Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma VW Golf One Cabriolet


david33

Messages recommandés

.

 

Voici quelques photos prises hier :emoticones-msn-appareil-photo.gif

 

0000.2011.10039.jpg

 

C'est quand bien tordu ! icon_twisted.gif

 

00.2011.10047.jpg

 

000.2011.10043.jpg

 

Certes, cela va demander un peu de temps pour la rendre belle

866144.gif, mais bon, je pense que la restauration complète de la carrosserie au niveau de l'extérieur s'impose. 778239.gif

 

 

... bon aujourd'hui, le carrossier n'a pas trop bosser dessus ... il avait d'autres priorités, et surtout je lui ai dit que j'avais le temps pour la mienne ... elle est bien là au chaud dans son atelier chauffé sous la bâche ... meux encore que dans mon garage pas chauffé et à l'humidité (même si elle est moindre dans un endroit fermé de partout)

 

Sinon, après découpe de la face avant, histoire de mieux voir l'étendu des dégâts, en particulier pour le longeron gauche qui est tordu le plus en avant, mais qui fait un petit S au niveau de l'aile.

 

00000.2011.10040.jpg

 

Autrement, on voit que le filtre à huile et son support ne semble pas toucher ... comme on l'avait penser au début, par contre, faut reconnaître que personne n'avait vu que le démarreur était broyé.

 

Le hic, c'était pas du tout prévu au budget de l'expert, ni de l'assureur, en clair, c'est pour ma pomme. 85973.gif

 

 

Espérons que ce soit la dernière surprise ... car par rapport au planning prévu par le carrossier, on a déjà explosé le tableau. A l'origine, elle devait être mesurée de partout ce soir, y'a rien de fait, ... ce qui n'est pas en soit, très grave, vu que je ne suis pas pressé, par contre, la facture s'alourdit de plus en plus et c'est madame David33 qui risque de ne pas être contente. 439769.gif ... surtout que je viens d'acheter un nouveau cabrio que j'ai acquis officiellement aujourd'hui. :bigsmile:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

.

 

Cela fait près d'un an que je cherchais un Golf Cabriolet avec gros pare-chocs .... cela s'est concrétisé, il y a plus de trois semaines par la réservation de Vw Golf cabriolet Bel Air de 1990 qui n'a même pas 103000 kilomètres.

 

VWGolfBelAir.jpg

 

Sinon, il est dans un état proche du neuf, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une GLI ?? je pense que oui au vu du tableau de bord , elle est magnifique pourquoi ai je revendu la mienne :furious:

 

Ah oui un enfant :malelovies:

 

Profite bien de tes 2 mamies décapotables .

 

Bonne restauration de la dame blanche ;).Manque le caoutchouc de la pédale d’accélérateur

Modifié par tony49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

glof4.jpg

 

Le GLI avance très doucement, la Bel Air se porte bien, quelques petits travaux de remise en état à faire, mais bon, dans l'ensemble, elle est en excellent état pour une auto qui a 21 ans.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Le GLI avance pas trop, je devais aller le voir ce week-end, du coup, il a fait super beau (21°C aujourd'hui, balade avec des amis dans le nouveau Cab) ...

 

2011.11.13.002.jpg

 

du coup, je ne connais pas l'avancée des travaux sur le cabriolet GLI, vu que cela fait plusieurs semaines que je ne l'ai pas vu.

 

2011.11070b.jpg

 

Je vais essayer d'y aller mardi soir, histoire de voir l'avancée des travaux ... mais bon, je m'attends pas à grand chose de fait, j'ai dit qu'il ne fasse pas le cabriolet en priorité.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Petit récapitulatif pour le GLI :

 

 

 

Lundi 29 août : il fait beau, le GLI est lavé et quelques photos sont prises.

 

David33.Iphone.574.jpg

 

David33.Iphone.573.jpg

 

 

 

 

Mardi 30 août 2011 : accident à 7h40 en embauchant

 

Dave1.jpg

 

Iphone.11.jpg

 

Iphone.7.jpg

 

 

 

 

Mercredi 6 septembre 2011 :

 

7f6512ed93.jpg

 

7d34644b0f.jpg

 

0GLI004.jpg

 

 

 

 

 

Septembre 2011 :

 

00001.jpg

 

2011.10gli.jpg

 

GLI.2011.10012.jpg

 

 

Vendredi 14 octobre 2011 : L'expert classe l'auto réparable ... après maintes réflexions de sa part et insistance de mon assureur pour que le GLI soit réparé.

 

Octobre 2011 :

 

02011.GLI.jpg

 

f4.jpg

 

f6.jpg

 

 

 

 

Novembre 2011 :

 

002011.10020.jpg

 

00000.2011.10040.jpg

 

00GLI.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

..., en effet, j'ai une belle A4 B8 (ma seconde d'ailleurs)

 

Dede31.jpg

 

Dede30.jpg

 

 

et aussi, une VW Golf V TDI 105 4MOTION Sportline 5 portes noire

 

2011.090670.jpg

 

David33.Iphone.570.jpg

 

0101.jpg

 

 

 

 

 

 

En tout cas, je confirme,

 

lesvwcetaitmieux.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Bel Air => Echappement qui fuit

 

Depuis quelques semaines sur le Bel Air, je perçois comme un bruit de fuite à l'échappement. triste2.gif

 

Hier soir, je me suis glissé sous l'auto histoire de voir et j'ai découvert une réparation de misère fait au niveau du collier qui relie l'échappement intermédiaire et le silencieux arrière. bizarre2.gif

 

Quand je dis réparation de misère, c'est très vilaine réparation. oups.gif

 

Déjà le collier est soudé à l'échappement.... vilaine soudure au passage ....Ensuite, il y a un petit trou d'environ 0.7 millimètres au niveau de la soudure. 8973.gif5080.gif

 

Deux solutions peuvent être envisagées : cool1.gif

 

Soit une réparation de fortune et attendre que cela rouille pour changer l'ensemble ... cela peut durer longtemps, voir cela peut s'avérer inefficace, (nouvelle soudure qui tient pas, pâte à échappement, ...autre solution proposée)

 

Soit remplacement du silencieux arrière et de l'échappement intérémédaire, vu qu'ils sont soudés, ... dans ce cas-là, cela coûte un bras ... et j'ai pas budgétisé cela pour le moment, vu que j'économise pour restaurer le cabriolet. 8973.gif

 

Que me conseillez-vous de faire ? Avez-vous d'autres solutions à proposer ? aide1.gif

 

Merci d'avance de votre aide.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'échapement est encore bon je suis plus pour une soudure.

C'est comme un pneu, tu te prend un clou, si il est bon tu met une meche, si il est bientot mort tu en profite pour faire changer la train de pneus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'échapement est encore bon je suis plus pour une soudure.

C'est comme un pneu, tu te prend un clou, si il est bon tu met une meche, si il est bientot mort tu en profite pour faire changer la train de pneus :coucou:

 

 

En tout cas, la réparation faite par l'ancien propriétaire pour réussir le contrôle technique est lamentable : icongfo_nickylarson.gif

 

02011.11.030.jpg

 

02011.11.035.jpg

 

Je ne peux pas laisser cela comme ça icon6n2_question.gif

 

... c'est indigne du Golf One Cabriolet Bel Air. Mecontent20.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! vraiment étrange ce temps en ce moment !

Meme dans le pas de calais la derniere fois j'étais en pull dehors il y avait une température en plein soleil de 18 degres pour un fin novembre :blink:

Allons nous avoir de la neige pour noel ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Une petite nouveauté dans la collection : love.gif

 

0DSCN0895.jpg

 

... elle complète ainsi ma petite collection de VW Golf One au 1/18ème.

 

0DSCN0921.jpg

 

Reste une Golf Cabriolet capoté ... pas évidente à trouver. Cela fait quelques années, que je cherche ...bizarre1.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...