Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Aller-retour,aujourd'hui, en Belgique chez le sorcier. :coucou:

Au programme:

a/ installation boitier BT pour l'A8 de k2apache.

B/ boitier TV hybride (analogique / numérique) pour titine.

Les photos vont venir.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

:applaudit: Yes, une très bonne journée, un grand merci à notre Professeur et au Grand Sorcier pour tout ce boulot.

Billeuz s'est porté volontaire pour le reportage forum (Normal, c'est le seul qui parle anglais fluently in the text {tout cela est à prendre au second degré bien sûr ) et comme je suis partisan du moindre effort (gag) ca tombe bien. :bien: :bien:

En tout cas, à compter d'aujourd'hui, reconnaissance automatique de mon GSM in my pocket par le MMI et utilisation des fonctions téléphoniques mieux qu'en Kit main libre et sans perdre de points sur le permis. juste une question, je n'ai pas l'impression d'avoir de sonnerie, les appels arrivent visuellement sur l'écran MMi et sur la console conducteur, savez-vous si l'on peut activer la sonnerie, ou bien cela est-il lié au fait que le GSM soit en vibreur only?

Edit: J'ai pigé le coup de la sonnerie, c'est le reflet exact de ce qui est programmé sur le GSM, y compris la tonalité de la sonnerie, il y a même possibilité de décrochage automatique. C'est vraiment bien le progrès ...

:bravo: :coucou:

Modifié par k2apache
Posté(e)

Donc les photos:

le voyage:

dsc02113jx2.jpg

dsc02115hy9.jpg

L'installation BT sur l'A8 de k2apache:

dsc02117ze1.jpg

dsc02118fq9.jpg

dsc02119js3.jpg

dsc02122ts5.jpg

dsc02120oe2.jpg

Maj du logiciel:

dsc02123oq3.jpg

dsc02127qu7.jpg

dsc02130fv4.jpg

dsc02132in7.jpg

La suite demain.

Posté(e)