Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de monté un régulateur de vitesse sur une audi A4 de 2002 et quel est la marche a suivre pour la pose et ainsi que le cout si une personne est au courant, car je sais que c'est tres agreable surtout pour des longs trajet.

Posté(e)

Si je ne dit pas de bêtise, je crois que ça avoisine les 300€ (achat + pose en garage) :bigthumbup:

D'autres pourrons peut-être comfirmer :bigsmile:

Amicalement

Posté(e)

Et par soi-même environ 60E ( sous réserve d'avoir le bon boitier).

:coucou:

Invité cyril2171
Posté(e) (modifié)

bonjour, comme le dit Billeuz, c'est environ 60€ posé et programmé soi-meme...pour le bon boitier.(avec la partie inférieure)

si c'est pas le bon, il faut acheter le kit 118.90€ qui comprends le commodo ET le boitier, il est donc farfelu d'acheter le commodo puis le boitier, qui lui seul vaut pas loin de 160€...

118.90+31.21=150.11€ soit le prix du kit et de la partie inférieure...reste plus qu'a trouver quelqu'un pour le programmer ensuite.

fonction recherche, tu as un super topic là-dessus :bigthumbup:

j'ai suivi les indications et je l'ai posé seul, c'est vraiment pas dur :bigsmile: (progra faite gratuitement par ma concession)

apres sur la route, c'est vrai que c'est génial !

Modifié par cyril2171
Posté(e)

oui j'ai appelé audi et ils m'ont dit qu il fallait 350€ posé donc voila. Je vais me renseigner si je le pose moi meme combien ils me prennent pour la programmation si ils veulent bien.

Posté(e)

le faire soi même , ce n'est pas trivial quand même .....plus faut un vag com

Posté(e)

Perso, sur un modele de 97 (b5) je me le suis monté et activé.

(115€ le comodo, quelques cablages 10€)

J'ai mis 2h30 pour le monter a peu pret et j'ai 5mn pour la saisie du code d'activation dans vag-com.

Ca marche niquel.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Et par soi-même environ 60E ( sous réserve d'avoir le bon boitier).

Comment savoir si on possède le bon boitier ?

Posté(e)

Salut regarde dans "des infos et des aides pour votre A4" il y a plein de sujet qui traitent sur le montage des régulateurs de vitesses :coucou: sinon pour savoir il faut démonter les caches du volant pour lire la référence sinon il faut brancher l'ordinateur :)

FRED