Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

J'ai un petit souci au niveau de mon retro passager...

J'ai la peinture qui saute.

Qu'en pensez vous ? Je change le retro ? je refais faire la peinture ?

Merci de votre retour...

01sm1.jpg

02jk7.jpg

Posté(e)

Je pense que ça te coutera moins cher de faire une peinture du retro, que d'en acheter un neuf !!

Par contre, il faut juste s'embêter à le démonter, et t'en passer pendant un jour ou deux ...

Posté(e) (modifié)

oui c'est clair peint le ou fait le peindre plutot.

Tant qu'a faire peint les deux en couleur titane. Et apres tu peints tes blocs optiques en titane...

Modifié par carfancy
Posté(e)

@ carfancy : Pourquoi pas mais tu as un exemple de ce que ca va faire ??? combien ca peut couter ???

@ All : Vous pensez que ca coute combien une peinture du retro couleur caisse ?

Posté(e) (modifié)

ah mon avis c'est rétro qu y a déjà été repeind; fais le faire par un bon carrossier sa te reviendra moin chère sinon tu t'en tirera pour moins de 100 euros pas plus

Modifié par buckjp
Posté(e)

Pour le tarif, chez Audi Angers, c'est 69 euros TTC, par rétro (MO + produits utilisés).

J'ai le catalogue des tarifs d'entretien courant sous les yeux...

Posté(e)

c'est clair que ce n'est pas normal que la peinture saute, elle a du être refaite après. Tu t'es pris un méchant caillou ou ça a sauté sans raison ?

oui refait faire la peinture....pourquoi tu voudrais les changer !?

:coucou:

Posté(e)

Bah en fait je pense avoir pris un bon gros cailloux sur le retro en roulant ce qui a fait sauter un petit morceaux.

Et en la lavant j'ai deux petits morceaux qui ont sautés....J 'etais deG...

Posté(e)

je te rassure ; sa arrive assez fréquement sur les carrosserie( tout comme les impact de moustique; un vraiment cimetière soit disant); mais sinon en revenant sur les impacts , la dernière je suivais un poid lourd et en voulant le doublé bing!!!!! un cailloux dans le pare brise; bilan un rdv chez audi vendredi pour changer le pare brise.

malheureusement quand tu roule t'est souvent soumis a ce genre de désagrément ; amicalement

Posté(e)

Ouai je pense que c'est parce que j'ai traversé la france en Aller retour deux fois en 2 semaines en pouvant laver ma voiture que deux fois donc avec le nombre de moustique eclatés sur mes retros et mon par choc je pense que ca a accentué le trou...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bjr,

Je voudrais repeindre mes coques de retroviseurs en noir sur un TT R gris. Je ne sais pas le résultat que cela pourrait avoir ? Vos avis et photos si vous l'avez fait. Sinon je cherche eventuellement un Schéma pour démonter les coques. Avez vous cela ? D'avance mille merci de vos réponses. Raph

Posté(e)

voila ce que ça peut donner .... pour te faire une idée .

perso, je ne trouve pas ça top top .on ne voit pas trop la logique; ou alors il faut la faire comme une quattro sport.

ttgrismx2.jpg

05sportf3qfky4.jpg

:coucou:

Posté(e)

Ayant la capote noir, les phares noirs, la calandre et la valance noir, je trouvais plus logique justement de peindre seulement les coques et non le petit bras en noir (comme sur le quattro sport aussi) sinon en aluminium pas trop visible sur du gris. Merci de ta réponse. Et pour le démontage tu n'as rien ??

Posté(e)

Bjr,

Merci à toi Omanhi

Amicalement

Raph.