Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas mieux... Elles sont sublimes :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

MAGNIGIQUES :malelovies: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

euuuuuuuh juste trop beau! magnifique cette S5 et cette S3.

Merci John je vais pouvoire expliquer à ma femme tu vois ca c'est l'actuelle et l'autre la future! :bigsmile:

dommage qu'avec la météo actuelle nos belles ne restent pas aussi propre longtemps <_<

Posté(e) (modifié)

Elles sont juste sublimes......... :malelovies: :malelovies:

Autant des S3 on en voit un peu de temps en temps, mais cette S5 :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je suis juste étonné qu'il n'y est pas du monde qui s'arrête pour venir les contempler, en même temps tant mieux, mieux vaut être tranquille.

PS: petite question: il te la prete facilement la S5 ou il la garde jalousement? :eldiablo: :bigsmile:

Modifié par nico152
Posté(e)

l elephant bleu d aubange? :bigthumbup:

superbes ces 2 S

mais sinon d ou quel sort cette S5 sur Longwy?

encore jamais vu ( faut dire que j y suis pas souvent aussi) :bigsmile:

Posté(e)

C'est celle de mes parents Frenchy, mais ils ne l'ont eu que samedi.

Oui ils prètent facilement il n'y a pas de problème, je la prend quand je veux quand elle est dispo...

Posté(e)

Veinard! Deux aspirateurs à gonzesses........ :bigthumbup: :bigsmile: c'est même plus des aspirateurs, c'est des cyclones là.

Posté(e)
Veinard! Deux aspirateurs à gonzesses........ :bigthumbup: :bigsmile: c'est même plus des aspirateurs, c'est des cyclones là.

t'ouvres le coffre et tu charges! :bigsmile:

d'ou l'interêt du RS4 Break...voilà pourquoi! :bigthumbup:

Posté(e)

Oh pinaise ! C'est trop beau :love:

Posté(e)
t'ouvres le coffre et tu charges!

d'ou l'interêt du RS4 Break...voilà pourquoi!

Et moi qui pensait qu'il fallait faire plein de gamins pour pouvoir prétendre au RS4 avant! Me voila rassuré........ :rolleyes: :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)
Et moi qui pensait qu'il fallait faire plein de gamins pour pouvoir prétendre au RS4 avant! Me voila rassuré........ :rolleyes: :rolleyes: :bigthumbup:

nan nan justement si t'es jeune et que tu n'en n'a pas c'est un argument..genre "ma chérie tu vois j'anticipe pour plutard... :bigthumbup: " "en plus tu auras plus de place pour faire les courses.." elle marche bien aussi celle là mais faut bien la tourner :bigthumbup:

enfin bref vous l'aurez compris je suis en pleine négociation :eldiablo: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

attention JUJU S3 , a force de trop avancer l'argumetn de place pour les courses (meme si c'est bien tourné :bigsmile: ) tu vas finir en utilitaire! :bigthumbup:

pour ce qui est des aspiratuers a gonzesses c'est vrai que pour la prospection , la S3 est parfaite , et lorsque tu sens le moment de conclure ,c'est là ou faut faire peter la S5... :bigsmile:

y a de grandes chances qu'une fois a bord de la S5 , les fesses confortablement calées dans le cuir , elle te dise:

"tu sais avec toi c'est different , je crois que tu es celui quil me faut , l'homme de ma vie"

en décodé ca donne :

"depuis le temps que je me tape des portes bagages de 103 SP et des sieges baquets dans les super 5 , en voila un qui va rendre folles toutes mes copines!" :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

MDR ptidamien. :bigthumbup: :bigthumbup: . En même temps les nanas qui ont trainées leurs fesses sur les portes bagages de 103 sp puis les bacquetsde R5 GT turbo de la mort qui tue, en général..................

JujuS3: moi c'est tout le contraire, pour les gamins, on est bien d'accord on en veut pas pour le moment, mais pour le coffre: moi je négocie pour un plus petit coffre. Demain aprem essai du TTS avec ma moitié, et là, point de vue coffre, c'est pas terrible: faudra aussi négocier!

Edit: désolé john du pourrissage de topic, une fois de plus ça dérape. :eldiablo:

+ quelques fotos supplémentaires et pourquoi pas une vidéo avec le son du V8. :Forum68::Forum68:

Modifié par nico152
Posté(e)
nan nan justement si t'es jeune et que tu n'en n'a pas c'est un argument..genre "ma chérie tu vois j'anticipe pour plutard... :bigthumbup: " "en plus tu auras plus de place pour faire les courses.." elle marche bien aussi celle là mais faut bien la tourner :bigthumbup:

enfin bref vous l'aurez compris je suis en pleine négociation :eldiablo: :bigsmile:

:coucou:

Faut faire gaffe; sinon elle va te la piquer tout le temps pour aller faire les courses avec, et vu qu'une femme c'est tout le temps dans les magasins, t'arrivera même plus à lui emprunter lol...

Sinon félicitation...

alors c'est laquelle la plus plaisante à conduire?