Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Peut-on négocier une remise sur le facelift ou alors c'est impossible du fait que le modèle soit récent ?

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

MIB a quel tarif encore ce kit S'Line?

Julio oui comme sur tout véhicule sauf que la remise ne sera pas conséquente vu que le produit et jeune.

Posté(e)

Je vien de regarder sur le site d'Elite-Auto il affiche déjà le modèl restylé à la commande mais seulement en version essence pas de 2L Tfsi pour le moment.

Remise de 12.5% d'aprés ce qui est affiché comparé à 13.5% pour le modèl actuel.

Date de livraison maxi annoncé fin Octobre soit 6 mois d'attente <_<

Posté(e)
MIB a quel tarif encore ce kit S'Line?

Julio oui comme sur tout véhicule sauf que la remise ne sera pas conséquente vu que le produit et jeune.

Faut allez voir que le site Audi.de

Mais les prix ne seront sans doute pas les memes que par chez nous ...

Posté(e)

J'avais déja vu les tarifs mais il y'aura sans doute une différence en France, encore une fois c'est dommage de la part d'Audi que le Kit S'Line soit en Option alors que chez la concurence Bmw le Pack M est de série sur la finition SportDesign.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je parcours ce forum depuis maintenant 1 an 1/2, et c'est mon premier message :rolleyes:

Je possède une A3 2,0 Tdi 140 Sline, mais ceci n'est pas l'objet de cette participation. Je possède les tarifs et configuration depuis lundi, et ai du mal à ne pas vous les faire partager :coucou:

Alors... la finition Sline, comme dit précédemment est mieux équipé que la version précédente, en série (en plus) :

- Xenons plus, laves phares, réglage automatique du site des phares et feux de jours à diodes (LED)

- Volant sport multifonction en cuir 3 branches

- Becquet Sline de pavillon arrière

Nouvelle sellerie disponible :

- Cuir/Alcantara perforé, partie centrale des sièges en alcantara perforé, etc etc (en noir/noir ou noir/argent)

Le kit Sline est à 1500 euros pour Sline, 1700 pour les autres finitions. Il comprends :

- Bas de pare-choc avant et arrière, logo Sline sur les baguettes de seuil de porte et les flancs du véhicule, cerclage chromé des feux antibrouillard avant, sorties d'échappement chromées et droites, becquet de pavillon arrière.

Le "Audi Magnetic Ride" est à 1280 euros

De nouvelles couleurs spécifiques S line :

- Argent Monza métallisé

- Rouge Misano nacré (et c'est tout, apparemment plus de gris akoya)

De nouvelles teintes générales :

- Bleu Abysses nacré

- Bleu Aruba nacré

- Bleu pacifique nacré

- Gris condor métallisé

- gris météore nacré

Posté(e) (modifié)

Pour la finition Ambition, de nouvelles applications décoratives platine micrométallique (comme sur la cabriolet), de nouvelles jantes, pare soleil sur lunette arrière, nouveaux tissus, volant sport multifonctions :bigthumbup:

La version Ambition luxe possède (en plus) :

- Xénons

- Préparation téléphone

Sont dispos de nouvelles couleurs de cuir nappa (les mêmes que pour le TT il me semble).

Le système Park assist est à 510 euros pour Ambition luxe et 960 pour les autres.

Tous les Tdi ont le DPF.

Les consos sont pas mal en baisse, ainsi que les dégagement de Co2, mais pas assez pour bénéficier d'une prime d'état <_< (134g pour le 140 et 143 en version stronic par exemple).

Voilà, c'est un peu long pour écrire tous les tableaux ici et je ne peux pas faire de scan avant lundi, alors demandez moi ce que vous voulez savoir, je répondrais bien volontier :bigthumbup:

Modifié par himko
Posté(e)

Merci à toi, vivement les scan !

A+

Posté(e)

Salut, j'aimerais connaître le prix d'une TDI 140 sline que l'on t'a annoncé :bigthumbup:

STP

Je serais partant pour changer mon TDI 105 ambition par ce modèle toujours en noir brillant (c'est trop beau, pas salissant et le moins cher)

Posté(e)

Ah oui, les prix :eldiablo:

2,0 Tfsi : Ambition : 30880 € _ Sline : 33380 € _ Ambition luxe : 34880 €

2,0 Tfsi stronic : 32950 € _ 35450 € _ 36950 €

2,0 Tfsi quattro stronic : 35080 € _ 37580 € _ 39080 €

V6 quattro Stronic : 40020 € _ 42520 € _ 44020 €

1,9 TDI DPF : 24250 € _ 26350 € _ 26750 € _ 29250 € _ 30750 € (dans l'ordre : Attraction, Ambiente, Ambition, Sline, Ambition luxe)

1,9 TDI DPF Stronic : 26320 € _ 28420 € _ 28820 € _ 31320 € _ 32820 €

2,0 TDI DPF 140 : 25700 € _ 27800 € _ 28200 € _ 30700 € _ 32200 €

2,0 TDI DPF 140 stronic : 27770 € _ 29870 € _ 30270 € _ 32770 € _ 34270 €

2,0 TDI DPF 170 quattro : 31430 € _ 31830 € _ 34330 € _ 35830 € (pas d'attraction)

Voilou :coucou:

Posté(e)
Je possède les tarifs et configuration depuis lundi, et ai du mal à ne pas vous les faire partager :coucou:

Moi aussi, mais c'est marqué "destiné à l'usage interne du réseau audi", donc pas de scan... Tu as une version définitive de la brochure? :blink:

Posté(e)

Non, c'est le même doc que toi visiblement, je viens de vérifier, donc pas de scan, np. Mais je ne pense pas que ce soit top secret non plus ;-) :bigthumbup:

J'ai une question à propos du Magnetic Ride : Est-ce que quelqu'un sait si le mode normal correspond au "confort" d'origine de la version sans Magnetic Ride, auquel cas le réglage "Sport" est encore plus raide ? Ou bien le contraire ? :euh:

Posté(e)

Salut himko,

J'aimerais savoir, si sur l'ambition, il y a le régulateur de vitesse, les feux qui s'allument et les essuie-glaces automatiques et d'autres options qui n'étaient pas présentes sur l'ancienne version ?

J'aimerai également savoir si les jantes de série sur Ambition sont celles-ci. :bigthumbup:

Jantes en aluminium coulé

style 5 branches en étoile,

7,5 J x 17”, avec pneus 225/45 R 17

jantesov5.png

Merci

Posté(e)

Merci pour toutes ces infos Himko ;)

Max tu a gagné ton parie je te paye le café :bigsmile:

Posté(e)

Alexandre, le régulateur de vitesse, ainsi que le détecteur de luminosité (incluant allumage automatique des phares et fonction Coming Home/leaving home, avec retroviseurs intérieur jour/nuit automatique) et detecteur de pluie sont notés comme étant en série à partir du modèle Ambition (je m'aperçois que j'ai oublié de le noter, dsl). Alors à moins d'une erreur sur la doc, ce n'est pas une option, c'est en série :bigthumbup:

Et oui : les jantes de l'ambition sont bien celles-ci. Très jolies d'ailleurs.

Posté(e)
Alexandre, le régulateur de vitesse, ainsi que le détecteur de luminosité (incluant allumage automatique des phares et fonction Coming Home/leaving home, avec retroviseurs intérieur jour/nuit automatique) et detecteur de pluie sont notés comme étant en série à partir du modèle Ambition (je m'aperçois que j'ai oublié de le noter, dsl). Alors à moins d'une erreur sur la doc, ce n'est pas une option, c'est en série :bigthumbup:

Et oui : les jantes de l'ambition sont bien celles-ci. Très jolies d'ailleurs.

Super merci beaucoup pour toutes ces bonnes nouvelles Himko :bigsmile:

Posté(e)

Pffff

En Belgique ,on a encore aucune info <_<

Posté(e)

Dite les nouveaux éléments de l'A3 (phare avec leds, pare choc avant et arrière, feux arrière) sont ils installable directement sur les anciennes A3 ? C'est du plug and play ou les éléments carrosseries autour ont été modifié ?

Posté(e)

En tous cas la face avant n'est pas plug'play à commencer par le capot qui est tres different et les optiques qui n'ont visiblement pas le meme angle.

C'est sur qu'avec ce facelift on va voir pulluler des "Hybrides" old new en tous genres...Ca craint....

Mais bon on ne pourra jamais empecher certains de faire comme avec leur 103 ou Ciao d'adolescent, c'est a dire le "manganiser" comme on disait dans le Sud-ouest.

Un pot droit, des faux xenons, des jantes, et c'est parti ! (et j'en oublie)

Posté(e)

C'est dommage,

Les feux et le pare choc avant sont quand même vraiment trop beau, surtout les feux à led j'aime vraiment beaucoup.

Posté(e)

C'est clair que cette new new A3, ca claque!

le restyling est plus probant qu'en 2005 ..car dans le cas présent, si j'ai compris, on a une montée en en equipements, une face avant conforme au template Audi et une augmentation de prix (tres) contenue..

une question, la PM est elle toujours de série sur l'amb lux?

pour en revenir au tarif, je crains qu'Audi nous sorte une petite augmentation de 300/400€ dès la rentrée comme ca arrive souvent...

Posté(e)

J'ai demandé au commercial audi de m'imprimer son pdf des nouveaux tarifs , donc si vous avez des questions ,n'hésitez pas ;)

Posté(e)

Oui, la peinture métal est gratuite sur l'ambition luxe.

Et sinon, personne n'a idée de comment fonctionne réellement le Magnetic Ride ? (voir question ci dessus). J'hésite à le prendre, mais si le réglage "Sport" correspond à + raide que l'origine, c'est pas la peine <_<

Et j'ai l'impression qu'il n'y a plus de calandre spécifique avec le Kit extérieur Sline, ce serait bien dommage...

Posté(e)

pour une fois, je dirais que le resylage est carrement une super affaire...j'ai payé mon 1.9 Tdi amb lux en 07/06 à 29800€ et la new dans la meme finition avec xénon et telephone est a peine 1000€ plus chere 2 ans apres...j'ai de la peine à y croire meme si c'est vrai :malelovies:

Posté(e)
J'ai demandé au commercial audi de m'imprimer son pdf des nouveaux tarifs , donc si vous avez des questions ,n'hésitez pas ;)

bah oui, peux-tu nous mettre un scan ??

ou a defaut je suis preneur pour les tarif en sportbach 1.8 tfsi quattro et 2.0 tdi quattro!

Posté(e)

Oulaaah ! Grosses excuses pour le message précédent.

La PM est payante sur l'ambition luxe, j'ai confondu avec l'exlusive line. Vraiment désolé

:(

Posté(e)
bah oui, peux-tu nous mettre un scan ??

ou a defaut je suis preneur pour les tarif en sportbach 1.8 tfsi quattro et 2.0 tdi quattro!

audi SB 1.8 TFSI QUATTRO : ambiante / ambition / sline / amb luxe : 31470 / 31870 / 34 370 / 35870

Posté(e)

ca m'étonnait aussi que la PM soit de série sur l'amb lux alors qu'elle est en option sur le cab dans la meme finition..

ceci étant je maintiens que ca reste une bien meilleure affaire que l'ancienne amb lux où on rajoute les xénons et le tel en option car les options ne sont pas valorisées à la revente.

Posté(e)

Je sais que ce n'est pas la section S3 mais on a le prix du S3, car 35 450 euros ou 37 580 euros en quattro pour la 2.0 TFSI, autant mettre un peu plus de coté. ;)

Posté(e)

Il me semble qu'il y a une incohérence dans ces nouveaux tarif :

Pour l'ambiante l'option cuir/alcantara + sièges sport coûte 1310 euros, alors que pour l'ambition qui à déjà les sièges sport en série, elle coûte 1650 euros!!

En toute logique cette option devrait être moins cher sur l'ambition (comme c'est le cas sur audi.de)

Si Mr Audi.fr pouvait remettre un peu d'ordre dans ses tarifs ça serait bien!

Posté(e)

Dans 2 heures je signe mon bon de commande pour la nouvelle A3 Sportback , SLINE 140 DSG + GPS + PREPA TELEPHONE + PACK HIVER 2 + VOLANT AVEC PARTIE INFERIEURE PLATE + PEINTURE METAL + rampes alu ,

Voyez vous autre chose ?

Posté(e)

oui le quattro :eldiablo: :eldiablo: ...

c'est déjà bien comme config, moi j'ajouterai l'accoudoir AR, le controle de la pression des pneus, les isofix et peut être le bose

et aussi l'open sky...

tu nous diras quel taux de remise tu as eu

Posté(e)

Je trouve toujours marrant sur ces forums votre façon d'annoncer un tel achat, avec bien entendu une pletore d'equipement.

On dirait un simple passage chez Carrouf pour remplir le caddie <_< !

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris le 2L tfsi sera disponible en quattro et s-tronic en même temps, c'est possible??

Posté(e)

Ca yest...

j'ai commandé la sbk restylée....

Mais par contre délai de dispo pour le TDI 170 --> fin d'année ....grrrrrrrrrrrrr

:coucou:

Posté(e)
D'après ce que j'ai compris le 2L tfsi sera disponible en quattro et s-tronic en même temps, c'est possible??

Non

Quattro et S-tronic sont pour l'instant incompatible !

Posté(e)

Le volant aplati est dispo sur A3 aussi a present?