Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un ancien TTiste...

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je post ici aujourd'hui car c'est ici que j'etais le plus!!!

Et oui ancien TTiste apres un TT180 puis un TTQ 225 reprog je reviens vous faire un coucou!!

Quelque personnes ici me connaissent, j'avais organisé une petite recontre et une sortie TT.

Une petite photo de mon TT pour les souvenirs...

p5310020oi1.jpg

Je suis passé par ça, dailleurs j'avais posté il me semble...

srt61gg7.jpg

Et voici mon nouveau jouet!!! J'avoue que je "lorgnais" sur un RS4 mais mon coeur balançait sur...

1000342pj2.jpg

Une dernier pour vous donner une idée

3200gteh0.jpg

Et oui je ne suis pas retourné chez Audi malgre mon fanatisme qui est toujours là!!

A bientot!

Wahouuuu belle evolution;tu n'as pas gardé la crooss bien longtemps.

d'autres photos??

Modifié par king26

Non je ne l'ai pas gardé longtemps le CROSS SRT6 malgre un tres bon bolide...

c'etait la boite auto qui ne me plaisait pas beaucoup!

Puis le TT2, ce qui ne me plait pas...ce sont les moteurs proposés...!!

Voici deux autres photos vite faites cette apres midi.

3200gt2cc4.jpg

3200gt1ed7.jpg

++

Modifié par mfurios

Monsieur a très beau goût :bien: :bien: :bien: superbe voiture :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Très joile ... ma préféré, ses feux boomerang sont une merveille.

Donne nous plus d'infos, et plus de photos de l'intérieure. Pour en avoir conduit une, c est une merveille ce moteur, à la fois coupleux et bien nerveux. Quel son aussi :malelovies:

Pourrais tu aussi nous donner un ordre de prix sur le cout d'entretien d'un joujou comme celui-ci???

Que dire :bigthumbup:

Félicitations mfurios :jap: .....Mister a en effet très bon goût :rolleyes:

Salut tout le monde,

J'ai oublié de vous dire dans mon evolution que je suis passé au S3 entre les deux TT...j'aime AUDI :bigsmile:

Sinon en ce qui concerne mon nouveau jouet, c'est que du bonheur!!!

Parlons du bruit...ah le bruit...au touché de l'accelerateur on entends tout dabord les turbos siffler, souffler

puis c'est au tour du V8 de chanter et encore chanter. Ensuite la decharges des turbos est enorme.

Il faudrait que je regarde s'il y des dump ou pas car c'est assez fort le bruit.

Inconduisible..peut etre pas mais il faut la prendre en main. L'embreyage est assez dur par rapport

a l'accelerateur qui, electronique, est tres souple. Il faut gerer les deux au demarrage.

Le levier de vitesse est tres precis, mais il ne faut pas avoir de petit bras pour passer les vitesses qui

par rapport a la "durete", les vitesse passent tres vite

La direction est tres precise, la suspension est a la fois souple et ferme quand il faut (suspension pilotée).

Le moteur lui est tres coupleux, mais aussi puissants..plus on monte dans les tours plus ça pousse!

J'ai la voiture depuis peu, donc je ne la maitrise pas a fond mais j'avous avoir joué

avec et essayé la petite touche "sport"...

Merci de me recevoir comme ça, ce forum est toujours aussi bon!

Je n'ai jamais pris le temps de venir au 1er dimanche du mois, j'essaierai

quand meme un jour!!!

++

'lut mfurios :coucou:

Sympa ton nouveau bolide ! Et la vrai de vrai en plus, avec son V8 biturbo et ses feux boomerang !

moi aussi je suis passé du côté obscure avec mon CL 500 :eldiablo:

'lut mfurios :coucou:

Sympa ton nouveau bolide ! Et la vrai de vrai en plus, avec son V8 biturbo et ses feux boomerang !

moi aussi je suis passé du côté obscure avec mon CL 500 :eldiablo:

Salut toi,

Comment vas tu?

Oui j'avais vu ça quelque part que tu avais changé...joli bolide aussi.

J'espere te revoir un jour!

++