Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je suis novice sur les S3, j'ai des vu sur un biere.gif

Donc besoin d'avis, et peut etre d'entre vous l'on vu en annonces...

S3 210cv evolution de 09/2001 noire, cuir gris 1ere main, pneus, freins, courroie neuf, entrtiens complet audi 129000 kms et pour 14500 Euros

Quand pensez vous ? Je pense surement que je vais la prendre (sauf si qqs la prends av moi)

Posté(e)

bienvenue.gif

Je te confirme qu'on a du tous la voir vu qu'elle est sur La Centrale et qu'elle a même fait un petit tour sur e-bay vert.gif

Sur l'annonce il me semble comprendre que la boite a été remplacée ainsi que les injecteurs reflexion.gif c'est assez rare comme problème, en sais-tu plus ?

Posté(e)

il m'a dit au téléphone pour les injecteur mais pas la boite furious.gif

Par contre il m'a dit qu'on lui avait changé qqs pieces sous garanti (injecteur, amortisseur, frein,...) par précaussion

Sinon j'en sais pas plus, et bon si je l'a prends j'ai toute la France a traverser, donc j'espere qu'il n'y aura pas de souci dry.gif

Posté(e)

regarde sur la centrale, y'a bien écrit boite nixweiss.gif...

à 129000 km rien d'anormal à changer les amortos, les freins et l'embrayage (mais je sens qu'il y a eu un pb de volant moteur et un embrayage qui patinait, juste une intuition ange.gif)

demande s'il a le carnet d'entretien tamponné de A à Z et aussi les factures, s'il le peut qu'il te scanne les factures des 60000 et 120000km (vidange + remplacement filtre haldex, c'est important)

Posté(e)

un bon conseile (par experiences) si tu veut vraiment une S3 achete la dans un garage car l'argent que tu va economiser en l'achetent a un particulier tu risque de le perdre en reparation sad.gif en plus si elle a un passer "troubles" passe ton chemin.... dry.gif bon courage et une derniere chose................. bienvenue.gif

Posté(e)

c'etait un representant le gars ou koi ? car 130 Mkms en 3 ans et demi c'est quand meme énorme, çà fait une moyenne de 37000 borne par an ca commence a faire surtout pour une S3 ... mais bon ! sad.gif

Si il a pas toutes les factures et le carnet d'entretien à jour, vu que tout est pas clair, vaut mieux passez son chemin et attendre un peu surtout que question prix c'est pas execptionnelle non plus. dry.gif

Réflechis bien mais hésite pas un S3 c'est le pied (je suis un newS3man ! ) biggthumpup.gif

Posté(e)
un bon conseile (par experiences) si tu veut vraiment une S3 achete la dans un garage car l'argent que tu va economiser en l'achetent a un particulier tu risque de le perdre en reparation  sad.gif en plus si elle a un passer "troubles" passe ton chemin.... dry.gif  bon courage et une derniere chose................. bienvenue.gif

114455[/snapback]

Tu sais des fois dans un garage c'est pas top non plus, j'en connais plus d'un qui a eu des emmerdes avec et même des grosse magouilles , mais c'est vrai que le plus c'est que tu as une garantie de 6 mois ou 1 ans et que pour retourner contre eux c'est beaucoup plus facile qu'un particulier .....

Posté(e)

je vais lui demander un scan des factures... et on vera bien déja l'entretiens blink.gif

Posté(e)
Tu sais des fois dans un garage c'est pas top non plus, j'en connais plus d'un qui a eu des emmerdes avec et même des grosse magouilles , mais c'est vrai que le plus c'est que tu as une garantie de 6 mois ou 1 ans et que pour retourner contre eux c'est beaucoup plus facile qu'un particulier .....

114461[/snapback]

toute a fait d'accord avec toi bien.gif mais une garatie de la part d'un garage cest un petit plus car si ya un vice cacher tu peut te faire rembourser (si tu porte plainte bien sur tongue.gif )

Posté(e)

Dans tous les cas si il y a vice caché même de la part d'un particulier tu peut te retourner contre lui mad.gifmad.gif

Ok c'est plus dur que contre un pro car le pro préfères que sa s'ébruite pas et donc rachète la voiture on un arangement se trouve plus facilement à l'hamiable. Mais quand on achète la voiture a un particulier si on s'aperçoit après coup qu'il il y a un vice caché et qu'on peut trouver que la personne était au courant à ce moment là on a tout les recourt possible.

Je te conseille un truc demande lui un scan de la carte grise (si il ne veut pas faire afficher son adresse c normal et compréhensible ) juste que tu es le numéro de série de la voiture et tu va dans une concession Audi et tu leur demande un peu l'historique de cette voiture.

Normalement si il y a eut d'autre réparation (style un marbre) ils s'en auront certainement une trace du fait qu'elle est relativement récente. bien.gifbien.gifbien.gif