Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: ,

je voulais savoir le tarif pour faire faire un petit check-up a ma chère et tendre S3 8L APY :malelovies:

Je pensais le faire chez Stef'auto, mais habitant sur Marne -la-vallée,en connaissez vous un plus près de même qualité?

Ma requête est donc d'avoir des adresses et surtout les tarifs. :bigsmile:

Merci d'avance.

Posté(e)

La taux horaire: environ 100E/H.

Maintenant tout dépend de ce que tu entends par checkup? (lecture mémoire? contrôle visuel de la caisse...)

:coucou:

Posté(e)

Passe nous voir on te le fera le check up de ta voiture ....

Posté(e)

Le check-up c'est pour savoir si tout fonctionne comme sa devrait, c'est tout.

GG78 tu es d'ou?

Posté(e)

Et si je viens vous voir vous saurez me dire si la caisse est 100% clean?

Posté(e)

ben avec le wagcom y aura pas photo si y a un soucis ca se verra.apres si y a eu du rafistelage dans le moteur ca ne se detectera pas mais bon gege et le fou s y connaissent suffisament pour te dire si ca vaut le coup ou non n est ce pas messieurs :bigsmile:

Posté(e)

Parfaitement on commence à les connaitre ces caisses..... un coup de VAG, un contrôle visuelle et un essai.... on pourra te dire si tout est clean, prépa ou pas, n75, ....

Posté(e)

Quand tu veux en journée, MP moi tes dispo et ton tel !!!

Posté(e)

salut :bigthumbup: ,

Je voudrais pas jouer à l'incruste mais une session groupée est elle envisageable ??

J'apprends à mes dépends qu'avec le SAV Audi vaut mieux prévenir que guérir <_<

je viens de récupérer la S3 après 3 semaines au garage, 2 pannes consécutives : fuite d'huile => un joint spy villebrequin (2 semaines d'immobilisation) et le lendemain une bobine HS (1 semaine). j'ai acheté une autre bobine pour avoir les 4 neuves.

Une âmes charitable parmi vous :ange: ???

Posté(e)

1 semaine pour une bobine... ils sont de plus en plus forts..

Posté(e)
salut :bigthumbup: ,

Je voudrais pas jouer à l'incruste mais une session groupée est elle envisageable ??

J'apprends à mes dépends qu'avec le SAV Audi vaut mieux prévenir que guérir <_<

je viens de récupérer la S3 après 3 semaines au garage, 2 pannes consécutives : fuite d'huile => un joint spy villebrequin (2 semaines d'immobilisation) et le lendemain une bobine HS (1 semaine). j'ai acheté une autre bobine pour avoir les 4 neuves.

Une âmes charitable parmi vous :ange: ???

Je t'ai déjà dit tu passes quand tu veux :bigsmile:

Posté(e)

Merci les gars :bigthumbup: , je vous MP erai à l'occaz pour connaitre vos disponibilités

Oui une semaine pour une bobine, mais ma garantie vw occasion est un peu bizarre ... le garage "réparateur" est obligé de faire un diag et un devis puis le faxer au garage vendeur qui eux faxent à la garantie vw occasion, donc les aller retour prennent du temps :furious: . J'y suis aller ce matin en ralant et je l'ai eu 1h après <_<

bon sinon j'ai passé mon après midi à essayer de monter mes durites "Vénair", elles portent bien leur nom :bleble: .

Heureusement que je fais ça chez mon p'tit garagiste , il m'a donné un coup de main de temps en temps. tout seul c'était pas la peine.

Demain :

- je finis de remonter la durite d'admission, j'espère que ce n'est pas aussi chiant que de la retirer :colere:

- le filtre à air green

- et la ligne millteck racing

Vivement que tous soient montés :malelovies:

Posté(e)

pour la durite d'admission le plus chiant est de fixer le collier qui tiens la durite sur le turbo ... sinon après ça se fait tout seul

Posté(e)
Bonjour à tous :coucou: ,

je voulais savoir le tarif pour faire faire un petit check-up a ma chère et tendre S3 8L APY :malelovies:

Je pensais le faire chez Stef'auto, mais habitant sur Marne -la-vallée,en connaissez vous un plus près de même qualité?

Ma requête est donc d'avoir des adresses et surtout les tarifs. :bigsmile:

Merci d'avance.

Faut pas exagerer quand même ! Orly c'est pas trés loin de Marne la vallée, perso j'ai bien fait le déplacement depuis le sud 77 pour aller voir Stef auto, et je regrette pas ! :bigthumbup:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Un gros déterage sur ce sujet..

Quelqu'un est parti voir notre ami "GG78" pour un check up de nos belle S3??

Posté(e)

Sa c'est du déterrage :bigsmile: , et oui certains sont venu nous voir. :bigthumbup:

Posté(e)

Peux-tu me donner ton adresse afin que je puisse passer à l'occasion?

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous je pense que la je fait un deterage mais bon lol. " GG78" est tu encore en service j'aurai besoin de toi si tu es toujour en service merci