Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui cata sport 200cell

Liste des personnes intéressées en fonction du tarif :

- mystique (TT 225 BAM / 2001) : cata sport en diamètre 70mm

- Squall78 (S3 225 BAM / 2002) : cata sport en diamètre 70mm

• Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

non 220 annoncé par InoxLine, j'ai encore le mail sous les yeux :eldiablo:

Modifié par mystique
Posté(e)

vous pouvez me mettre sur la liste. S3 BAM 2002 :bigsmile:

Posté(e)

n'oubliez pas de preciser qu'il faut un support de sonde apres le cata, car le seul s3 qu'il ai vu c'est le mien apparement...

Posté(e)

- Squall78 (S3 225 BAM / 2002) : cata sport en diamètre 70mm

- XSI77 (S3 225 BAM / 2002) : cata sport en diamètre 70mm

@Gregvr6 : merci pour la précision et effectivement je l'ai précisé dans ma demande de tarif d'aujourd'hui :bigthumbup:

Posté(e)

Non pas de descente de turbo et j'ai eu confirmation que c'est parce qu'elle est inaccessible :

Effectivement le downpipe est très difficile d'accés. Je n'ai donc pas pu le fabriquer.

Pour le diamètre 70mm sa ne sert a rien avec une ligne d'origine (Qui elle est en Ø63mm).

- Tube afrique 190€ ttc

- Catalyseur sport 220 cellules simple corps 380€ ttc

Remise:

5% pour 5 produits. => 361€ TTC

10% pour 10 produits. => 342€ TTC

J'ai désormais le gabarit a l'atelier

Pour ma part ça sera 70mm comme le reste de ma ligne.

@Gregvr6 : ton décata est en diamètre 63mm ou en 70mm?

Posté(e)

Pour ma part je me rendrais sur place donc si des personnes sont intéressées en RP je pourrai même rapporter leur catalyseur si ça peut aider à avoir plus de monde :bigthumbup:

Posté(e)

Sans moi désolé, j'ai d'autre frais en priorité et à ce prix sans le downpipe c'est déja un peut moins interressant. :(

Posté(e)

Pas de souci Squall78, j'espère que tu ne regrettera pas ton choix lorsque je posterai des photos :eldiablo:

- XSI77 (S3 225 BAM / 2002) : cata sport en diamètre 70mm

Posté(e)

sans moi désoél je vais m'orienté par la suite vers un 42dd. merci quand même :bigsmile:

Posté(e)

J'avoue que je commence à douter aussi et que le 42DD me plait beaucoup.

Le catalyseur proposé avec le 42DD fonctionne bien? il me semble avoir lu que non <_<

- Magnaflow high flow catalytic converter (Street Series)

Sur http://www.ttstuff.com/performance_exhaust.php et sur http://store.42draftdesigns.com/Audi-TT-Downpipes_c_48.html :

- 42DD avec le cata : 650$ => 502€

- 42DD sans cata : 575$ => 444,5€

Posté(e)
sans moi désoél je vais m'orienté par la suite vers un 42dd. merci quand même :bigsmile:

pareil, je pense passer sur un 42DD... il est pas mal a part qu'il faut rajouter une support moteur inférieur renforcé en plus pour pas que ça tape.... mais sinon il est top!! :bigthumbup:

Posté(e)
Dites, quelqu'un saurait où je peux trouver un manchon d'échappement en 70 mm ?

Au fait tu as trouvé ton manchon? si oui, ou et à quel prix?

Posté(e) (modifié)
Et pour le catalyseur proposé avec le 42DD?

J'ai donc mailé 42DD concernant leur cata Magnaflow :

C'est dc un cata 400 cell, ce qui devrait etre ok au CT mais l'idéal serait que qq'1 teste :bigthumbup:

Je prendrais la version Street + le cat pipe, je ne remettrais le cata que pour le CT...

Le cata 42DD est un 400cell.

Certes il a bcp de cellules et doit donc etre restrictif, mais du coup, lorsqu'on le met en place, il doit passer haut la main au controle technique... (il risque meme de se demander si c'est pas un moteur electrique vu qu'il pollue pas... <_< :bigsmile: )

Après effectivement, le cata 220cel doit etre mieux pour la performance mais il doit etre limite par rapport au CT... (avec d'autres modifications en parallele, c'est peut etre enocre plus chaud... :icon_confused: )

Donc je pense partir comme a dit "Ptisik", tous les jours version race (sans cata) et pour le CT, je remonte le cata 42DD de 400cell...

Et la performance un max... :eldiablo:

Modifié par levinc
Posté(e)
J'avoue que je commence à douter aussi et que le 42DD me plait beaucoup.

Le catalyseur proposé avec le 42DD fonctionne bien? il me semble avoir lu que non <_<

- Magnaflow high flow catalytic converter (Street Series)

Sur http://www.ttstuff.com/performance_exhaust.php et sur http://store.42draftdesigns.com/Audi-TT-Downpipes_c_48.html :

- 42DD avec le cata : 650$ => 502€

- 42DD sans cata : 575$ => 444,5€

attention aux frais de port, et si le colis est bloqué par la douane...

Posté(e)
attention aux frais de port, et si le colis est bloqué par la douane...

c'est un risque a prendre... faut savoir faire, parfois, des sacrifices pour nos voitures... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Je passe le CT en Septembre, je vous dirai si le Cata 42DD est aux normes FR :blush: ^_^

Pour l'instant Version Race + Milltek = discret en bas et çà se làche à partir de 3000trs :applaudit:

Posté(e)

grrrrrrr...........

je vais craquer plus tot que prevu....... :malelovies:

avec le support moteur renforcé ça ne cogne plus??? Les joints fournis avec la DP sont de bonnes qualités? :huh:

Je sens que je vais m'eclater au montage... avec des chandelles en plus, (pas de pont, ni de fosse...) :bigsmile:

j'en profiterais pour changer ma barre stabilisatrice qui est fellée.. :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)
avec le support moteur renforcé ça ne cogne plus??? Les joints fournis avec la DP sont de bonnes qualités? :huh:

c' est conseillé de mettre le support moteur boite renforcé ui.

Pour les joints, un mec pas sur AP je crois, ainsi que alex93, a eu des soucis de fuites avec les joints fournis par 42DD

Question aus 42DD ' iste: les joints sont en quelle matiere??

Posté(e)
Pour les joints, un mec pas sur AP je crois, ainsi que alex93, a eu des soucis de fuites avec les joints fournis par 42DD

Question aus 42DD ' iste: les joints sont en quelle matiere??

Je crois qu'il y a eu des soucis de joints, en effet.. c'est pourquoi je voulais l'avis de ceux qui l'ont monté...

Et du coup, s'ils sont vraiment mauvais, ou peut on en commander d'autres performants?? (car vu l'accessibilté de la chose, vaut mieux faire ça bien la 1ère fois... :bigthumbup: )

PS: allez, allez, les avis des acheteurs... (alex93 et ptisik sont demandés.... et ceux que j'oublie aussi.. :bigsmile: ) :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Par contre pour le cata 400 cell, oublié tout de suite il est autant restrictif que celui d'origine.

Faudrai vraiment qu'Inoxline nous face un Downpipe. :eldiablo:

Posté(e)
Par contre pour le cata 400 cell, oublié tout de suite il est autant restrictif que celui d'origine.

Faudrai vraiment qu'Inoxline nous face un Downpipe. :eldiablo:

C'est clair qu'il est trop restrictif... du coup c'est sur que pour le CT, se soit bon.... sinon pr la route faut rouler sans... :bigsmile:

C'est clair qu'il faudrait qu'inoxline le face, mais il vaut pas... on va pas le supplier... :bowdown: :bigsmile:

@bigben: pas faux... maintenant a voir pour les diametres... :Forum68:

Posté(e)

faudrais lui laisser un DP demonter ou bien .

@ gregvr6: tu montes sur bethune alors dimanche ou pas?

Posté(e)

LOL c'est sujet a conflit chez moi avec madame, c'est en négociations!!!

Posté(e)
LOL c'est sujet a conflit chez moi avec madame, c'est en négociations!!!

c'est qui qui porte la culotte??? :bigsmile: :out1:

Posté(e)

c'est lui au prix de quelques sacrifices :bigsmile:

Posté(e)

salut a tous !

donc pour répondre aux questions sur le DP 42 draft, effectivement sans support moteur renforcé ca cogne a max et ca fait peur lol ! :bigsmile:

mais bon ca coute 25€ un support renforcé ca se change en 15min et ca résous tous les problèmes ! :bigthumbup:

pour les joints et bah les miens sont mort apres 5000km ... la voiture fait un sacré barrouf !!! :hot:

mais je pense pas que ca soit liée à la qualité des joints meme si ya mieux c'est clair ... mais en ce qui me concerne je rappel que la voiture est reprog par conséquent j'ai plus de gaz qui sorte que d'origine et surtout j'ai le reste de la ligne d'origine en petit diametre alors que le downpipe et decata est en 76mm ! donc imaginez un peu comment ca doit coincer et la pression qui doit y avoir dans la ligne vu que les gaz sortent pas librement et bouche a un endroit ! :angry:

et puis le montage ne devait pas etre top et on avait pas mis de pate a échappement je pense que c'est indispensable...

voila de toute facon j'ai mes joints tout neuf chez moi je trouve un peu de pate et de temps et que je change ca et je vous tiens au courant ... :coucou:

Posté(e)

Bon qui a DP d'origine a filer a inoxline ??? :champion:

Posté(e)

J'ai peur que juste avec le DP d'origine InoxLine ou d'autre ne fasse pas grand chose bon parce qu'il faut que ça passe correctement entre le moteur et la caisse, pour moi il faut être sur place au moins pour la première réalisation <_<

Posté(e)

Je viens de poser la question pour un downpipe + decata chez BFR cette fois-ci, pas de cata sport chez eux par contre, je vous tiens informés :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut tous les gens...

bon, j'ai reçu une partie de ma ligne (cat back miltek).. mais il me manque encore un petit quelque chose... comme une descente de turbo...

apres plusieurs mails avec 42DD, je me lance, je craque, je commande demain...

par contre, il m'assomme avec les frais de port: 100dollars...

Donc au final j'ai pris la DP avec decata pour tous les jours + le cata au cas ou.. car avec ces frais de port, faut mieux pas faire 2 commandes... :)

ils envoient avec tnt donc j'ai peur des frais de douane interne.. suspense... toutes les pieces sont dispos donc reception, normalement rapide...

voila, voila..

Modifié par levinc