Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un manuel pour une a8 de 1995 1996, quelqu'un pourrait il, s'il vous plaît, m'indiquer où l'on peut ce procurer cette petite béte?

je suis à la recherche du fonctionnement du boîtier coté conducteur qui doit gérer le toit ouvrant solaire.

merci pour votre aide.

bonne journée.

jluc

Posté(e)

salut,

il s'agit du manuel d'utilisation d'une A8 de novembre 96 donc modèle 97 mais je pense que ça n'a pas du changer.

page84nn9.th.jpg

page85sq3.th.jpg

page86mr5.th.jpg

page87xq6.th.jpg

page88az0.th.jpg

page89em9.th.jpg

je crois que la notice se trouve en concession pour pas très cher.

:)

Posté(e)

Tu veux savoir quoi exactement? Pour le TOES il n'y a rien à faire. Sur le modèle actuel tu peux paramétrer son fonctionnement via le MMI.

(il faudra que je regarde sur l'A8 de k2apache).

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Sur le modèle actuel activation via le setup de la clim mode solaire oui ou non

Modifié par sebdut
Posté(e)

merci beaucoup pour vos réponses et merci surtout aussi à lionelr pour le manuel.

Concernant le toit ouvrant soleil, une ventilation parfois se déclenche alors que la voiture est sans le contacte, et je me demandais si cela pouvait venir d'une programmation sur le boitier dans la portiére coté passager?

Posté(e)

je serai trés interessé de connaître ton avis billeuz, tu as l'art d'entretenir le suspense...

Posté(e)

Il n'y a aucun suspense. Le TOES s'active seul. Pas de manipulation de la part du conducteur. A savoir: le TOES active une ventilation (ce n'est pas la climatisation).

Posté(e)

Exact quand l'ensoleillement est suffisant la ventilation se met en marche faiblement pour faire circuler l'air dans le vehicule dans l'A8 4E on peut désactiver cette fonction via le MMI

Posté(e)

merci pour vos lumières, et à quoi correspond le boîtier dans le vide poche de la portière coté conducteur à coté de la programmation des siéges électrique s'il vous plait?

Posté(e) (modifié)

As-tu une photo? Quel logo sur ce boitier? Alarme?

Sur mon ancienne A8 (modèle 2000) à part la mémoire je ne vois rien:

Photo:

imag0009py5.jpg

Modifié par billeuz
Posté(e)

post-31687-1213467377_thumb.jpg

à quoi peut bien servir les commandes à gauche de la programmation des sièges s'il vous plaît?

Posté(e)

Peux-tu mettre une photo plus nette pour mieux voir? Peut-être le chauffage additionnel?

Posté(e)

je viens de lire les fiches de lionelr, ce boîtier permet de programmer le chauffage ventilation stationnaire afin de dégivrer ou de prés chauffer l'habitacle et même, selon le manuel, de réchauffer le liquide de refroidissement, de baisser la température de l'habitacle l'été.

Posté(e)

Oui c'est ca c'est une commande chauffage additionnel webasto avec un programmateur

Posté(e)

un grand merci à vous tous pour vos lumières ainsi que vos explications.il me rest plus qu'à apprendre à le programmer....ou pas.