Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 607
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci à vous tous,sinon la peinture d'origine noir et sans produit anti corrosion,donc à la suite de mon polissage comme elle est en acier,

un coup de vernie HT pour vaincre la rouille

Posté(e)

bravo pour le taf effectué , t'assure grave :bigthumbup: ; c'est ma copine qui va te maudire , je vais encore passer du temps à faire cette modif :hot:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici un peut de news dans les journées glandage :bigthumbup:

Le polissage de la pipe d'admission,qui sur les photos rendent pas mal, mais pas pour moi ,donc reprise pour avoir un effet mirroir :bigsmile:

Sinon une p'tite vue

dsc05848.jpgw600.png

dsc05844t.jpgw800.png

Posté(e)

De mieux en mieux ce compartiment moteur :bigthumbup:

Posté(e)

merci :hot: ,dans le plus pur style GERMAN-LOOK :malelovies:

me tarde de reprendre ce polissage( demain rebelote avec du grain plus gros) pour le finir,car pour virer l'aspect granuleux ,c'est tros dur :bigsmile:

passage en 220,jusqu' 2000 à l'eau :(

et sinon par la suite,les durites en rouge serai pas mal

Posté(e)

bravo pour le taf , sa rend niquel et t'inquiète pas pour le collecteur d'admission sa va venir à longue :bigthumbup:

Posté(e)

Merci ,sur ce je fil voir pour du papier avec du gros grains,à moi ce fichu collecteur :bigthumbup:

Posté(e)

Il te manque plus qu'a polir le papillon, et le bocal de liquide de refroidissement lol

Posté(e)
Il te manque plus qu'a polir le papillon, et le bocal de liquide de refroidissement lol

t'étais à l'heure de l'appero :bigthumbup: le bocal de refroidissement est en plastoc :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Sinon,j'arrete là,j'ai pas envie d'avoir un truc extrème, bien plus présentable ,juste le petit espri racing :malelovies:

Posté(e)

C'est clir que t'as fait du beau boulot moi j'"aurait pas le courage pas assez patient :bigsmile: donc la mienne restera comme elle est.

Pour le collecteur tu l'as demonté pour le polir?

Posté(e)

merci :bien: ,non,j'ai pas demonté le collecteur,mais tout la platine dessous,la sonde ,écarté la jauge à huile,et puis j'ai mis de la protection de partout pour pouvoir polir tranquillement sans en mettre partout,sinon j'ai juste poli le dessus et la face de la jauge d'huile

j'ai pas envie de faire un show car non plus :bigthumbup: ,mais le rendu est pas trop mal

quand j'aurai fini je posterai de plus amples photos

Posté(e)
dans le plus pur style GERMAN-LOOK :malelovies:

:bigthumbup:

et sinon par la suite,les durites en rouge serai pas mal

+1 pour des durites renforcées rouge :eldiablo:

Posté(e)
t'étais à l'heure de l'appero :bigthumbup: le bocal de refroidissement est en plastoc :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Humour, c'était pour savoir quand tu allais t'arrèter de polir, si tu t'arrètes tu vas être en manque :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Humour, c'était pour savoir quand tu allais t'arrèter de polir, si tu t'arrètes tu vas être en manque :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

+1 :humour:

non la semaine prochaine je fil chez moi dans le sud récup la moto,donc aprés fin de limage de mes sliders :eldiablo:

sinon pour polir ya la carosserie,

j'ai acheté entre autre, la Clay de meguiar's,puis gros lavage lustrage, avec toute les étapes,puis nettoyage cuir ,aspi ,plastoc,bref le lavage d'été :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un peu de photo du meeting VW à FLAUGNAC (46) le 12.07.09 et merci à petitdédé46 et chtitbob pour leurs photos du forum tuning univers.com

Avec les amis ,nous sommes une bandes d'amateur de GERMAN-LOOK :malelovies:

La golf II beige au jantes porsche fusch = top20 au VW DAYS 2009

dsc05977jxq.jpgw800.png

flaugnac12070979.jpgw800.png

flaugnac12070953w.jpgw800.png

flaugnac12070967.jpgw800.png

flaugnac12070954.jpgw800.png

flaugnac12070966.jpgw800.png

photo1816r.jpgw800.png

petit bonus la golf I = vw power N° 30 et la III = vw power N° 31 :malelovies:

flaugnac12070982.jpg

Posté(e)

Sympa le meeting German-Look :bigthumbup: et jolies photos , trés propre ton poussin!

Posté(e)

oui sympa le meeting , au faite tu étais au VW days 2009 ?

Posté(e)
oui sympa le meeting , au faite tu étais au VW days 2009 ?

En effet j'ai passé une super journée,et non je suis pas montée au VW DAYS, because préparation de la sortie GTA organisé avec Morgan

Sympa le meeting German-Look :bigthumbup: et jolies photos , trés propre ton poussin!

Merci,en effet j'ai trouvé les bon produits,surtout pour redonner de la couleur aux plastics noir,merci MEGUIAR'S

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Un p'tit coucou à tous depuis Abu Dhabi :coucou:

Bon le poussin me manque pas du tout car tous les jours dans cette ville on voie des SKYLINE GT-R,des FéFé ,des porsches,des Lambos,mais bon le plus dur reste de pas pouvoir les conduires :bigsmile:

Sinon meme à des milliers de Km le poussin commance sa prépa,et oui c'est mon pére,hein Morgan,snif à toi :bigsmile: qui roule avec,le veinard,donc changement des 4 bobines car une à laché la semaine dernière donc hop on change les 4 et les bougies,vidanges moteur ,haldex.

Sinon ici,je vois pas mal de nouveau depuis mon départ et pas mal de poussin :bigsmile: :eldiablo:

Voilà un peux pour les news,bon je retourne en ville cette aprém ya une course de bateau off-shore,je vous posterais des photos.Bis

Posté(e)

Cool pour les nouvelles, ça faisait un moment...

Mais tu es au boulot ou en vacances ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Cool pour les nouvelles, ça faisait un moment...

Mais tu es au boulot ou en vacances ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour les poussins y'aura toujours une releve!! :rolleyes:

Tu sais ils sont jaloux je crois :ange:

j'aime beaucoup ton bloc moteur

je pense meme m'en inspirer! :bien:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut a tous :coucou:

Just for fun :petard:

L'envie etait trop forte :up1:

dsc002012d.jpg

Posté(e)

Sympa cette S3 j'adore la couleur par contre j'accroche pas pour la barre superieur.

Posté(e)

:bigthumbup: pas mal la voiture de fonction!

Heureusement que c'est un quattro pour aller sur les chantiers!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Voiture de fonction,je signe de suite chez eux alors,on me cache des choses je crois :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Romain

Bon alors ces nouvelles jantes elles sont où?? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut JU :coucou:

Ben comment te dires,je suis en pleine prepa chassis,j'attend de tout recevoir,et il y a pas mal de soucis,notamment ma suspension qui n'arrive pas.

Merci BILSTEIN :eldiablo:

Donc les jantes sont pas trop ma priorité en se moment.

Sinon pour les jantes,je commence a devenir de plus en plus amoureux des AVUS 18",d'une pour la sobriété de la futur prepa et de deux on garde l'esprit d'origine,

mais en mieux ,elle remplisse bien , on garde toujours le confort et surtout la pèche du couple,c'est plus joueur que du 19" a mon avis.

Modifié par MRACING
Posté(e) (modifié)

+1 pour les avus 18" les meilleurs jantes pour S3 je trouve avec les bbs ch mais en 19" par contre.

Je serais curieux de voir si quelqu'un a deja monté des avus en 19" car la ça doit être vraiment au top.

Tient une petite photo de la mienne pour te donner un aperçu.

dscn6766.jpg

:coucou:

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

les avus en 19 pouces n'existe pas actuellement :bigsmile:

Posté(e)

meme en replique :furious:

sinon elles seraient sur la voiture :bigsmile:

Posté(e)

+1 pour les avus 18" les meilleurs jantes pour S3 je trouve avec les bbs ch mais en 19" par contre.

Je serais curieux de voir si quelqu'un a deja monté des avus en 19" car la ça doit être vraiment au top.

Tient une petite photo de la mienne pour te donner un aperçu.

dscn6766.jpg

:coucou:

Merci Dan :bien: pour la photo

En effet je trouve vraiment superbe les AVUS 18 :malelovies:

Posté(e)

les avus en 19 pouces n'existe pas actuellement :bigsmile:

ba merde ils font quoi chez LD PRESTIGE :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: