Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

très bonne idée bien.gif

mais comment départager un RS4 MTM et une S4-bi, par exemple ?

faudrait faire un barème de point selon la puissance... ou un truc dans l'genre !

spa évident c't'histoire là ! unsure.gif

PS : @ BENTLEY

j'ai du mal à jauger objectivement la tenue de route de l'Avus

paske tu crois p'tetre que c'est facile avec 30mm de moins en largeur par pneus et en plus des contacts ?! bleble.gif

Posté(e)
très bonne idée  bien.gif

mais comment départager un RS4 MTM et une S4-bi, par exemple ?

faudrait faire un barème de point selon la puissance... ou un truc dans l'genre !

spa évident c't'histoire là !  unsure.gif

PS : @ BENTLEY

paske tu crois p'tetre que c'est facile avec 30mm de moins en largeur par pneus et en plus des contacts ?!  bleble.gif

14445[/snapback]

bigsmile.gif

@Toto : Quelle demonstration ! Tu exprimes tout ce que je pense ! biggthumpup.gif

Posté(e)

paske tu crois p'tetre que c'est facile avec 30mm de moins en largeur par pneus et en plus des contacts ?!  bleble.gif

14445[/snapback]

En même temps selon la région où tu habites, vaut mieux avoir des PA2, ou SottoZero ou WinterContact en 225 que des 255 UHP été "Candeloro en hiver". coucou.gif

Posté(e)

@rodryg:En même temps selon la région où tu habites, en hiver, vaut mieux avoir des PA2, ou SottoZero ou WinterContact en 225 que des 255 UHP été "Candeloro en hiver".  coucou.gif

Posté(e)

@QUICKMIK :

spa faux bien.gif

mais depuis que j'ai la bête, je suis en SnowSport et pour le moment il n'y a eu qu'une seule matinée de route enneigée...

...vivement le printemps et les nouvelles chaussettes hot.gif

Posté(e)

@Duke : cop.gif aussi !!! coucou.gif

C'est vrai que j'me marre....

@Gli : c'est tout vu, ça a été vu dans le Turini lors du PACA Tour 2004 diablotin.gif

@Bentley : merci coucou.gif

@rodryg : je ne te remercierai jamais assez d'avoir lancé ce sujet qui a permis de dévoiler la vérité à la face du monde !!!! panda.gif

@Seb : pas besoin d'être départagés, nous, on les attendra à l'arrivée en sirotant un jaune ... kimouss.gif

Dis moi tu veux des glaçons dedans ou pas ? Parceque comme j'arriverai avant j'aurai le temps de passer commande diablotin.gif

Je remarque une chose...

PERSONNE N'A REMIS EN CAUSE MA BRILLANTE DEMONSTRATION !!!!!

champion.gif

Posté(e)
Dis moi tu veux des glaçons dedans ou pas ? Parceque comme j'arriverai avant j'aurai le temps de passer commande diablotin.gif

14524[/snapback]

Excellent! L'acquisition de son nouveau joujou lui a donné une de ces patates! wink.gif

Mais oublie pas toto, ton break ne sera plus aussi agile... ange.gif

Posté(e)

et ben, ça faisait lgtps qu'on n'avait pas vu un topic aussi bon...

prise de risque max pour rodryg, enfin avec un rs4, on peut oser!!!

curieux de faire une 1ere sortie avec desmembres, faut que je vois ça l'an prochain... ça se finit jamais en pneus crevés ou au blanc d'espagne sur les voitures????

génial, justement continuons, les nouveaux forumistes aiment ça, il y a 4 mois, c'est justement un topic du genre qui m'a fait rester!!!!!!!!!!! bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Lors du rassemblement Folembray, il n'y a pas eu de pneus crevés, mais :

1) Des autocollants Audi (4 anneaux) sur les non audi : Clio V6 de Jeeloo, M5 de larson... (Y z'ont pas osé sur le 993 bi de Manux diablotin.gif)

2) Autocollants EDF / GDF sur tous les bleu nogaro bleble.gif

L'ambiance du forum est celle que l'on y met !!! Et heureusement certains briseurs d'ambiance ne sévissent plus... bien.gif

Posté(e)

champion.gif

14524[/snapback]

J'ai pas dit mon dernier mot... diablotin.gif

Duke.

@rodryg : Envoie moi un U2U avant de commencer ce genre de thread... biggthumpup.gif

Va falloir que je reflechisse à un truc maintenant...

Duke.

Posté(e)
2) Autocollants EDF / GDF sur tous les bleu nogaro bleble.gif

14565[/snapback]

Je confirme, j'ai moi même été victime d'un attentat à l'autocollant "EDF-GDF" à Folembray bleble.gif

Merci d'avoir lancé de topic car c'est une démonstration de plus que le Nogaro est le plus rapide, le plus agile, le meilleur quoi bien.gif

La preuve, regardez la carte :

user posted image

Il y a la courbe de l'aviation et la ligne droite de l'aérodrome hot.gif ce qui prouve bien que les NOGARO SONT DES AVIONS diablotin.gifdiablotin.gif

Et pi c'est tout sol.gif

Posté(e)

Bonjour , je reviens de Dijon et je découvre un post sur les couleurs de nos RS4 pour nous enflammer ,

au bout de la ligne droite des stands 1100 mètres et un virage se négociant à la sortie aux alentours de 150 , les Trois RS4 présents prenaient la meme vitesse de pointe c'est a dire environ 240 km/h au compteur !!!

Trois couleur différentes , Bleu Nog / Jaune Imolla et Gris Avus .

Les "BBS" BouygBoyStyle, et Taipan , atteignaient la meme vitesse que la Ferrari Stradale !!!!

stef

Posté(e)
Bonjour , je reviens de Dijon et je découvre un post sur les couleurs de nos RS4 pour nous enflammer ,

au bout de la ligne droite des stands 1100 mètres et un virage se négociant à la sortie aux alentours de 150  , les Trois RS4 présents prenaient la meme vitesse de pointe c'est a dire environ 240 km/h au compteur !!!

Trois couleur différentes , Bleu Nog / Jaune Imolla et Gris Avus .

Les "BBS" BouygBoyStyle, et Taipan , atteignaient la meme vitesse que la Ferrari Stradale !!!!

stef

14800[/snapback]

C'est vrai que vous passiez fort applaudit.gif et pour BBS derape.gif

Posté(e)

C'est bien ce qu'on dit depuis le début !!!!

Il n'y a pas de différence de vitesse de pointe !!!! La différence se fait dans les virolos...

En tout impartialité, je me dois de constater que The Edge était le plus rapide en virage à Folembray...

Posté(e)
C'est bien ce qu'on dit depuis le début !!!!

Il n'y a pas de différence de vitesse de pointe !!!! La différence se fait dans les virolos...

En tout impartialité, je me dois de constater que The Edge était le plus rapide en virage à Folembray...

14828[/snapback]

Un RS4 est un RS4 quelque soit sa couleur c'est pas la couleur qui fait la différence mais le pilotage bien.gif

Posté(e)

Y'a juste un truc dont on a pas parlé bigsmile.gif Port de lunettes solaires obligatoire en présençe de Jaune Imola, en effet, des graves lésions occulaires peuvent survenir et déstabiliser les pilotes pendant la cession , laissant ainsi le jaune Imola gagner sans mal biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Y'a juste un truc dont on a pas parlé  bigsmile.gif  Port de lunettes solaires obligatoire en présençe de Jaune Imola, en effet, des graves lésions occulaires peuvent survenir et déstabiliser les pilotes pendant la cession , laissant ainsi le jaune Imola gagner sans mal  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

15120[/snapback]

icon28.gificon28.gificon28.gif Tu m'etonnes... icon27.gificon27.gificon27.gif

Duke.

Posté(e)
@Duke : cop.gif aussi !!! coucou.gif

C'est vrai que j'me marre....

@Gli : c'est tout vu, ça a été vu dans le Turini lors du PACA Tour 2004 diablotin.gif

@Bentley : merci coucou.gif

@rodryg : je ne te remercierai jamais assez d'avoir lancé ce sujet qui a permis de dévoiler la vérité à la face du monde !!!!  panda.gif

@Seb  : pas besoin d'être départagés, nous, on les attendra à l'arrivée en sirotant un jaune ...  kimouss.gif

Je remarque une chose...

champion.gif

14524[/snapback]

on m"appel

je viens

je suis partagé comme meme sur les dires de Toto, il est vrai qu'il a raison, mais d'un certains coté je trouve que les argument contradictoire se tiennent

il est vrai que tellement de chose se partage que je ne sais plus si le pastis doit etre servi avec un glacon ou deux bigsmile.gif

Posté(e)

Merde j'avais pas pensé à lui !!!!

Faut dire personne n'a pensé à Personne, ce qui est normal....

up1.gif

Posté(e)

Ca doit être dur pour toi ça ... personne ne pense à toi !

A mon avis, faut que tu achètes du gris Avus, cette couleur fade et insipide te permettra de compléter ta panoplie du parfait inaperçu diablotin.gif

Posté(e)

Si, si mais à ce moment là c'est fini de ton anonymat... C'est peut être le bon moyen pour que Personne devienne quelqu'un...

Posté(e)
Si, si mais à ce moment là c'est fini de ton anonymat... C'est peut être le bon moyen pour que Personne devienne quelqu'un...

15195[/snapback]

bon je changerais pour James Bond bigsmile.gif

Posté(e)

Là c'est mieux, mais il roule en anglaise lui...

Posté(e)

Franchement dans le lot, je préfère les Aston bien.gif

Posté(e)
Franchement dans le lot, je préfère les Aston bien.gif

15354[/snapback]

Moi aussi y pas à dire et moi j'aime bien les petits plus sur la voiture ce serait pratique pour la vie de tous les jours diablotin.gif