(e)

:welco: parmis nous HAFED

belle audi

prends soin d'elle

car une audi "surtout la premeire" est sacrée

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Bienvenue à toi voisin.

Belle acquisition pour une première ds le monde "Audi".

Surtout n'hésiste pas à venir poser tes questions, ni à poster des photos.

On aime ça! :bigthumbup:

Bonne route

Posté(e)
je vois pas l'intéret d"aller acheter un kit xénon complet d'origine chez audi !

peut être pour être dans la légalité........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oula tres tres cher la légalité alors !

et puis en voyant une audi A3 avec des xénons je pense quand meme pas que les homme en bleu iront jusqu'a lever le capot pour voir si les xénons sont d'origine quand meme lol :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oula détrompe toi il sont vicieux souvent ces petit coquinou :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Boubou934
Posté(e)

Bienvenue a toi et a ton auto :)

Alors ca fait quoi une finition irreprochable?? :bigsmile:

Sinon pour les Xenons et les Audi c'est vrai que ca ne met pas la puce a l'oreille une lumiere blanche sur une A3... par contre sur une 206 par exemple.... :rolleyes:

Enfin.. si on l'equipe en 10 000k c'est sur que ca fait louche :bigthumbup:

Moi je suis en 6000k , deja arreté plusieurs fois (avec un qui clignotait en plus :P) et zero soucis... enfin si : monsieur votre phare deconne :)

Bonne route a toi ;)