Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut...

Deja possesseur d'une s8 et tout dernierement d'une s3, j'envisage de prendre un rs4 d'ici 1 à 2 mois (je pars à l'etranger)..

Quel sont les points à verifier et surtout quels sont les problemes "recurants" sur les B5.

J'ai trouvé celle ci :

http://www.321auto.com/Petites-annonces/Co...itimes-PACA.asp

Vos impressions.....

Merci

Posté(e)

Salut; le type de dump n'est pas adapté au Rs4 c'est mieux avec recirculation.

@+

Posté(e)

Tout à fait !! d'originr ou au moins adaptées au model.

Renseigne toi sur la prépa aussi.

@+

Posté(e)

çà fait un bout de temps qu'elle est en annonce celle là , et la grosse révision c à 60 000 pas 80 000 ... J'avais pas vus 493 cvx :bigsmile: quand meme ! ! !

Posté(e)

salut

il faudrai qu'il te donne quelques détails sur la prépa?

pour les dumps,il vaut mieux avoir le circuit d'origine,pour ma part les jantes j'aime pas du tout(affaire de gout).

sinon tu en a une autre en annonce à 25000€ à voir :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai aussi lu qu'il y a des soucis avec les jantes qui se voilent...comment le deceler? vibrations dans la direction? comment savoir si c'est la jante ou l'equilibrage?

Mon budget est de 30000 roro et à ce prix là puis je esperer une garantie?

Posté(e)

c'est le diametre interne de la jante qui s'applati, source de vibration eventuelle, ca se voit quand le roue tourne sur l'equilibreuse

Posté(e)
Mon budget est de 30000 roro et à ce prix là puis je esperer une garantie?

je suis sur une piste très sérieuse en gris avus et vais certainement laisser tomber une autre piste qui me semblait top mais en bleu nougaro, je peux te donner les infos en MP si cette couleur t'interesse (avec garantie 1an) ?

Posté(e)

Merci greos16....mais j'en cherche une noire ou grise et pour l'interieur je veux cuir integral.

Sur l's3 que j'ai pris pour ma femme, c'est cuir alcantara et je n'aime pas plus que ca.....

Mais je suis preneur question info sur ce bleu nog histoire de me faire une idee

Merci à toi

Posté(e)

Alors pour faire simple

Je recherche une B5 ( pas de bleu ou de rouge) d'origine ou pas avec cuir integral noir et GPS.

Question kilometrage, ce n'est pas un soucis, tout depend de son entretien.

Budget 30 kE max ...Pas plus sinon je saute sur un RS6 (et j'ai pas envie, vu que c'est une p...de boite auto). :bleble:

Posté(e)

Pas de problèmes pour 1 rs4 mais à ta place j'en prendrais une toute d'origine avec carnet bien rempli car à la revente c'est mieux (pour les puristes de la marque bien sur )c'est pas des voitures de mickeys alors le tuning de ce genre c'est pas terrible .Elles sont tellement réussi d'origine .Et pour 30000 euros tu en a des belles.J'en est une pour 27500 euros +Dédouanement 19.6 tva. En suisse.70000 kms bleu gris 1 ere main toutes options gps plus toit ouvrant intérieur cuir noir garantie 1 an .Alors réfléchis bien

Posté(e)

33000 euros pour un rs4, meme de 77000 kms :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je sais bien que pour 1 rs4 de 2001 ça fait des euros mais si sont budjet est de 30000 .Elle est comme meme mieux que son rs4 qu'il nous a présenté.Quoi qu'il choisisse, 1rs4 c'est le top alors bon choix........... :malelovies:

Posté(e)

le problemme de la rs4 quand tu vois le prix de la cote argus qui pour une rs4 de 2001 avec + 100000KLM ca vaut 13500€ a cote vrai cote argus. donc si jour tu prends un mur ton assureur de donnera jamais le prix de la voiture mais le prix de l expert apres tu que les yeux pour pleurer moi je veux bien donner 15000€ au dessus de la cote si la voiture avait un palmares de competion ou gros preparation(+500CV) comme ur quattro quattro sport la oui mais attention de ne pas donner trop cher !!!!! :furious:

voila conseil d amis :coucou:

Posté(e)

Merci les gars....c'est à ce dont je pensais question remboursement argus....mais si je la fait expertiser, en cas de crash, le montant su remboursement sera = à la cote d'expertise....expertise à renouveler tous les ans bien sur....

Posté(e)

Un expert ne te remboursera jamais que 13000 euros pour un RS4 de 2001.

Pour ce genre de véhicule, ils se basent sur le prix du marché mais l'idéal reste l'expertise.

Le mien par exemple est assuré pour 26.000 euros.