Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pffff Honteux de voir ca ...

C'est bien fait mais ca sert a rien..... il la vendra jamais...

Posté(e)

entre le look de la voiture et le texte de l'annonce :rolleyes:

meme si le 225 marche fort mettre 2 voitures à une M3 3.2...

au moins on rigole :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Détrompez vous !!!

Ce type de véhicule est super coté dans le monde VW.

Et pour l’avoir vu en vrai très belle réalisation !

Pour ce qui est de perf, c’est moteur 1.8T (180cv) et bien préparé dans une caisse qui pèse moins d’une tonne, je pense que ça pousse fort.

@+

Why77

Posté(e)

Pour le moteur oui moi aussi j'ai deja vu sa mais l'interieur TT par contre la j'acroche pas trop dans une golf :colere:

Posté(e)
Détrompez vous !!!

Pour ce qui est de perf, c’est moteur 1.8T (180cv) et bien préparé dans une caisse qui pèse moins d’une tonne, je pense que ça pousse fort.

@+

Why77

exact outre rhin et en angleterre, y a des autos de dingue avec les "barges" qui vont avec. pour etre aller à Essen notmamment vw et el groupe vag c une religion.

On aime ou on aime pas, mais vus la somme de taf, je pense pas que le mot kéké lui convienne, surtout quand on lit tout fonctionnel, pas jeté à l'arrache. En général les mecs qui font ce genre de projet, sont plus piqué groupe vag que 99, 99 % des gens içi.

D'ailleurs le texte de l'annonce colle pas trop au genre de type qui réalise ce genre de projet

J'en ai connus plusieurs et j'ai suivis quelques trucs de barge, à l'époque de mon golf rallye, comme le montage du vr6 dans la golf speedster de gomes et tavares et la somme de détail de concéption qui tue, un caddy vr6 turbo avec l'intérieur de golf 3 vr6 entièrement fonctionel. etc etc etc ...

Par contre rien d'autre que des pieces vag, meme si çà cause un souci majeur

Posté(e)
Détrompez vous !!!

@+

Why77

100% d'accord... c'est le rapport poids/puissance qui prime! Et oui, ce type de réalisation existe depuis très longtemps et comme dit plus haut, les swaps sont très courant et pour des facilitées de faisceau, les tableaux de bord associés avec les moteurs sont souvent gardés!

Je ne cracherais pas sur une golf 1 gti look german avec BBS à déport et un VR6 turbo ou à compresseur :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Je savais bien que j'avais déjà vu une vidéo de même genre de projet...

Edit Moderateur :

A voir la position de l'aiguille sur le compteur, j'ai un doute sur le respect des limitations, les vidéos sur route ouverte sont interdites sur AP.

Posté(e)

Sa me rappel mon MK2 gti

Kéké, je ne pense pas, plutot féru de vw, un grand passionné et bon mecanicien, technicien, s'il a tout réalisé seul. Mon rêve d'avoir une MK1 avec 1L8 T 225 .

Posté(e)

Sauf qu'un swap a 17000E il la vendra jamais !

Posté(e)
exact outre rhin et en angleterre, y a des autos de dingue avec les "barges" qui vont avec. pour etre aller à Essen notmamment vw et el groupe vag c une religion.

On aime ou on aime pas, mais vus la somme de taf, je pense pas que le mot kéké lui convienne, surtout quand on lit tout fonctionnel, pas jeté à l'arrache. En général les mecs qui font ce genre de projet, sont plus piqué groupe vag que 99, 99 % des gens içi.

D'ailleurs le texte de l'annonce colle pas trop au genre de type qui réalise ce genre de projet

J'en ai connus plusieurs et j'ai suivis quelques trucs de barge, à l'époque de mon golf rallye, comme le montage du vr6 dans la golf speedster de gomes et tavares et la somme de détail de concéption qui tue, un caddy vr6 turbo avec l'intérieur de golf 3 vr6 entièrement fonctionel. etc etc etc ...

Par contre rien d'autre que des pieces vag, meme si çà cause un souci majeur

On s'est peut etre croisé chez DSP a l'epoque de la Golf speedster vr6 et de la golf 2 grise interieur vert :bigsmile:

Posté(e)

Le boitier papillon/entrée du collecteur est à gauche, c'est pas un moteur de 225.

A moins qu'une contrainte technique l'ai obligé d'en monter un de 180 !?

Posté(e)

moi je dis respect pour la somme de boulot ; surtout intégrer un tableau de bord de tt dans une golf ( c'est pas vraiment les mêmes gabarits)

:bigsmile:

Posté(e)

c'est peut etre du boulot mais je vois pas trop l'intérêt...

perso je préfère avoir directement une TT qu'une golf avec moteur et interieur de TT...

Posté(e)

Je rejoin l'avis de certain c'est un moteur de 180 et non pas un 225, par contre super boulot. :bien:

C'est dingue comme sur ce forum nombreux sont ceux qui traite certaines personnes de Kéké sans voir le boulot réalisé derrière. <_<

Posté(e) (modifié)

TOUT a fait d'accord avec toi; pour ma part je trouve que c'est une belle performance et que sa demande du savoir pour mettre en œuvre un tel projet ( le minimum et de respecté le travail même si ce n'est pas au gout de tout le monde ; moi même je ne suis pas fan de golf et pourtant j'apprécie ce genre de travail car sa représente des heure de taf)

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

Il y a deux trois details pas top, mais respect pour la prepa. :jap:

Apres de là à le traiter de kéké... lol