Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma VW Golf One Cabriolet


david33

Messages recommandés

.

 

J'adore ! une très belle collection :coucou:

J'ai vu également sur le sujet de ton ancienne a6 que tu en a pas mal de miniatures (meme énormément :bigsmile: )

 

 

T'exagère pas un peu ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

.

 

Quelle année de merdre en terme de bagnoles (je parle même pas du reste qui est bien pire) ... vivemement 2012

 

Problème électrique sur le GLI

Phare cassé sur le GLI

Golf V rayée sur tout un côté

Accident avec le GLI

Volant moteur à remplacer sur l'A4

Souci de carte grise sur le Bel Air

Crevaison lundi avec la Golf V

 

... et pour finir, hier soir, une projection caillou m'a pété le verre du phare du Bel Air

 

2011.12.BelAir.013.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc l'année 2011 est vraiment pas terrible pour les voitures.

Soucis de vm sur l'a4 ? elle est de quelle année ? t'a pas une prise en charge d'audi ?

 

2008, oui, j'ai eu une prise en charge exceptionnelle, vu ma fidélité à Audi et à VW (9ème Audi, 25ème VW) ... au final, cela m'a coûtait 455 euros ...

 

.... mais bon, je m'en fous, c'est qu'un tas de ferraille, comme toutes les autos ... si ça merde, on change alors que les pépins familiaux, santé ...etc... que j'ai eu comme bon nombres de personnes ... c'est beaucoup moins évident à résoudre.

 

La preuve, pour deux euros, j'ai remplacé le verre du phare du Golf Cabriolet.

 

2011.12.BelAir.014.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle :malelovies:

J'adore le panneau entre les deux garage :bigthumbup:

 

Tu les as faite ou tes plaques?

 

 

Chez un petit revendeur sur le net, qui fait les plaques sur mesure pour un prix très correct, vu que c'est du plexiglas et surtotu que c'est fait avec qualité :

 

Voilà le nom du site : http://www.tuningplaques.com

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a acheté sa one avec cette plaque la. Et comme ce sont les plaques a vie elle gardera cette plaque meme si il y a 50 proprio derriere lui :bigsmile:

 

Exact exact mais comme sur les premières photos du Cab Bel Air il était encoré avec des anciennes plaques "2000 TR 33" je me posais la question :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Ce soir, le hasard a voulu que je fasse un détour avant de retrer à la maison et tant qu'à y être, j'ai fait 20 bornes de plus pour aller voir le cabriolet.

 

Voilà, où il en est après avoir été marbré la semaine dernière.

 

2011.12.287a.jpg

 

Oui, je sais, cela avance pas vite, mais ce n'est pas sa priorité, ce n'est pas non plus la mienne étant donné qu'il me manque des pièces.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Le souci et c'est pas la première fois que je l'entends dire par des carrossiers, c'est le Blaxon .... la rouille se met entre la carrosserie et le blaxon ... surtout s'il y a trop de blaxon, donc, tout l'intérieur des ailes va être restauré.

 

Pour l'instant, tout est redémonté, il a un doute sur les ajustements, je dois y aller aujourd'hui avec le Bel Air, car il veut comparer pas mal d'ajustement (portière/aile avant, portière/aile arrière, capot/aile, calandre/aile, face avant/aile, ...), bref, il veut tout repigé avant de souder et visser.

 

 

S'il le faut, je vais même lui laisser le bel air quelques jours.

 

 

Je sais aussi qu'il va la remettre sur le marbre, car il a un souci avec le longeron gauche qui est différent de celui de droite ... à cause d'une pliure d'origine longitudinale qui est sur celui de gauche et absente sur celui de droite.

 

 

Sinon aujourd'hui, il espère après avoir redémonter, passer en peinture les intérieurs de carrosserie.

 

a2011.12.286.jpg

 

 

En tout cas, je suis pas tout faute de temps et vu que ce n'est pas à côté de chez moi, j'ai des infos journalières, bref, on sent le sérieux du carrossier sachant qu'il adore ce type d'autos comme d'ailleurs son apprenti carrossier/tolier qui travaille super bien et qui prend plaisir à la réparer avec lui.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel ! si ce sont des passionnés tu récupérera ta voiture niquel :malelovies:

 

Pour l'instant, on en est loin d'être nickel.

 

Aujourd'hui, face avant peinte à l'intérieur, longeron gauche redressé.

 

a2011.12.295.jpg

 

Toute l'auto a été repigée ... elle est nickel, sur le plan de la plateforme.

 

Le carrossier a contrôlé en fonction du Bel Air ... y'a aucune différence ...pourtant, il s'attendait vu les 10 ans d'écart à trouver des différences, ce ne fût pas le cas

 

En tout cas, ça commence à prendre tournure ... il avance même l'idée que l'auto sera terminée en Janvier 2012, si je lui trouve toutes les pièces manquantes rapidement.

 

.

Modifié par david33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

ça commence à prendre tournure icongfo_cool_gif.gif

 

a2011.12.312.jpg

 

Bon, quand on regarde la liste des pièces à monter 8973.gif, y'a encore pas mal de taf ! icon6n2_mouai.gif

 

Toujours est-il que c'est du super boulot qui a été fait. icongfo_super.gif

 

 

... et je suis assez optimiste pour qu'en février 2011, elle commence à rouler à côté de sa copine "Bel Air" qui elle a passé une sale nuit à cause de la tempête Joackim. icongfo_pluie.gif

 

a2011.12.304.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dort dehors? :blink:

 

 

Non, c'était hier soir, en débauchant tard.

 

Le Bel Air, comme l'A4, le GLI et la Golf V 4MOTION dorment toutes dedans au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Ce soir, détour chez le carrossier, sous des trombes d'eau avec le Bel Air.

 

Curieusement, il a été sous la pluie toute la journée, pas une goutte à l'intérieur. ... mais bon, j'y reviendrais ultérieurement via un autre post.Grrrr01.gif

 

 

En arrivant à la carrosserie, quel plaisir de voir le GLI en plein milieu avec le carrossier en train de commencer la restauration. Danseuse03.gif

Normalement, dixit le carrossier, elle devrait passer en peinture en début de semaine prochaine.peintre.gif

 

a2011.12..GLI.jpg

 

De mon côté, j'ai trouvé le démarreur ... il me manque le radiateur de DX, son roof et son moto-ventilateur ? smiley%20avec%20un%20livre.jpg

 

 

Que pensez-vous des radiateurs en vente chez Mécatechnic, chez Top Wagen, ou ailleurs si vous avez une bien meilleure adresse offrant un bon rapport qualité/prix ? vil2_reflechir.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Puisque tu parles du Bel Air, voilà des photos datant de hier soir :

 

h2011.12.530.jpg

 

h2011.12.517.jpg

 

h2011.12.532.jpg

 

 

Quand au GLI, il avance tranquillement, je suis allé le voir hier soir, c'est en très bonne voie :

 

h2011.12.528.jpg

 

.

Modifié par david33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée maintenant j'ai vraiment envie de me prendre une petite sportline rouge ou noir ou même une bel air

Surtout pour avoir le plaisir de rouler en essence et décapoté en été

Les sportlines sont encore chère je trouve !

 

Par contre tu roules décapoté le 22 décembre toi ? :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...