Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Cette voiture est vraiment vraiment magnifique :malelovies:

Par contre je trouve que sans " les jantes à tours ronds ", ce n'est plus la même, elles lui vont vraiment bien ces roulettes ! :rolleyes:

Dites, j'avais pas remarqué, mais c'est quoi ces machins noirs collés sur les phares ? <_< Ca serait pas plus joli sans ?

Posté(e)

Une des plus belles voitures modernes... Il y a quelques jours, j'en ai vu une Noire et même entendu le chant de son V8, son hurlement, devrais-je dire... FABULEUX ! :rolleyes:

Sinon, bien vu le détail, Murdoc :bien: C'est une bonne question, mais............... je n'ai pas la réponse, désolé... :bigsmile:

Posté(e)

Les "machins noirs" sur les phares, je pense que ce sont les laves phares. à confirmer..

Par contre, c'est quoi l'autocollant triangulaire blanc avec les points vert dessus situé sur l'aile avant gauche ?

Posté(e)

L'autocollant est le Quadrifoglio (trèfle à quatre feuilles), symbole du département Compétition ALFA (Squadra Corse) depuis les années 20... ;)

Posté(e)

Olalalalalala, mais existe-t-il une voiture plus belle que cette 8C sérieux ? :malelovies: :malelovies: Dans la même gamme de prix, évidemment...

Ah si, une Wiesmann MF5 à la limite, mais je suis moins sûr de l'équivalence de prix... <_<

Je me permet d'insister sur ce modèle de jantes, je trouve ça absolument sublime. Alfa propose en ce moment une 147 série limitée Ducati avec ces jantes, c'est très convaincant ! :bigthumbup:

Posté(e)
Les "machins noirs" sur les phares, je pense que ce sont les laves phares. à confirmer..

Ce sont effectivement les lave phares pour les versions à Xénons, par contre ils auraient pu peintre le cache de la couleur de la carrosserie :unsure:

Posté(e)

tout simplement , la plus belles...

la reine des reines... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Ce sont effectivement les lave phares pour les versions à Xénons, par contre ils auraient pu peintre le cache de la couleur de la carrosserie :unsure:

Beurk.... et tu fais quoi de la forme du phare alors, qui serait de ce fait toute tarabiscotée...

Posté(e)

Désolé pour la qualité mais photos prises à l'arrache !

spa0115ta1.jpg

spa0115ta1.ab0b38b28a.jpg

spa0116xl8.jpg

spa0116xl8.3926262770.jpg

Posté(e)

Superbe cette Alfa :malelovies:

Posté(e)

Salut à tous

Rencontre aujourd'hui sur l'autoroute avec une Alfa 8C, cette voiture est simplement magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies: et produit un son d'anthologie :bien: :eldiablo: . Pour ne rien gâcher son proprio était sympa.

Ma vidéo (désolé pour la piètre qualité mais ça donne une idée de ce vous entendez à 110 km/h quand vous la suivez)

Vidéo

Vidéo YouTube

Et quelques photos ............................

dsc00479um1.jpg

dsc00481wg6.jpg

dsc00484kx5.jpg

dsc00486ma7.jpg

Et toujours désolé de la mauvaise qualité des photos prises avec mon portable

:coucou:

Posté(e)

Tu aurais pu masquer mes plaques, mon Popoff :bigthumbup: Immatriculée en Lombardie ;) ... Magnifique !