Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On verra bien mais je reste septique <_<

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ok Max :coucou: si l'augmentation du tarif reste contenu une A3 s-line va devenir presque une affaire :bigthumbup: car l'avantage client avec ces nouveaux équipements de serie sont valorisés à +/- 1.800 euros !

Posté(e)

@ sweek : on peut prendre les paris :bigsmile:

@ hugo une TDI 140 S line 30700 euros :coucou:

Posté(e)

Max d'ou sort tu les tarifs? 130€ en + seulement pour le Tdi 140 en S'line avec + de 1500€ en supplément c'est parfait.

Je me pose la question, pourquoi ne pas avoir mis sur la new A4 les xenons de série sur S'Line...

Posté(e)

Max> je te sens chaud bouillant pour commander une face lift ! :eldiablo:

Posté(e)

@ sweek : tarifs concession Audi

Pour les xénons tu les as de série sur une A5 ambi lux et pas sur une A4 ambi lux

A mon avis Audi se place pour être en concurrence avec la série 1 sport.

@ hugo je sais pas :bigsmile:

Posté(e)

On compare pas une A5 avec une A3 :lol:

La Serie 1 en finition Sport-Design le haut de chez BMW les xenons sont en option.

Posté(e)

Je comparais une A4 et une A5 :coucou:

Tu es sur que la série 1 sport n'a pas les xénon de série?

Posté(e) (modifié)

Pour le comparatif j'avais compris ;) c'était juste pour souligner que l'A3 ne joué pas dans la même cour que l'A4 ou l'A5.

Sur et certain, j'hésité à me prendre la serie 1 en sport-design donc j'ai bien étudié le cas, les xenons sont en option et - chère que chez Audi par contre elle à bien le pack M de série contrairement au S'Line.

Modifié par Sweek
Posté(e)

Je voulais dire qu'entre l'A4 et l'A5 qui sont au même niveau de gamme, l'une étant la version coupé de l'autre, tu n'as pas les xénons de serie sur les 2, la politique d'équipement d'Audi n'est pas facile à suivre.

Posté(e)

Bonjour,

La série 1 sport avait les xénons de série, mais ce modèle a été "remplacé" par le sport-design qui n'a pas les xénons de série ;)

Sinon, est-possible de trouver des tests/commentaires sur le TDI 170 CR ?

TchaoTchao

Posté(e)

:bienvenue: genepi

Il me semblait bien avoir vu que la 1 sport avait les xénons.

Pour le TDI 170 CR, le premier essai que j'ai vu était dans l'automobile magazine de mai :coucou:

Posté(e)

Toutes les infos/prix/équipements donnés par Max sont exacts ;)

Kins, qui ne va pas tarder du tout à commander: ambi luxe plus quelques bricoles, mais je trouve l'ambi luxe tellement complete que je sais pas quoi rajouter :bigthumbup:

- Adaptive light

- Alarme

- Pack hiver 4

- Volant 3 branches partie inférieure plate (quoique??)

- Bose Soundsystem

- GPS Plus (mais j'hésite beaucoup tellement l'absence totale de logique dans ce système m'a dérouté à chaque fois que j'ai eu une Audi qui en était équipée)

- Pack shadow line, mais va d'abord faloir que je me fasse un photoshop pour voir ce que ça donne sur une peinture noir phantome...

Ah et ça sera un 2.0 TDI, reste à décider pour stronic ou pas :rolleyes:

Posté(e)
Bonjour,

La série 1 sport avait les xénons de série, mais ce modèle a été "remplacé" par le sport-design qui n'a pas les xénons de série ;)

Sinon, est-possible de trouver des tests/commentaires sur le TDI 170 CR ?

TchaoTchao

Genepi a raison les anciennes série 1 sport avaient les xénons de série, maintenant cette finition est remplacée par les "sport design" qui ont le kit M complet mais les xénons sont en options.

Posté(e)

Etes vous certain que la version Ambition S-Line existe toujours ??

Sur le configurateur Allemagne,la version S-line (kit intérieur) a disparu .

Seul reste dispo le kit exterieur ...

Posté(e)

Qu'entends tu par "ambition s-line"?

Il y a une finition ambition, et un pack "sline extérieur".. Je ne vois en effet pas de sline intérieur dans la liste

Posté(e)

C'est la dénomination en belgique mais je veux parler de S-line kit intérieur (Volant,siège,etc) .

Cette version n'est plus dispo avec cette A3 Facelift ou alors cette option arrive plus tard ?

C'est tout de meme étrange qu'il ne reste que le kit exterieur en option (1460 euros en Allemagne).

Pas de trace de la finition S-Line que nous connaissons tous .

Posté(e)

Max tu pourais nous scanné l'essai du 170 CR?

Posté(e)

MIB, la finition Sline est bien proposée en France, entre l'Ambition et l'Ambition Luxe... Aucune idée de l'intérieur par contre...

Posté(e)

Impeccable, je sens que je vais vite la commander en remplacement de mon a3, reste à savoir quelle remise on peut avoir pour ce "nouveau" modèle

Posté(e)
Max tu pourais nous scanné l'essai du 170 CR?

Euhhh j'ai pas de scan :unsure:

Posté(e)

une belle petite bouille dit donc , j adore

Posté(e)

Salut à tous,

Quand est-ce qu'il sera possible de passer commande pour la SBK restylée ?

:coucou:

J'espère que la réponse est pas dans les pages d'avant.....

Posté(e) (modifié)

Depuis lundi dernier ;)

(mais uniquemnet le TDI 105 et 140, le 1.4 TFSI, le 1.6, et le V6 3.2, les autres motorisations étant disponibles à une date ultérieure non encore déterminée...)

Modifié par kinslayer
Posté(e)

Ok merci pour l'info.....

Dommage...

j'attend le TDI 170....

:bigthumbup:

Posté(e)

Moi perso.... j'attend....

Déjà eu le 140, je veux passer à autre chose....

Donc je patiente...

Le commercial de Perpignan m'a dit courant été.....(pas très précis tout ça !!!) :furious:

Posté(e)
(mais uniquemnet le TDI 105 et 140, le 1.4 TFSI, le 1.6, et le V6 3.2, les autres motorisations étant disponibles à une date ultérieure non encore déterminée...)

Tu as vu cela où Kingslayer?? Car, moi c'est la 2.0 TFSI S-tronic qui m'intéresse.

Posté(e) (modifié)
Moi aussi, mais sauf si annonce précise d'ici la mi-mai, je commande le TDI 140 S-tronic...

Une info de taille quand meme (Enfin je trouve),la boite S-Tronic n'est plus disponible avec le 170 ....

C'est déja le cas avec le TT TDI 170 mais ce sera aussi le cas pour le TDI 170 de l'A3 facelift !! Tout ca parce qu'Audi applique de série le Quattro sur ces modèles.

Quattro et S-Tronic seront bientot compatible mais la question est de savoir quand ?!

J'étais aussi chaud pour la 170 mais quand je vois que la S-Tronic n'est pas dispo avec ce moteur,ca ne m'intéresse plus. <_<

Modifié par MIB
Posté(e)
Tu as vu cela où Kingslayer?? Car, moi c'est la 2.0 TFSI S-tronic qui m'intéresse.

Infos de mon concessionnaire

@ MIB: en effet... TDI 170 sans stronic.... et obligatoirement avec quattro...

Ayant actuellement un TDI 140, je voulais passer à la puissance supérieure, et prendre le 170ch sans quattro ni stronic... sauf que indisponibilité + quattro obligatoire (et donc prix conséquent) font que je vais devoir me contenter du TDI 140 :(

Posté(e)

J'ai une S-Tronic actuellement et franchement,je ne me vois pas du tout repasser en boite manuelle.

Posté(e)

D'après mes souvenirs en Allemagne la version S-line n'a jamais existé en tant que telle, c'est un pack à rajouter sur une version Ambition, tout comme l'ambition luxe qui n'existe pas non plus

Posté(e)

Sur le site audi.fr, on peut enfin voir les nouveaux modèles , cependant , pour les tarifs ,c 'est encore les anciens prix :( , savez vous quand allons nous enfin connaitre les tarifs de ces facelifts ?

Posté(e)

La finition S-Line est de nouveau disponible...

Avec kit exterieur en option