Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Possedant depuis peu un TT1 et devant demenager, je voudrais avoir quelques avis sur votre mode de stationnement avec votre TT.

Car trouver un appart à louer avec garage est plutot difficile, alors qu'avec parking souterrain c'est plus simple.

Posté(e)

bah c'est clair que le mieux c'est un garage..

Mais bon si t'as pas le choix prends un parking souterrain...

Je rejoins Lepatte.. et? :bigsmile:

tu réponds toi meme a tes questions et c'est logique qu'un garage privatif est mieux... ou alors on a rien compris à ce que t'as dit!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Je voulais savoir si vous aviez eu des petits soucis de carroserie ou autre dans des parking souterrain ou si c'est moi qui me fait des idées sur ce type de stationnement.

Posté(e)

Bah ca dépends c'est comme tout.. <_<

Si t'es dans un garage fermée a la courneuve dans le 93 dans une cité t'as plus de chance de te faire braquée ou rayé ta caisse que si elle est dors dehors dans un village peaumé au fin fond de la france..

Posté(e)

Si c'est un souterrain avec places numérotées pas de souci, vu que tu sais qui est ton "voisin" si t'as un coup de portière.

Et bon, sans vouloir plomber l'ambiance, ce n'est "que" d'un TT dont il s'agit...

Posté(e)

Dans un garage c est toi qui les fera les rayures.... :eldiablo:

Posté(e)

si ca peut faire avancer le "débat" : je n'aurai jamais acheté une voiture de cette gamme (TT, ou S3, ...) si je n'avais pas eu de box fermé dans un parking souterrain.

Quand je vois les dégats subis par un véhicule stationner avec d'autres (dans la rue, parking souterrain, ...) je me dis qu'il vaut mieux rouler en saxo 95 :jap:

Posté(e) (modifié)

Perso je me gare relativement souvent dans un parking souterrain quand je pars bosser la semaine le tout pour plusieurs jours...et je touche du bois!

L'important est de bien se garer.... Je veux dire par là préconiser un emplacement contre un mur de manière à ne pas serrer la ligne blanche qui sépare votre emplacement du voisin.

Ok faut-il encore qu'il y ait LA place.... mais bon au pire il y a des caméras de surveillance. :bigthumbup:

Modifié par otis95
Posté(e)

Perso j'ai fait 3 ans de souterrain collectif relais-métro, jamais eu d'emmerde.

Après, faut voir la mentalité de la ville quoi...

Posté(e)

Salut 1 an de parking souterrain collectif mais avec une place individuel avec mur de chaque coté et pa de soucis , il y a également dans le garage un S4 un S3 une 740 D une E320 aussi et pas de problèmes

Posté(e)

Moi aucun soucis depuis plus d'un an , après , tu peux toujours te renseigner sur la place pour voir si elle est large, si tu as un mur d'un coté, et puis l'état des autres voitures dans les sous sols donne toujours une idée.

Posté(e) (modifié)

Un mec sur paris c’est fait voler sont S3 et sa R1 il y a un moment

Mais c’est aléatoire

Personnellement les parkings collectifs je ne suis pas fan

Modifié par damien’s
Posté(e)

De toute manière, comme dit plus haut, c'est totalement aléatoire !

Niveau car-jacking, tu peux espérer que les caméras de surveillance filment la scène donc plus facile de retrouver les agresseurs (je ne souhaite pas que ca t'arrive)

De même, si c'est seulement un parking souterrain pour les résidents, si on te met un coup de pare-chocs, suffira de chercher parmi les résidents une voiture avec une bosse !

Perso des que j'ai un doute sur la météo (grele, orage..) c'est parking soutterain, et au moins beaucoup moins de risques de vols (mais parking souterrain public et en journée)

:coucou:

Posté(e)

Moi je pense que l'idéal serait un garage :jap:

Maintenant avec le parking souterrain tu peux faire de belles photos :P :P

Posté(e)

Et puis c'est comme se garer sur un parking de supermarché. En général tu choisiras de te garer à côté d'une belle voiture (allemandes, grosses françaises) plutôt qu'à côté d'une R21 TS par exemple! :bigsmile:

Je fais allusion ici aux éventuels coups de caddy ou de portière que tu pourrais avoir.

PS: les personnes agèes (même parées de belles voitures) sont à éviter aussi. Car souvent elles ne font pas trop attention...