Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Ptit nouveau Suisse


shai

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ai était un peu vite en besogne, j'ai déjà posé une question sans me présenter...

 

Alors je suis l'heureux propriétaire d’une S3 année 1999 noir toute d’origine. J’avais une subaru impreza blackstar avant et je dois avoué que la différence niveau sensations est impressionnante ! Mais la différence de confort l’est tout autant !!

Je viens de Neuchâtel en Suisse.

 

Si vous voulez en savoir plus sur moi, demandez moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue... :coucou:

 

oui on veut en savoir plus, vu que t'as possédé une super U (subaru), c'était quel model, c'est quoi les différences entre elle et ta dernière??? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil!

 

Alors concernant mon ex-sub j'avais une Impreza GT édition limitée blackstar(2000).

Pour les différences... C'est difficile de comparer étant donné que c'est pas du tout le même type de voiture.

La subaru c'est une voiture de rallye et la S3 une voiture "de luxe" avec des poneys pour que ca avance quand même. :bigsmile:

 

Pour les photos j'en fais dès que j'ai le temps et que j'ai mes tites jantes et vitres teintées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas vous cacher que j'ai un pincement au coeur quand je revois ces photos...

 

J'avais environ 230 bourrins.

 

ça devais être sympa

 

et une impreza wrx sti ne te motivé pas plus que sa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité mais j'accroche pas vraiment sur l'esthetique et je trouve que subaru n'a pas fait beaucoup d'effort sur les finitions intérieur. Pour moi une sub c'est GT power!

 

J'avais aussi envie de changer de marque et j'ai hésité avec une M3 mais niveau prix d'assurance et consommation d'essence, c'est encore l'étage en dessus... Et je suis assez un fan des voitures 4x4.

Je trouvais justement qu'une S3 était le compromis idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que l'intérieur d'une subaru c'est spartiate, rien a voir avec une audi, mais c'est une voiture faite pour les rotues sinueuses et pas pour rouler "pépère" :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Alors après multiple problème et l'envie de revenir à quelque chose de plus brut, j'ai re-craqué pour une Subaru GT! Je dois dire que je regrette pas, c'est sûr la S3 est une bonne bagnole mais avec l'accumulation de petits soucis j'ai eu envie de changer et je crois que j'ai definitivement le virus Subaru GT.

 

La voici:

 

 

DSCN0328.JPG

DSCN0329.JPG

DSCN0330.JPG

DSCN0331.JPG

DSCN0332.JPG

DSCN0333.JPG

 

C'est une base de GT99 avec moteur/boite/trains de STI4

Modifié par shai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la S3 n'existait pas je pense que je roulerais aussi en subaru GT. C'est vrai que c'est plus efficace, mais pour tous les jours, le confort, la finition, le luxe, la classe, le prestige, les options.... font l'unanimité. Surtout qu'une S3 reprog avec chassis modifié, n'a rien à envier à l'impreza, sauf le bruit magnifique du 4 cylindre à plat. :malelovies:

 

As-tu des photos de ton ancienne S3 ?

Quel genre de soucis as-tu eut avec elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens egalement de suisse dans le canton du jura, j'ai aussi une Audi S3 de 2001 mon épouse a une Impreza Boxer diesel... niveau sensation sur les deux voitures c'est l'eau et le vin.

La Subaru pardonne nettement plus que l'Audi.

J'ai roulé pas mal avec la Subaru et je commence a la serné

L'Audi c'est plus dure a rouler et faut la tenir

Hier soir je me suis fait une mini-chaleur en remontant chez moi elle est partie des 4 roues.

C'est sur que niveau fabrication la Sub est inférieur a l'Audi...

Une connaissance du club audi sport suisse m'a dit que c'etait une valeur sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Re-bonjour a tous!

 

Je suis de retour chez Audi avec une belle rs4 bleue de 2001! Toute d'origine! Par contre il me semble que la boite a un soucis et impossible de faire marcher un nouvel autoradio... On verra comment j'arrive a regler ca!

 

Du coup j'imagine qu'il faudrait bouger ce post ou c'est mieux que je refasse une presentation dans la bonne section?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...