Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: a tous

Bon ben ca y est ma S4 est partie ce matin, vendue..enfin bradée..10 000€(S4 de 2000 break phase II 150mkms),

sentiment mitigé d'un coté content d'avoir de la place dans le garage et des sous

sur mon compte, de l'autre regret surtout suite au dernier essai ce matin :eldiablo: ....

Enfin, elle est parti a un gars super sympa et tres correct(ca changeait des simples curieux ou sans le sou qui me harcellaient)qui s'est tapé 12h de trajet aller retour...Je sais deja qu'il va changer les jantes,mettre un embrayage reforcé et une reprog MTM..

Bonne route a lui, je continuerais a venir sur les posts S4, maintenat que je suis sur le A6 avec ma betaillere a mazout.. :rolleyes:

:coucou: les gars!

Posté(e)

l'essentiel c'est qu'elle parte entre de bonnes mains ! :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vraiment dommage sue l'on soit obligé de brader de tel auto.... j'en ai longtemps cherché une mais sans succés.

Posté(e)

salut :coucou: encore merci nicolas pour la voiture elle est super propre :bigsmile:

je suis bien rentrer meme avec l'embrayge qui patine :rolleyes: il donner bien des signes de faiblesse :rolleyes: enfin bref ... ( à changer)

le comptour montre trés vite, mais pas le compteur vitesse ca fait drole surtout hier pour fait 200 kms bien charger ( voir photos)

j'ai quand meme pris des photos ça va éviter le mail .

0805011004023145598.jpg

0805011008273145659.jpg

0805011009113145667.jpg

0805011009363145674.jpg

0805011009593145681.jpg

0805011010263145688.jpg

0805011010523145701.jpg

0805011011183145706.jpg

0805011011413145713.jpg

0805011012123145717.jpg

0805011012263145724.jpg

0805011012523145731.jpg

0805011013163145738.jpg

0805011013413145744.jpg

0805011014063145751.jpg

0805011014303145758.jpg

0805011015503145774.jpg

0805011016143145781.jpg

voilà comme je vois une S4 avant en utilisation quotidienne :bigsmile:

0805041228193168449.jpg

0805041228593168458.jpg

alors bien charger c'est meme pas la penne de trop accélérer :rolleyes:

pour l'avenir rapide

-je vais faite la cg

-voir tranblement entre 120 et 150 là je sais pas trop c'est asser bizzare

-l'ambrayage pour la future prépa sage + controle moteur taux comp.

-sural de rs4 je pense+ remap

-les jantes je voulais mettre des replique de BBS LM mais avec les 321 il parait que ca passe pas, je pense prendre des BBS CH en 19 pour le look comme j'ai beinetot des jantes d'origine pour tous les jours.

-calandre RS4

-une ligne sur mesure faite pas un amie pas pro mais il est asser bon il fait des lignes pour beaucoup d'amis ( lui à une sierra cossi de 400+) 100/200 8sec

-échangeur forge ect... j'éspere pourvoir le faire cette année

-tapis de coffre + tapis intérieur

j'en suis heureux tellement il est nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :malelovies:

Posté(e)

Félicitation.... très belle voiture j'adore :malelovies: un rêve...

Fait attention aux photos c'est 800*600, tu vas avoir le droit à un rappel du modo :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Haouu désoler je saivais pas dutout :ange:

il y à une case de présentation dans cette section?

ps: elle sont en 900X600 presque, mais trés légère avec un enregistrment pour le web justement ( elles sont pas lourdes)

Modifié par **MAX**
Posté(e)

:bigthumbup: je me rends compte que mon appareil photo numerique est ridicule a coté du tiens..tellement ca met en valeur mon ex......

amuses toi bien en tt cas,

maintenant je vais pouvoir refaire ma jolie cox dans mon garage.....

content que ce soit un passionné qui l'ai récupéré!

:coucou:

Posté(e)

mici :malelovies: j'en suis heureux moi aussi quelle soit si propre :bigsmile:

j'éspere ne pas avoir à changer le volant moteur avec l'embrayage :bigsmile: mais plutot le rectifier

Posté(e)

**MAX**, Bienvenue parmis nous et pour KIKOUNET69, ce n'est que mieux pour rebondir mais que vas tu faire de tous ces sous ?

Le positif c'est de rester AUDI même si la concurrence attire nos regards.

Bonne route à tous les deux. :coucou:

Posté(e)

Très belle cette S4... on lui souhaite encore de nombreux kilomètres :bigthumbup:

Posté(e)
**MAX**, Bienvenue parmis nous et pour KIKOUNET69, ce n'est que mieux pour rebondir mais que vas tu faire de tous ces sous ?

Le positif c'est de rester AUDI même si la concurrence attire nos regards.

Bonne route à tous les deux. :coucou:

:bigthumbup: Caruso,

de tous ces sous????

ca part dans la maison!!!!! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

J'ai reconnu ton nouveau jouet sur le forum 206s16 héhé (pseudo seize)!

Enjoy :bigthumbup:

Modifié par Frappuccino
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je voulais changer mon embrayage par une RS4 mais comme j'ai quand meme pas mal de kilometres il est indiqué de changer aussi le volant moteur :rolleyes:

au cas ou il est bleuie :bigsmile: du coup

j'ai commander un fidanza

0805270836593448918.jpg

et l'embrayage je vais le prendre chez audi celui de la RS4 demain.

Le truc c'est que chez audi le téchnicien me dit qui faut sortire le moteur. Alors je pense changer pas mal de truc en meme temps.

je shouaite mettre des sural de RS4 des K04 avec injecteur; pompe essence, FMIC et remap

mais les sural de RS4 ce monte nikel sur le collecteur ou pas?

Posté(e)

injecteur specifique? car les injecteurs de rs4 se montent pas il leurs faut des cales specifiques

bonne idee la prepa :bigthumbup:

Posté(e)

Pour les K04 il n'y a pas de modif ;)

Il te faut les aspi par contre !!!

Posté(e)

Ok merci :bigsmile:

j'ai reçu mon VMA FIDANZA ce matin

0805300128403477679.jpg

0805300129033477684.jpg

0805300129253477686.jpg

0805300130143477692.jpg

0805300131273477710.jpg

il me reste plus que l'embrayage de rs4 à prendre sur oscaro il est à moins de 300€ livré c'est bien contre 480€ chez audi :rolleyes:

Posté(e)
J'ai reconnu ton nouveau jouet sur le forum 206s16 héhé (pseudo seize)!

Enjoy :bigthumbup:

Message pour Max....je suis aller faire un tour sur ce forum...206s16

Tu diras a tes potes que c'est effectivement l'amant de ma femme qui a laissé le calecon dans la bac a roue de secours.....

Non sans dec ca m'a bien fait rire... :bigsmile:

Je sais pas ce qu'il fout la , en realité il devait etre avec des vieux vetements ds mon garage a balancer et quand j'ai du cherche un chiffon j'ai du taper dedans ss faire gaffe....

Quoi qu'il en soit , même s'il etait dans le bac de la RDS, ne t'inquiete pas il n'y a pas de trace de pneus.... :rolleyes:

Je m'en souviens de ce slibard, attention 100% soie!!!!!!!!!!!!!

Je vois que tu t'eclates bien avec la s4 et plein de projets, moi c'est la loose, en ce moment je roule en golf 5 tdi ..105.......

@plus

Posté(e)
Message pour Max....je suis aller faire un tour sur ce forum...206s16

Tu diras a tes potes que c'est effectivement l'amant de ma femme qui a laissé le calecon dans la bac a roue de secours.....

Non sans dec ca m'a bien fait rire... :bigsmile:

Je sais pas ce qu'il fout la , en realité il devait etre avec des vieux vetements ds mon garage a balancer et quand j'ai du cherche un chiffon j'ai du taper dedans ss faire gaffe....

Quoi qu'il en soit , même s'il etait dans le bac de la RDS, ne t'inquiete pas il n'y a pas de trace de pneus.... :rolleyes:

Je m'en souviens de ce slibard, attention 100% soie!!!!!!!!!!!!!

Je vois que tu t'eclates bien avec la s4 et plein de projets, moi c'est la loose, en ce moment je roule en golf 5 tdi ..105.......

@plus

j'ai pas poster ça ici pour pas t'en tenir rigueur :bigsmile: ni le jeux de clés TROX sous le siéges passager le jeux et cassé tu en veux plus j'imagine ;)

Bon tu as vu pour l'embrayage j'ai pris un jolie volant moteur et embrayage rs4 commander hier :bigsmile:

mais là depuis une semain il remarche bien c'est bizzare peut etre une fitre quelleque parts :rolleyes:

j'ai quand meme réusi à rayé une jante avant droit celle qui était un peut rayée mais là elle est pas belle :eldiablo:

j'ai aussi passé l'aspi sous la baquette arriere et là!!! :exclamation: il y avait une sacré touf! de poil de chien je pense comme celle devant chez toi m'enfin elle est bien plus propre là!

Tu avait le chien dans la voiture?

sinon toujous heureux de mon achat la preuve elle est pas en vente :bigsmile:

tu es sur pour la reprog au faite 310cv tu as pas retrouver le papier?

Posté(e)
j'ai pas poster ça ici pour pas t'en tenir rigueur :bigsmile: ni le jeux de clés TROX sous le siéges passager le jeux et cassé tu en veux plus j'imagine ;)

Bon tu as vu pour l'embrayage j'ai pris un jolie volant moteur et embrayage rs4 commander hier :bigsmile:

mais là depuis une semain il remarche bien c'est bizzare peut etre une fitre quelleque parts :rolleyes:

j'ai quand meme réusi à rayé une jante avant droit celle qui était un peut rayée mais là elle est pas belle :eldiablo:

j'ai aussi passé l'aspi sous la baquette arriere et là!!! :exclamation: il y avait une sacré touf! de poil de chien je pense comme celle devant chez toi m'enfin elle est bien plus propre là!

Tu avait le chien dans la voiture?

sinon toujous heureux de mon achat la preuve elle est pas en vente :bigsmile:

tu es sur pour la reprog au faite 310cv tu as pas retrouver le papier?

:bigthumbup: l'ancien proprio avait ausi un chien, quant au jeu de cle torx, c'est pas a moi...bizarre lembrage..

si j'ai retrouvé la facture de la reprogrammation!!hier en rengant mes papiers!donne moi en MP ton mail je le scanerai si tu la veux

Posté(e)

Bonsoir à vous

Sympa de voir cette relation vendeur/acheteur et de pouvoir suivre l'evolution de son ancien véhicule RESPECT..................... :bien:

Cdlt

A4CAB

Posté(e)
:bigthumbup: l'ancien proprio avait ausi un chien, quant au jeu de cle torx, c'est pas a moi...bizarre lembrage..

si j'ai retrouvé la facture de la reprogrammation!!hier en rengant mes papiers!donne moi en MP ton mail je le scanerai si tu la veux

merci t'es un chef je te la file en MP ( tu as perdu mon mail alors? :eldiablo: )

Bon je peux la mettre à la poubelle alors le jeux de clé torx.

Tu suis mon pote sur forumS16 alors :bigsmile:

Posté(e)
Bonsoir à vous

Sympa de voir cette relation vendeur/acheteur et de pouvoir suivre l'evolution de son ancien véhicule RESPECT..................... :bien:

Cdlt

A4CAB

Merci bah écoute j'ai pris ça voiture sans meme savoir qu'il était inscrit ici :bigsmile:

ce que je peux dire c'est qu'il est super sympa :bigthumbup: la voiture était dans une super état j'ai meme était supris l'or de mon achat.

Ormis le calbut le jeux de clé sous le siége et la serviette plus trop blanche .

C'est surtout le jeux de clé trouvé sous le siége qui ma fait xxxxxxxxx c'est vendeur du tout!!! méaculpa si c'est pas lui :eldiablo:

Posté(e)

kikounet , effectivement tu dois avoir un peu mal a la G, mais t'inquietes t'y a gouté, c'est inscrit dans tes genes et un jour ou l'autre le virus te ratrapera crois moi..

et quand on voit aujourd'hui le prix du gazout, ya de quoi se poser de graves ?????

Posté(e)
kikounet , effectivement tu dois avoir un peu mal a la G, mais t'inquietes t'y a gouté, c'est inscrit dans tes genes et un jour ou l'autre le virus te ratrapera crois moi..

et quand on voit aujourd'hui le prix du gazout, ya de quoi se poser de graves ?????

Passer du s4 au golf 5 tdi 105 et en même temps passer du 850 tdm au scoot 400 burgman.....raison professionelles

en fin t'in1quiete pas il me rete ma a6 tdi 150, ma cox..mais surtout mon yam R1 :eldiablo: