Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AND THE WINNER IS.........


rodryg

Messages recommandés

IL SUFFIT !!!

CETTE PETITE GUE-GUERRE N'A QUE TROP DURé

exclamation.gif

...JE VAIS TENTER UNE ATTAQUE FATALE ! icon31.gif

 

PETITE DEMONSTRATION :

Je vais faire simple pour que les agents EDF/GDF, les postiers ainsi que les pompiers puissent tout comprendre bigsmile.gif

 

Voilà pourquoi le GRIS AVUS est LA couleur qui va le mieux.....

 

...je ne vous apprends rien en vous disant que les 4 couleurs que je vais confronter proviennent de noms de circuits :

 

---> NOGARO - circuit EDF/GDF

 

user posted image

 

---> IMOLA - reservé pour La Poste

 

user posted image

 

---> MISANO - terrain d'entrainement pour les pompiers

 

user posted image

 

et enfin... le meilleur pour la fin...

 

---> AVUS (Automobil Verkehrs und Ubung Strasse) - circuit situé à Berlin, inauguré en 1921 et...

................dédié à LA VITESSE race.gif

 

user posted image

 

 

CONCLUSION : AVUS winner.gif

 

---> CQFD <--- tongue.gif

 

Pour complèter le podium, je vous laisse ce qui reste de miettes pour vous départager...

 

aller, spa grave, la vie continue wink.gif

 

Bonne journée quand meme sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigsmile.gifbien.gif

oui c'est sûr c'est une manière de voir les choses...

 

Moi je dirai plutôt que l'Avus est un circuit pour ceux qui n'ont pas de c...illes: y'a que des lignes droites, avec 2 virages seulement, et encore le Nord est tellement relevé qu'il faut faire vraiment exprès pour ne pas arriver à le prendre !!

user posted image

 

Alors que les autres, avec leur courbes et virages, réclament vraiment de savoir piloter. Il ne suffit pas d'appuyer à fond sur le champignon pour prétendre être le meilleur... diablotin.gif

 

PS: l'Avus est le seul de ces 4 circuits qui n'est plus en activité.... de là à dire que le Gris Avus a été spécialement défini pour les retraités....... diablotin.gif

 

wink.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS: l'Avus est le seul de ces 4 circuits qui n'est plus en activité....

 

--> justement, il est donc MYTHIQUE quelque part ce circuit

 

savoir comment le pilote est membré et une autre histoire - je parlais de performances relatives au véhicule !

et je voulais simplement expliquer pourquoi le nom AVUS avait été donné au gris !

...paske AVUS est synonyme de vitesse, et que cette belle couleur intègre des pigments qui sont constitués de molècules hypra-cosmiques permettant de glisser sur l'air ..tel un cygne sur l'eau !

bongsmi.gif

 

ck1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est vrai que le plaisir n'est pas en ligne droite ... tongue.gif

 

 

J'ai vu de mes yeux les RS4 tirait la langue dans le Turini, être cravachet comme des porcs pour pas grand chose, prépaprés ou pas d'ailleurs ...

 

Désolé coucou.gif

 

 

Mais j'aime bien la gueule de ce RS4 quand même ... dans le rétro c'est beau bigsmile.gif

 

 

 

 

 

Troop.

Eleveur d'Audi biggthumpup.gif

 

(Pti S4 d'origine, élevé en plein air)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est bien ce qu'on disait...

 

Les Avus y savent rouler qu'en ligne droite... Je remercie rodryg de reconnaître cet état de fait...

 

Quant à mon ami Troop je lui ferai remarquer qu'avant de tirer sur les RS4 comme des porCs dans le Turini, nous partîmes du porT de Menton... diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En nous relisant, je pensais à la tête d'un newbie qui découvrirait le forum ...

 

Du genre, je veux des infos sur le new S4, je vais bien en trouver dans ce post de 10 pages ou tiens, cela semble intéressant un topic sur la tenue de route des RS4...

 

malades.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En nous relisant, je pensais à la tête d'un newbie qui découvrirait le forum ...

 

Du genre, je veux des infos sur le new S4, je vais bien en trouver dans ce post de 10 pages ou tiens, cela semble intéressant un topic sur la tenue de route des RS4...

 

malades.gif

14143[/snapback]

 

Moi j'imagine le mec qui nous prend au serieux le plus complet ! bigsmile.gif

 

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En nous relisant, je pensais à la tête d'un newbie qui découvrirait le forum ...

 

Du genre, je veux des infos sur le new S4, je vais bien en trouver dans ce post de 10 pages ou tiens, cela semble intéressant un topic sur la tenue de route des RS4...

 

malades.gif

14143[/snapback]

 

tu sais quand on est allé à Folembray avec Gendy, Xupery, Olivier 34 que l'on a mis le DVD (ordi portable) sur le toit de la voiture tu crois que c'etait mieux à 3h du mat sur une station d'autoroute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'akira, le troop, le SRS et le toto en train de faire des photos de leur caisse devant l'église de mon village à 1h du mat, c'est pas mal non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'akira, le troop, le SRS et le toto en train de faire des photos de leur caisse devant l'église de mon village à 1h du mat, c'est pas mal non...

14154[/snapback]

 

Forum68.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de l'alcool, juste quelques bouteilles de Ruinart qui trainaient dans le frigo ...  oops.gif

14211[/snapback]

 

Ah bah si c'etait du Ruinart ca va ! (tu as de bon gout Toto ! bien.gif j'aime beaucoup aussi ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le circuit de Nogaro est le plus sympa d'après le plan.

 

L'Avus est clairement le moins intéressant. Je me demande comment on peut appeler cela un circuit d'ailleurs...

 

Je viens de regarder pour le Bleu Santorin et il n'y a rien à faire, il n'existe pas circuit à ma connaissance sur cette île grecque. Maintenant, c'est clairement un lieu mythique bigsmile.gif

Voici donc, une page culturelle.

 

Et oui, Santorin, cela pète le feu diablotin.gif

 

A+,

Sam

PS: J'aurais préféré Bleu Le Mans mais comme cela n'existe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le circuit de Nogaro est le plus sympa d'après le plan.

L'Avus est clairement le moins intéressant. Je me demande comment on peut appeler cela un circuit d'ailleurs...

Le circuit de l'Avus est de loin le plus vieux de tous. Il a été créé dans les années 20, à une époque où le sport auto faisait la part belle à la technologie, pas encore au pilotage comme plus tard. Ainsi, il était capital pour une marque de pouvoir annoncer une vitesse de pointe la plus haute possible, d'où sa configuration un peu spéciale.

L'Avus utilise en fait une portion d'autoroute près de Berlin dans les 2 sens, les 2 virages aux extrémités ayant été construit spécialement pour. Le virage Nord s'est vu transformé en 1936 en devenant un impressionnant virage relevé à 45° (voir la photo de mon post).

C'est un circuit mythique dans l'histoire du sport auto allemand, le GP d'Allemagne s'y est déroulé plusieurs fois.

 

Sinon, Nogaro est effectivement sympa, mais un peu plat...

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en finalité : le seul retenu pour le top du sport automobile (F1) : c'est Imola.

 

diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

14273[/snapback]

 

J'allais le dire biggthumpup.gif

 

Un petit hommage a Ayrton Senna au passage ange.gificon38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ola !

il s'en passe des choses ici...

 

je vois qu'il n'y a réelement rien à faire - cette guerre fratricide n'aura jamais de fin !

et bien c'est pas pour me déplaire...

y'aura toujours des p'tits pourrissage par-ci, par là !

 

la seule chose que j'ai à dire c'est qu'il faut aller regler ça sur un circuit diablotin.gif

 

...mais là faut me laisser un peu de temps ! au moins laisser passer l'hiver, pask'avec mes contacts en 225 j'ai du mal à jauger objectivement la tenue de route de l'Avus

 

coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola !

il s'en passe des choses ici...

 

je vois qu'il n'y a réelement rien à faire - cette guerre fratricide n'aura jamais de fin !

et bien c'est pas pour me déplaire...

y'aura toujours des p'tits pourrissage par-ci, par là !

 

la seule chose que j'ai à dire c'est qu'il faut aller regler ça sur un circuit  diablotin.gif

 

...mais là faut me laisser un peu de temps ! au moins laisser passer l'hiver, pask'avec mes contacts en 225 j'ai du mal à jauger objectivement la tenue de route de l'Avus

 

coucou.gif

14292[/snapback]

 

La preuve ! Même les Avus Boys le reconnaissent ! diablotin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la vu du circuit avus, tu  insinue que les gris avus ne savent conduire quae dans les lignes droites vert.gif?  sans maitrise, la puissance n'est rien petit scarabé....ap.gif

14300[/snapback]

Et mer*e, toto l'avait deja faite celle-la... vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rodryg : Tu t'es lancé dans quelque chose d'extremement dangereux pour un jeune padawane du Gris Avus comme toi... bigsmile.gif

 

Tu ne rends pas compte de la puissance des forces du mal qui sevissent sur AP et surtout tu ne connais pas assez ton ennemi... biggthumpup.gif(Fait 1 ou 2 sorties Club avec eux et tu comprendras...)

 

Tu croyais defendre nos couleurs mais tu t'es lancé SEUL dans une quête de l'impossible...

 

Laisse...

 

"J'ai vu de mes yeux les RS4 tirait la langue dans le Turini, être cravachet comme des porcs pour pas grand chose, prépaprés ou pas d'ailleurs ... "

 

Si le terme "cruiser" doit s'appliquer... c'est bien dans le Turini ou le paysage ne vaut vraiment pas qu'on passe à fond sans le regarder... En revanche, nous aurions bien aimé que ces mêmes accusateurs viennent démontrer leur toute puissance à Folembray... biggthumpup.gif(au moins pour faire une bise...)

 

"Les Avus y savent rouler qu'en ligne droite... "

Aussi... c'est vrai... et les S4 Avant tout Bleu Nogaro qu'ils soient ont bien du mal à suivre...

 

"Je remarque que Duke & Co restent muet...... "

Laisse moi le temps de lire... je suis en vacances... (On en est où du code ? biggthumpup.gif )

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque une attaque frontale à la japonnaise...

 

Moi je suis en weekend et pourtant, je suis là pour defendre le bleu Nogaro, la seule COULEUR qui soit defendable d'ailleur, les autres n'en valent pas la peine... Tu sera forcé de le reconnaitre un jour ou l'autre ! ange.gif

 

PS : pour le Code ? Pas encore inscrit, Trop cher mon fils trop cher ! bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même le GRIS DAUPHIN , magnifique animal rapide, vif, précis qui sévit aussi dans les couleurs "ki-tu"...! bien.gif

C'est aussi un des noms le plus connu dans le monde entier...Allez demander au fin fond de l'Australie, ou en haut de la Cordilière des Andes si il y a quelqu'un qui connait Nogaro, ou encore Avus, alors que pour le Dauphin, tout le monde sait ce que c'est ... diablotin.gifhot.gif

 

Allez, AU REVOIR... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà le Duke qui rapplique et qui tente de calmer ses jeunes troupes qui dans un élan de sincérité on reconnu A LA FACE DU MONDE les caractéristiques inférieures de l'Avus...

 

Môssieur Duke ce n'est pas en interdisant aux jeunes padawan du gris avus de prendre la parole que la vérité n'éclatera pas !!! On se croirait sous un régime totalitarisme stalinien qui tente pas tous les moyens psychologiques d'inculquer à ses ouailles une vérité à force d'arguties !

De plus, nous apprenons que cela se fait pendant les vacances (Une petite dachka dans la banlieu de St Peterersbourg ?)

 

JE DEMANDE QUE CESSE IMMEDIATEMENT CES PRATIQUES HONTEUSES ET QU'ON LAISSE AUX JEUNES L'INNOCENCE DE LEUR REFLEXION VIERGE DE TOUT CONDITIONNEMENT PSYCHOLOGIQUE !!!!

 

 

Quant à Stef, saches que le Dauphin n'a jamais fait de ciruit, même si je dois reconnaître que dans le Turini, il a eu un net avantage sur le gris avus (bien qu'en restant derrière le bleu nog diablotin.gif)

Par ailleurs, ta démonstration visant à mettre en avant la connaissance du dauphin, est vraie, le dauphine est aussi connu que la 2CV, la 4L ou la Ford T, voitures mythiques mais pour d'autres raisons : la grande diffusion (donc la banalité) et la simplicité...

 

 

 

Pour ce qui est d'Imola, notez que sans être aussi rectiligne que l'Avus, il s'agit d'un circuit de hautes vitesses qui laisse moins la place à l'agilité et à la précision de conduite que le Nogaro...

 

La démonstration est donc faite :

 

Nogaro : agilité, précision, reprises, relances, le plaisir quoi...

Imola : haute vitesse, courbes en appui, un ersatz de nogaro...

Avus : tout droit, on tourne pas le volant (quand j'y pense ... passer son temps à faire des bouts droits d'autoroute...), des bourrins !

 

diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démonstration est donc faite :

 

Nogaro : agilité, précision, reprises, relances, le plaisir quoi...

Imola : haute vitesse, courbes en appui, un ersatz de nogaro...

Avus : tout droit, on tourne pas le volant (quand j'y pense ... passer son temps à faire des bouts droits d'autoroute...), des bourrins !

 

diablotin.gif

 

icon28.gificon28.gificon28.gif

 

J'adore ce mec... cop.gif

 

Sacré Toto va... keskon s'marre quand même... biggthumpup.gif

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oufmen: blink.gifbigsmile.gif

 

 

Bon, moi je connais qu'une solution pour vous départager: une petite compétition avec points et classements totalisés sur différentes épreuves, pour déterminer enfin qui est le meilleur. diablotin.gif

Et mon petit doigt me dit qu'un projet de ce genre est en gestation pour 2005 au sein du CAA....... secret.gifhot.gifhot.gif

Des news bientôt. wink.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...