Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)
ICI , on parle d'une version Hybrid et d'un systeme de transmission issu du Tiguan pour les quattro!....

Audi_A3-2_1w.jpg

Font vite des hybrides chez Audi :bigsmile:

Faut pas trop faire chauffer les neurones ca fatigue <_<

@ All

Pour les LED,meme en haut ,on fera avec... :rolleyes: :P

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Je sais pas si quelqu'un à vu l'article dans AUTOMOBILE MAGAZINE du mois de janvier, mais il confirme clairement le restylage de l'A3.

numriser0001ru7.jpg

voilà...

Modifié par Varior
Posté(e)

moi non plus perso, je ne voyais pas le facelift comme ca.

Posté(e)

Reste a voir la version avec le kit exterieur S-line....

Ce qui me plait le plus ,c'est le common rail . :bien:

Encore deux petits mois et j'irai dire bonjour a mon concessionnaire.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Combien de temps à l'avance on peut commander un nouveau modèle en général?

Parce que si je commande maintenant une A3; le temps qu'elle soit livrée dans 5 mois, la nouvelle l'aura déjà probablement remplacée dans les concess.

Posté(e)

pour une 3 portes c'est en moyenne 6 à 10 semaines de delais , donc si la prod du face lift débute en semaine 23/08 il faut que tu passes ta commande apres la mi avril tout en precisant bien sur le bon de commande que tu souhaites le modele face lift, c'est plus sur

Posté(e)

Moi il y a quand même un truc qui me semble bizzare... Vous pensez serrieusement que Audi va liftez son véhicule (les premiere livraison d'apres vos dire sur le forum pour 08/2008 voir 09/2008) pour en présenter une nouvelle en 2009??? Vous pensez que sur 1 ans de vie pour ce restylage il vont en vendre bcp? Moi perso j'y crois pas. lorsque un motoriste fait un restyling de son véhicule c'est pour au moin lui laisser 2 voir 3 ans de vie...sinon tu te retrouve avec 3 phase d'un même modèle (et c'est du jamais vu chez aucun motoriste).

Il ne vous est jamais venu a l'idée que le cabrio allait avoir son propre style par rapport au reste des A3?

A la base si je ne me trompe, la EOS n'était-elle pas une version cabrio de la golf??? en sortant l'EOS, VAG a changer le modèle ou a restyler la golf? je ne crois pas...donc pq Audi ne garderais pas le même point de vue?

Et puis, jusqu'a preuve du contraire, Audi nous a annocer la venue prochaine de l'A1, la venue de l'A3 Cabrio, mais jamais celle d'un restylage de l'A3. Pq ne le dirait-elle pas? niveau benef, un nouveau modèle coute tj plus chère, donc ne plus vendre de A3 pour 3-4 mois et en vendre une volée après avec possibilité de faire plus de benef, je pense qu'y a pas photo!!!

Ou alors nos amis allemend son con...

Par la maintenant je veux pas dire que un restyllage ne soit pas possible, mais pas pour 1 an de vie..et de plus elle aurais subit une modif pour la 3eme fois..ça sa me semble étrange, surtout pour des véhicule allemend qui ont toujours eu bonne réputation. si tu dois a présent te retrouver avec un nouveau modèle tous les 2 ans, je pense que les personnes vont refléchir avant d'acheter..pour ce prix tu as aussi de la concurence(bmw, mercedez) qui reste plus stable au niveu de ces modèles.

Enfin le temp nous le dira....

Posté(e)

Si c'est prévu pour juin y'a aucune raison que ca ne se fasse pas ce facelift. De plus si la new new A3 est prévue pour 10/2010 ca lui laisse encore deux bonnes années devant elle. En même temps c'est un facelift assez minime au vu des photos, sauf pour les phares arrières.

Posté(e)
Si c'est prévu pour juin y'a aucune raison que ca ne se fasse pas ce facelift. De plus si la new new A3 est prévue pour 10/2010 ca lui laisse encore deux bonnes années devant elle. En même temps c'est un facelift assez minime au vu des photos, sauf pour les phares arrières.

Tout comme le restylage de old phase I ver la phase II... changement très très discret ;)

Posté(e)

Si le Face Lift sera apparemment "très discret", en sera t'il de même pour les jantes et l'intérieur ?

En clair, peut t'on espérer de nouvelles jantes (qui n'ont pas changé depuis le début, à part sur la Sline) et une amélioration de la dotation en équipement des modèles actuels (histoire d'avoir moins à piocher dans la liste abyssale des options) ?! :P

Posté(e)

Lifting confirmé (pour ceux qui en doutent encore...)dans le moniteur auto de cette semaine .

Prevu pour juin :coucou:

Posté(e)

MIB> pret pour signer le bon de commande ? :bien:

Posté(e)

Wait and see ... B)

:P

Posté(e)

Une autre photo ici, toujours de la fameuse sportback beige, je vous mets le lien vers la page car pas moyen de mettre des photos en lien direct depuis le boulot <_<

A3 restylée

Posté(e)

J'adore les nouveaux optiques !

Vous pensez que la sortie du facelift va avoir comme effet une baisse en occasion des autres modèles?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis juin 2007 je suis l'heureu propriétaire d'une A3 noir s line 140 s tronic pack s line. J'envisage de changer en juin 2008 pour le modèle restylé en blanc ibis et jantes titane. Une question que je me pose : en observant les photos dans la presse de l' A3 restylé et du cabrio, j'ai l'impression que les new pare choc reprennent les lignes du pack s line actuel ( avant et arrière).

Est ce que toutes les versions vont bénéficer de ces pare choc?

Pour info, j'ai demandé au concessionnaire des infos sur la sortie de cette A3, il a appelé qqn de chez audi France : sortie sept 2008 <_<

Posté(e)

:exclamation: sur les photos officielles l'A3 cab blanche possede le kit exter s-line en option, la bleue metal non , les PC sont legerement differents .

le début de prod du modèle face lift est prévu début juin soit semaine 23, les premieres livraisons devraient etre pour fin juin ou debut juillet .

Posté(e)

Bonjour.

comment savoir a quel moment on pourra passer commande de cette version restylisée?

La version cab sera livrée en avril, mais peut on déjà la commander 3 mois avant ?

merci pour vos réponses.

Posté(e)

si les prix du cab sont connus tu peux passer commande pour etre dans les premiers livrés au printemps :bien:

Posté(e)

Il y a un problème sur la 3 portes!!!!

Chercher l'erreur:

Sur les 2 photos elles sont immatriculées pareilles et les phares avant changent.

Sur la dernière photo, le gars fait un doigt on dirait :bigthumbup:

Les roues ont l'air vachement étroites pour des pneus en 225 ( pour ceux qui ont ces jantes sur l'ambition)

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

La 1ère photo est un photoshop en fait. C'est exactement la même que la dernière mais avec les xenons repris de la deuxième photo et avec le bras d'honneur du conducteur gommé. (sinon même position de roues, même morceaux de glace sur les pare-chocs au même endroit...)

Petite deception par contre qu'ils aient laissé les repétiteurs de clignotants sur les côtés, et qu'ils ne les aient pas intégré dans les retros comme sur le cabriolet...

Slts,

Tigrou (un futur audiste qui attend justement le facelift pour faire le saut et vous rejoindre :coucou: )

Posté(e)

cool ils ont pas changé la forme des feux arriere sur la 3 portes ! Ils sont bien class d'ailleur ces feux arriere :malelovies:

Posté(e)

:unsure: On ne les voit pas les feux de la 3 portes... lol

apparement il y aura une aide au stationnement avant, ça c'est cool !

Posté(e) (modifié)

Doucement ,ce sont des renderings et rien d'autre.

C'est bien indiqué sur le site d'ou viennent ces montages...

Rien de définitif !

Modifié par MIB
Posté(e)

oups autant pour moi la photo avai pas du s'afficher hier <_<

oui tres sympa les feux arrieres sur la 3 portes

Posté(e)

salut

comme sité dans plusieurs pages, et si c exact, je me demande pk ils changerais les feux arrieres de la 3 portes et pas les feux arriers de la sporback.

Posté(e)

Ces photos sont de vieilles photos de A3 avec le PC newstyle avant collé au photoshop.

Pour preuve les photos vues arriere n'integrent pas le nouveau parchoc arriere vu sur les vraies spyshot US avec la sportback blanche qui n'a pas le kit ext sline.

Les diodes des feux arriere sont aussi un vulgaire montage, je doute que audi propose ces feux avec un bandeau perimetrique de couleur orange...

Posté(e)

Le bandeaux c'est les "warning" ou bien??

Alors au "final" on a plus d'infos sur ce qui av se passer sur les a3/s3?

Ou que du a peut pres, peut etre, peut etre pas?

Des infos officielles?

Merci

a+

Posté(e) (modifié)

Encore un tout petit peu de patience les amis !

La presentation officilelle du lifting de l'A3 c'est debut mars a Geneve et donc ,on devrait en savoir beaucoup plus des la mi ou fin fevrier via le net !!

:bien:

Modifié par MIB
Posté(e)

MIB> je pense que c'est un peu tot Geneve pour la présentation du face lift car le debut de prod doit intervenir semaine 23 <_<

Posté(e)

ha !

C'est ce que j'avais lu pourtant !

Ben wait and see alors ...

• 3 semaines plus tard...