Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vanne EGR


Messages recommandés

Salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un à déjà supprimer ou bloqué sa vanne EGR? Si oui est ce que sa apporte vraiment quelque chose ou non, c'est bon ou pas pour le moteur est se que sa peut provoqué des probléme. Merci de votre réponse je compte sur vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut v2ads,

oui effectivement je l'ai fait sur la old. J'ai pas d'ordinateur de bord car c'est une old tdi 110 Ambiente phase 1.

Mais meme si tu l'a c'est bon. Aucune erreur depuis plus de 30 000 ou 40 000 km. :)

Ca fait un leger gain à bas régime niveau couple mais en pleine charge rien de changé.

Au début sa va fumer un max :) :eldiablo: mais apres nikel! Avec le temps ca fumera moins car c'est le temps du décrassage.

Effet négatif: Aucun

Effets positif: Gain de couple à bas régime et pas d'encrassement moteur.

 

Tiens je t'offre le lien de nos confrère :

http://forums.audipassion.com/services/forums...p;#entry1150565

tu auras toutes les explications pour démonter ta vanne....

 

Bonne journée.

 

Ps: Pour ceux qui se pose la question pour déconecter sur New A3 , je l'ai fait, aucune erreur et la seule manip possible sans erreur c'est le VAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on debranche EGR sur A3 8P,au bout d'un certains temps de roulage,le témoin moteur va s'allumé avec en défaut consigné "système recyclage des gazs echappements débit trop faible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...