Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rhooo le boulet celui la , t'est lourd ??? vend ta bouse et casse toi ?????

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Fais gaffe, ferme ta G**** je sais ou t'habites!!!!!!!!!!

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

oui une charette avec Toit ouvrant et Bose :bigthumbup:

Modifié par Pat 95
Posté(e)

tous risques 50% depuis + de 3 ans (j'ai 37 ans) 502 roro assuree dans le 31...je l'ai assuree pour ma femme car avant elle avait une clio de base et c'etait 1200/an en tous risques ...truc de fou!!!!

Posté(e)

Salut !

Je suis toujours à la recherche d'une assurance faute d'avoir pu trouver un accord avec la GMF.

En plus, une fois l'assurance trouvée, j'ai plus qu'à mettre ma voiture en vente et à acheter la S3... :fou:

Posté(e) (modifié)

Tu as finalement un budget fixe ?

Car il y a eu helas certain cas où moins cher = emmerdes, prend donc ton temps quitte à en voir plusieurs.

Modifié par Olivier78540
Posté(e) (modifié)

Oui finalement j'ai un budget "final" assurance et voiture comprise tout en ayant une petite réserve "au cas ou".

Le problème étant que si je vends ma voiture avant d'avoir la S3, je vais être à pieds pendant un bon bout de temps.. ce que je voulais faire c'était mettre en vente la voiture pendant que je recherche la S3 mais le problème est qu'à ce moment-là, si je vais voir des S3 sans avoir vendu la mienne, je ne peux pas faire de propositions car j'aurai pas l'argent nécessaire...

Que faire? Mettre la mienne en vente et demander à l'acheteur d'attendre? Ca semble dur.

A noter que je n'achèterai qu'une voiture obligatoirement avec le bose en plus des options de série. :D

Et le plus important : qu'avec la preuve que l'entretien a été suivi, donc facture obligatoires ou carnet d'entretien. Peu importe du moment qu'il y a des traces.

Modifié par laurent13z
Posté(e) (modifié)

Bon courage car tu va tourner en rond pendant un bon bout de temps..

Faut savoir faire des choix, car vu que tu peux pas prendre un S3 en ayant ta A3, bah vends la A3 et cherche un S3..

rien ne t'empeche de fixer une date de vente/cession de la voiture apres que l'acheteur soit d'accord et de chercher un S3 pendant ce temps sans non plus lui dire d'attendre 1 mois..et ca se trouve tu trouveras un S3 dans l'intervalle..

Bref t'as pas une situation bien compliqué je vois pas pourquoi tu te prends la tete

Modifié par Pat 95
Posté(e)

Oui Pat 95, je vais devoir faire ça... c'est à dire vendre ma voiture pour ensuite acheter la s3.

Sinon, je n'ai pas encore de femme, juste une copine :D (24 ans et toujours à la fac)

Posté(e)

moi je payais pour mon S3 evo de 2001, 1380 Euros tout risque chez agf

J'avais 22 ans :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

est-il possible de rouler en S3 de 2001 par ex, avec 1ans et demi de permis ?

:rolleyes:

qu'elles sont les assurances qui accepte tout jeune conducteur avec tout type de véhicule?