Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas la plaque de protection sous le chassis pour protéger le moteur .. est-ce bien important? car chez Audi c'est plus de 200€ pour un morceau de carton plastifié, un peu exagéré je pense!!!

bonne journée à tous

Posté(e)
Je n'ai pas la plaque de protection sous le chassis pour protéger le moteur .. est-ce bien important? car chez Audi c'est plus de 200€ pour un morceau de carton plastifié, un peu exagéré je pense!!!

bonne journée à tous

si quelqu'un peut me donner le dessin do modèle avec les dimensions, je suis preneur j'en ferai une en tôle...

Posté(e)

Salut! :coucou:

Sincèrement je pense que si Audi en a fait une c'est pas pour rien. Sur la mienne, le bloc moteur vient directement contre et c'est pas rare que je touche..... donc je suis content de l'avoir...

Entre nous si tu veux t'en faire une j'éviterais peut être de la faire en métal.... c'est coupant, dégâts si elle se décroche.... conducteur de courant (il y a tout de même des circuits électriques pas très loin)

J'opterais pour une plaque en plastique ( PS, ou PP) ça se trouve relativement facilement... tu peux même la découper dans ces bacs en plastique noir qui servent à protéger le coffre... ;) et qui coûte rien dans le commerce...

T'as essayé sur Ebay, dans une casse?

Bonne chance :bien:

Posté(e)

merci pour le tuyau.. chez audi on m'a dit que c'était spécifique au cabriolet, donc dans les casses ils doivent être assez rare... Si tu peux me donner les dimensions et le croquis ou photo de cette plaque j'essaierai d'en découper une ( pas en métal , je vais suivre ton conseil..) merci d'avance... :coucou:

Posté(e)

:coucou: je ne sais pas ou tu habites mais si tu es dans l'est tu trouveras ton bonheur a GENEVE PENEI ma rappelle plus bien l'orthographe car a coté de chez moi en SUISSE

Posté(e)

Bonjour, c'est gentil, mais hélas, j'habite bien loin en Dordogne... merci quand même pour ta réponse amicale.

Posté(e)

bonjour , au cas ou sait on jamais essaie chez chocwagen a villenave d'ornon (casse audi )

Posté(e)

Bonjour, ok! merci, je vais voir ça! :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut effectivement pas évident a trouver

chez Choc-Wagen pas certain mais essai ils ne faut plus beaucoup d'Audi de cette année.

dans le pire des cas un cache TDI peut surement s'adapter a voir.

Posté(e)

bonjour, merci, de vos réponses, je vais dans une casse prés de chez moi, cet aprés midi, ils ont un tdi entier, je vais voir si ça s'adapte et vous tiens aun courant...

Posté(e)

Eh Gégé, tant que tu vas à la casse, si tu trouves un pommeau d'origine en cuir, je suis preneur :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Hello,

pourrais tu demander en même temps s'il y a le feu de malle et à quel prix?

Merci msieur

Modifié par depalma
Posté(e)

salut les gras! ok! je demande pour le pommeau et le feu de malle... ( c'est une audi berline, je pense )...

A+

excusez, pas les gras! les gars!!! erreur de touche! lol!

Posté(e)

re-salut a tous, bon, je suis allé a la casse, j'ai pu récupérer mon cache qui va sous le moteur ( deux petites découpes différentes, mais adaptable) Malheureusement plus de pommeau de levier de vitesse, et la voiture pas équipée du feu arrière de coffre? voila, désolé pour vous deux..

A+ bonne soirée

Posté(e)

Merci gégé, le principal est que tu ais ton cache, en plus ils sont parfois tatillons au CT s'il est manquant ou mal fixé donc c'est une bonne affaire.

Posté(e)

de rien, ok! pas facile de trouver des audi entières a la casse!!!!

Posté(e)

re-salut, j'ai payé cette piéce 10€ au lieu de 200€ chez Audi. maintenant il faut faire de la débrouille on est arnaqué de partout!! heureusement Audi c'est encore des voitures fiables c'est pas comme certaines françaises dont je ne citerai pas les marques ici!!

bonne journée à tous...

Posté(e)

Ouf! ça y estc 'est monté ce fameux cache sous la voiture, juste besoin de le couper un peu au fond car il était trop long..me voila tranquille pour les cailloux ou autres.. j'ai un ami qui n'avait pas ce cache, un jour, il a pris je ne sais plus quoi par dessous et les courroies en l'air!! alors je pense que s'il ya des protections c'est qu'elles sont utiles de toute façon... salut à tous... :coucou: