Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, ma voiture ne se ferme plus, et quand j'appuis sur le bouton de la clef il y a un drole de bruit dans le coffre a gauche!! Meme en mettant la clef dans la serrure de la porte conducteur rien ne se ferme à part la portiere conducteur!!!

Donc je voudrais savoir ce qu'il ce passe..J'ai démonté la garniture du cofre pour voir si il n'y avais rien de débranché sur le boitier de centralisation, mais tout est correct, mis à part le bruit de cette boite et que rien ne se ferme!!

Merci pour vos réponses!!

Posté(e)

Vérifie qu'il n'y ait pas quelque chose qui s'est coincé au niveau de l'attache du coffre! Il suffit que le coffre soit mal fermé pour avoir une "NON" fermeture (quelques fois on va chercher des choses alors que c'est souvent tout c*n) :bigthumbup:

Posté(e)

la poignet de mon coffre ne marche plus aussi, je peux l'ouvrir qu'avec le boutton qu'il y a sur ma clef!Rien n'a l'air de bloquer la serrure.! Sa crain si je débranche le boitier de la centralisation pour voir ce qu'il ce passe dedans?? Car sa fait un bordel de fou, comme si il y avait un truc coincé a l'intérieur!

Posté(e)

Bienvenue au club !!!

Ton moteur est foutu !! comme moi sur ma 8L

Il tourne pendant 10 15s et s'arrete?

une sorte de bzoooouuuuuuuuu ? apparement c'est les charbons qui seraient mort, c'est ce que l'on m'a dit.

Posté(e) (modifié)

Voila, je viens a peine de démonter le bordel, les palettes qui tournent sont completement cassées, tout ce qui tournent est mort!!! Donc est-ce qu'on peut acheter les pieces au détails??

Combien coute le boitier si on ne peux pas changer la piece???

Voila l'intérieur!!!!!

14780342zr4.th.jpg

Modifié par nabs66
Posté(e)

Si y'a pas moyen de réparer c'est 450€ chez Audi avec reprogrammation.

Les pieces ne se vendent pas au detail donc à toi de freestyler :bigsmile:

Posté(e)

:blink: 450 euros........sa fait mal au c**!!!

Beh merci pour le renseignement..

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait le schéma (en vue éclatée) du boitier de centralisation SVP?? Sa m'aiderai un peu!!

Merci..

Posté(e)

Merci quand meme frenchy, mais j'ai enfin résolu le probleme, grace a un mécano de vers chez moi qui a une S3 brulé pour piece et qui m'a gentiment donnée ce fameu boitier (que je remercie d'ailleurs si il lit ce topic)!! :bigthumbup: ..Donc j'ai remplacé mon moteur et l'hélice par son boitier qui était nickel!! Donc tout remarche comme il faut!!

Merci a tous pour vos conseil..

Posté(e)

Ma centralisation marche bien, mais en la fermant ce soir :angry: , je me suis rendu compte que le moteur du boitier tourne pendant quelque seconde dans le vent après la fermeture et après l'ouverture aussi!!!

Est-ce que sa peut provenir d'un relais, ou autres choses comme sa??

Posté(e)

C'est bon, le probleme est résolu, j'avais uste une prise d'air..J'ai arrangé sa cet aprem, et en meme temps j'en ai profité pour faire la vidange de la boite,mettre du mecacyl dans l'huile moteur,vidange pont arriere,vidange haldex et filtre du haldex!!! C'est reparti pour un tour!! :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai ce meme disque que toi qui est cassé, je vais essayé de faire quelque chose car mettre 500€ dans une pompe pas moyen !

Sa fait 1mois que c'est cassé et hier j'ai démonté, j'ai bien fait pour cette petite piece de M...E! Y'a plus qu'a en trouver une

Posté(e)

essai d'en trouver un dans une casse de boitier,je pense que sa doit etre le meme systeme sur toutes les A3 non?? Puis après tu démonte que le moteur et tu le change, puis sa remarchera nickel!! Moi j'ai plus de soucis :bien: :bien:

Posté(e)

Ok merci. J'ai une pompe d centralisation d'une golf à la maison, c'est aussi pneumatique donc jepense que je pourrais trouver mon bonheur dedans, on verra quand je rentrerais.

En plus c'est la xxxxxxxxx, sans boitier pas de vitres electriques donc pour le momen jvé le remettre comme sa pour avoir les vitres au moins.

Posté(e)

si l'intérieur est parel c'est bon!!!! C'est clair que c'est la m**** sans sa, moi j'avais plus de vitre, plus d'éclairage au tableau de bord, enfin pleins de m****!!

Posté(e)

Voila comment vraiment PETER les plombs!! :angry:

Maintenant c'est la porte coté passager qui marche plus!! Avant j'avais remarqué que le loquet forçait pour descendre et monter, mais maintenant il ne bouge plus :angry: , donc sa ne s'ouvre plus automatiquement, à par avec la poignet interieure!! :angry:

De plus l'ancien proprio avais changé le moteur de la vitre, donc peut etre quelque chose le bloque?? Donc démontage du panneau de porte demain soir :angry:

Posté(e)

t as pas de chance esperon que ca ne soit pas grave . bon courage pour le demontage :rolleyes: