Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je voudrais savoir comment distinguer des jantes RS4 d'origine ou des replica.

Je viens d'en acheter sur Ebay et je les ai recues. Est il normal d'avoir 10 trous pour ecrous (Je pense pour du 5*110 et 5*112) ?

Posté(e)

si tu a deux entraxes sur les jantes se sont des repliques............à 100 %.....;)

:Forum68:

Posté(e)

Bon ben c'est bien des replica que je viens d'acheter alors.

Pensez vous que 4 jantes replica + 4 pneus Ventus roulés 1500km valent bien 800€ ?

Posté(e)

un pack neuf coute entre 900 et 1400 € selon les pneus

Posté(e)

çà dépend ptetre surtout de la taille non ? :unsure:

Posté(e)

Tu dois bien t'amuser avec 10 troues :P :P

Plus sérieusement il s'agit de réplica :jap:

Posté(e)

Les replicas sont surtout plus lourdes,d'ou une usure prématuré du train avant,une consommation en hausse et une perte de performance,perso je préfère l'origine même si c'est plus chère :jap:

Posté(e)

Une astuce toute bete: Sur chaque branche, au bord, il y a un decrochement de chaque coté. Sur les replique, ce decrochement s'arrete au mieu de la branche, tandis que sur les vraies, il va jusqu'au milieu de la jante :coucou:

Posté(e)

vous vousz prenez la tête si c'est une jante d'origine il y a une ref VAG à l'intérieur de la jante totu simplement....

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai entendu dire que les RS4 d'origine Audi connaissaient quelques problèmes en terme de résistance et de solidité ? :furious:

INFO ou INTOX qu'en est-il exactement ??

Posté(e)
Une astuce toute bete: Sur chaque branche, au bord, il y a un decrochement de chaque coté. Sur les replique, ce decrochement s'arrete au mieu de la branche, tandis que sur les vraies, il va jusqu'au milieu de la jante :coucou:

Desolé mais c'est faux.

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire que les RS4 d'origine Audi connaissaient quelques problèmes en terme de résistance et de solidité ? :furious:

INFO ou INTOX qu'en est-il exactement ??

oui les jantes d'origine RS4 B5 sont pas bonnes. mais pas nes NEW RS4...