Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, comme je vais pas tarder à mettre les Jantes RS9 en 19" sur ma voiture, et qu'a l'avant j'ai la calandre S4, je voulais donner une belle gueule à l'arrière tout en restant dans l'esprit d'origine, mais vu le prix du becquet S4 en concession, j'envisage de mettre de l'adaptable, j'ai donc fouiller sur ebay, et j'ai trouver ça :

Becquet S4 : Cliquez ici

Qu'en pensez vous ?

Si vous avez des adresses je suis preneur...

J'aime bien le becquet de chez Zender, mais difficilement trouvable !

Posté(e)

Mouais...

Au début, je m'étais dit, tiens je vais changer mon pare-chocs avant pour installer celui de la S4, puis les rétros, puis les bas de portes...

Et au final, après mure réflexion, je me suis dit qu'il faut arrêter de transformer une A4 2.5 TDI en S4 qui n'en sera jamais une...

Donc je la laisse d'origine (sauf calandre type S4 mais sans logo !) et je vais juste faire repeindre mon bas de caisse et je vais teinter les vitres. Histoire de rester sobre ;)

Voilà pour la petite histoire et mon point de vue (qui n'est que le mien, je ne veux influencer personne hein !)

Posté(e)

Merci pour ton avis ! je ne compte pas remonter mon A4 en S4, j'ai la calandre sans le sigle S4, et je voulais le becquet pour bien finir l'arrière et lui donner un coté plus sportif ....

Posté(e)

Dans ce cas, fais toi plaisir ! Ca ne fera qu'embellir ton A4 ;) :coucou:

Posté(e)

Je trouve que cela dénature le style sportif et élancé de la face arrière. A toi de voir mais les gouts et les couleurs ....

Posté(e)

Je trouve que le becquet S4 finit bien la voiture.

J'ai moi même fais la modif sur mon audi A4 2L5 tdi quattro. J'ai également fais teinter les vitres et peindre les bas de caisse.

J'avais acheté le becquet sur ebay mais chez une société Allemande. Je en ai eu pour 55 € frais de port inclus neuf.

Posté(e)

Tu te rappelle du vendeur sur ebay ? parce que 55 euro frais de port inclus, c'est pas chère !

Surtout si il ressemble a celui de la S4.

Posté(e)

Je regarde ce soir et je te tiens au courant. ça doit faire à peu près 8 mois que je l'ai acheté.

Posté(e)

pour ceux qui ont fait repeindre les bas de caisse (et je suppose la jupe arriere et le spoiler avant) si vous pouviez me donner les infos suivantes:

-le prix

-y a t il eu démontage

- la tenue de la peinture dans le temps

merci d avance de vos reponses

Posté(e)

@ttrm :

- Pour le Prix, je dirai 200€

- Oui je pense qu'il démonte pour peindre

- Si c'est fait par des Pro, ca ne bouge pas !

Si tout vas bien, je le fait faire cette semaine....

C'est un collègue à moi qui est peintre qui va me le faire, donc je démonte les pieces à peindre...