Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai déjà essayé l'ancienne version en SMG... c'est un monstre, et c'est hallucinant les coup de pieds taille 53 que tu reçois dans le cul et le freinage t'envois le volant dans les dents...

Posté(e)

sa marche presque aussi fort qu'un E36 un E46 et pour ce qui est du freinage sa te met le volant dans les dents une seule fois apres c'est fini c'est le gros defaut de toutes les BM motorsport le freinage M5 M3 et meme la M6 il me semble

Posté(e)

imcomparable avec un vieux E36 et le E46 3.2L en 6L alors que la t'es sur du 4.0L en V8

Ca

imcomparable avec un vieux E36 et le E46 3.2L en 6L alors que la t'es sur du 4.0L en V8

Ca ne peut

Ca ne peut pas

Ca ne peut pas etre

pareil..... :rolleyes:

désolé pour le double mon doigt a rippé.

Posté(e)

bon... on a compris ça va..

tu ne serais pas un peu bègue?? :bigsmile:

Bon j'ai pas testé sur circuit non plus, et le proprio à côté et de totue façon j'ai pas pour habitude de taper dans les voitures qui ne sont pas à moi... d'autant que je ne suis pas trop habitué aux propulsions....

Maintenant pour 70K€, t'as moyen de te faire plaisir, même avec une Ferrari 355 berlinetta F1 en occaz lol... ou une Porsche GT3 ou une RS4 B7 ou ce que tu veux en occaz, et même en neuf, c'est pas trop limité non plus...

Il y avait même une RS6 préparée à vendre un moment avec 550ch...

RS6 berline

Très belle celle ci...

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: elle est monssssstrueuse..... :rolleyes:

Bon je n'ai pas d'enfant donc pour l'instant un s3 c'est suffisant....

en y reflechissant si M..T..M arrive a sortir +de 300ch sur la s3 8L sur la new il doit pouvoir avoisiner les 350ch pour 15 000 euros de prépa....

et la JUJU je pense que avec le rapport poids/puissance tu vas te croire dans une vrai F1... :drive:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Si vraiment ce n'est que les sensations que tu cherches... un type de voiture est pour toi...

Caterham... ou Donkervoort... super léger et les version les plus puissante t'arrache un 0 à 100 en moins de 4 sec...

Et à côté tu te prends une A3 normale pour tous les jours...

Posté(e)

Si il recherche les sensations c clair qu'il lui faut une porsche (la voiture a sensation par exelence !) mais comme dis plus haut il faut tapé dans le TT ou GT3 voir GT2 et ce n'est pas son budget

Posté(e)

la derniére avec le méga-turbo en blanc sympa je trouve a 55 000euros je prends.... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Si pour toi le plaisir de conduire est la priotité alors prend une 997 4S c'est vrai régal :bien: même si la S5 est une excellente auto, sinon comme compromis tu as le RS4 b7 avec un super moulin et la suspension pilotée.

Posté(e)

Bonsoir, tu peux aussi garder ton S3 et acheter à coté une Opel Speedsteer turbo!!!! Je te garanti que niveau sensations tu vas etre servis!!!Aussi bien à l'acceleration qu'au freinage. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

GTR: 480ch *en version normale version v spec audela des 540

4 roues motrices a propulsion :malelovies: :malelovies:

le tout pour 70 000

et la tu claque les prosche

mais bon il y a l'image de la japonaise!

pour la rs5 j'avais lu sur un site(recherche sur google,c'ete en allemand), mais ca me semble probable qu'ils modifient enfin le 4.2l avec un ptit bi turbo

Modifié par drivzs3
Posté(e)

Que de belles caisses vous citer là <_<

En tt cas la S5 est à tomber :malelovies:

Le choix va être dur pour notre ami

Posté(e)

D'ailleurs ça fait déjà un petit moment qu'on discute de sa prochaine voiture lol, sans connaître son avis sur ce qu'on a dit...

Juju... à toi maintenant de nous dire si on a bien réussi à t'embrouiller lol

Posté(e)

Eh oh les gars jujuS3 a un budget de 60-70 K€ donc inutlie de le brancher sur une 997 TT qui ne se trouve pas à moins de 120 K€ et encore !

Sur le fond, hésiter entre une 997 et un S5 c'est un peu comme hésiter entre l'Ibis et le Ritz....

Un S5 n'est qu'une voiture, une 997 est une Porsche...

Si tu veux des sensations, de la poussée et de l'exclusivité prends une 993 C4S !

Posté(e)

ou une 993 turbo :eldiablo: :eldiablo:

:bigthumbup:

Posté(e)

je penses partir sur une S5 ou une RS4 en occasion récente mon budget descendra dans les 55'000 donc tout le monde est content :bigsmile:

et la porsche on verra plutard...

j'ai encore quelques mois pour réfléchir je la vendai en septembre normalement.

Merci pour tout vos conseils et avis!

en conclusion je pense que je reste encore chez Audi :malelovies:

:furious:

Posté(e)

RS4 B7 ... bon choix... mais quelle version? breack de chasse? familiale bouffeuse de Porsche ou Cab pour frimer quand il fait beau?

Posté(e)

Perso pour le Budget et pour le plaisir de conduite je prendrai une M3 CSL. :eldiablo:

Posté(e)

Entierement d'accord avec oliv,la M/// CSL c'est du lourd et DELAGE SPORT la rend encore plus méchante..... :malelovies: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

non pas de M3 trop "kéké de la cité" et la finition intérieure BMW est vraiment à la traine je trouve.

Si c'est une RS4 ce sera pas la cab'

Mon coeur penche vers la S5....

Posté(e)

:bigsmile:

On voit vite un "kéké" d'un passionné d'automobile au volant d'une M/// de plus la CSL est rare donc tu beneficie plus de l'image d'un "connaisseur" ou d'un "passionné" qu'un frimeur.... :rolleyes:

Aprés c'est vrai que certaines personnes ont fait du tort a la marque,mais les BMW reste quand même de tres bonnes autos

Aprés rien de comparable avec une S5.....

Posté(e) (modifié)
Ouai mais une d'origine avec près de 500 canassons, faut aussi compter beaucoup de roro lol...

Sebtronic avait une belle TT qui est partie vraiment pas cher... dommage, pas les moyens...

a ce budget la je n'hesiterai pas

soit new M3

soit Nissan GT-R

Modifié par rospo
Posté(e)

Ce qui me fait rire c'est que dans les cité maintenant on voit pleins d'Audi et surtout des Mercedes, alors arreter de dire BMW c'est pour les racailles MERCI. <_<

Posté(e)

personne n en a parler mais chez mercedes plus particulierement du cote d' AMG :eldiablo: y a des modeles abordables et tres interessant et qui marche surement plus qu audi ou BMW

Posté(e)
Ce qui me fait rire c'est que dans les cité maintenant on voit pleins d'Audi et surtout des Mercedes, alors arreter de dire BMW c'est pour les racailles MERCI. <_<

d'ailleurs qui a choisir si j'avais le budget, je revendrais ma new S3 pour une new M3... sauf si j'avais le budget pour la GT-R. La ca serait sans hésitation

Posté(e)
non pas de M3 trop "kéké de la cité" et la finition intérieure BMW est vraiment à la traine je trouve.

Si c'est une RS4 ce sera pas la cab'

Mon coeur penche vers la S5....

Très bonne idée... :bigthumbup: :bigthumbup:

Pour info, le S5 est très similaire au RS4 B7 quetion perf... et les sensations ne sont pas très loing aussi...

Je sort d'un S4 V8, et cela n'a rien à voir, la S4 fait très "berline" à conduire.... au volan de la S5 on a l'impression d'être dans une TT survitaminée, légerté de la direction, équilibre des masses, quattro 60 / 40... sensatioon d'avoir 50 - 60cv de plus alors qu'elle n'en fait que 10 !!

Posté(e)

Tu n'as pas dû essayer beaucoup de RS4 B7 pour dire cela!!!

Et peut -être t'informer plus sur certains comparatifs, il y a juste 60 CV qui les séparent!!!!! :eldiablo: :mur:

Posté(e) (modifié)

Si si... J'ai fais pas mal de tours au Mans avec RS4 B7.. :bigthumbup: :bigthumbup:

L'ecart d'efficacité entre les deux voiture est relativement faible... Les sensations, c'est un autre sujet..

Modifié par NSI27
Quote inutile
Posté(e) (modifié)

Fabio :bigthumbup:

Je suis d'accord, et tout le monde en conviendra, la RS4 n'est pas comparable à la S5, les RS et S sont deux philosophies différentes

Mon propos précédent était que cette S5 est surprenante, qu'il faut l'essayer quand on a un doute sur un achat potentiel... et qu'elle peut être envisagée au même titre que la RS4 sans rougir pour autant

Juste pour dire que la différence entre la S4 et la RS4 B7 était flagrante, mes sensations sont que l'ecart est bien moindre entre la S5 et la RS4..

Rico

Modifié par Rico
Posté(e)

:coucou: Ok, Rico.

je te rejoint sur cet avis, d'ailleurs perso je voulais acheter un S5 avant le RS4 mais pas

assez de places dans la S5. <_<

La S5 est une très belle voiture :bigthumbup:

A+ :coucou:

Posté(e)

C'est bête que tu ne veuille pas "modifier" tes voitures, sinon tu pourrais reprendre une S3 (peut être sportback) en totue option avec sièges et tout le tintoin et faire la prépa MTM à 380ch... (ou 360, j'ai un doute) ça marchera nickel lol... et là t'en aura pas beaucoup devant toi...