Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que toutes les dump font pschiiiiit ???

j'ai commandé une dv006 pour mon s3 et on m'a dit que ct un circuit fermé et donc pas de pschiiiiit :?:

Posté(e)

j'ai commandé une dv006 pour mon s3 et on m'a dit que ct un circuit fermé et donc pas de pschiiiiit  :?:

113251[/snapback]

Pas de Pschiiit,la cocote minute,là c'est qu'il y a 1 problème,et oui bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Pas de Pschiiit,la cocote minute,là c'est qu'il y a 1 problème,et oui bigsmile.gif  bigsmile.gif

113266[/snapback]

euh ca veut dire?

Posté(e)
Cela veux dire qu'il y a 1 problème,et que la valve a 1 merde biggthumpup.gif

113272[/snapback]

Mais Doc cupra nous dit qu'il a commandé sa dump valve, ça ne veut pas dire qu'elle ne marche pas et encore moins qu'il l'a reçu biere.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Mais Doc cupra nous dit qu'il a commandé sa dump valve, ça ne veut pas dire qu'elle ne marche pas et encore moins qu'il l'a reçu  biere.gif  bigsmile.gif

113273[/snapback]

donc ca va pschiiiiiter!!! dry.gif

Posté(e)
donc ca va pschiiiiiter!!!  dry.gif

113279[/snapback]

Mais non surtout pas,si cela PSSSSSSSSSCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIt,c'est qu'elle est Naz tongue.gif

Posté(e)

j'ai commandé une dv006 pour mon s3 et on m'a dit que ct un circuit fermé et donc pas de pschiiiiit  :?:

113251[/snapback]

hèllo la DV forge 006 cest un fermè donc pas de pshitttt (de toute facon cest pas bon pour ton moteur) mais si tu voulais une qui fait pshitttt falait comander une DV ouverte smile.gif cest tres simple

Posté(e)

bonjour a tous je suis tout nouveaux parmi vous

j aimerai savoir comment faire pour pouvoir commander la dv 006 car sur le site j y comprends rien

merci d avance bien.gif

Posté(e)

j aimerai savoir comment faire pour pouvoir commander la dv 006 car sur le site j y comprends rien

merci d avance bien.gif

113421[/snapback]

hello

bienvenue.gif voila un site en suisse ou tu devrait trouver ton bohneur biggthumpup.gifhttp://www.maxess-gmbh.ch/

Posté(e)

j'ai qqun qui peut nous les vendre par conrrespondance!

il a du stock sur dv006

et il est plutot sympas bien.gif

DUMP FORGE

Posté(e) (modifié)
hèllo la DV forge 006 cest un fermè donc pas de pshitttt (de toute facon cest pas bon pour ton moteur) mais si tu voulais une qui fait pshitttt falait comander une DV ouverte  smile.gif cest tres simple

113318[/snapback]

j'ai un dv 006 et le bruit fait plshttt tongue.giftongue.giftongue.gif

Modifié par alexkids11
Posté(e)

J'ai monté la mienne ce matin , j'essaierai ce soir, et compte rendu demain bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
j'ai un dv 006 et le bruit fait plshttt  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

113581[/snapback]

une DV fèrmè qui fait un pshitttt blink.gif la je pije pas dry.gif

Posté(e)

merci d avance bien.gif

113421[/snapback]

J'ai commandé la mienne : ici

Commandée et livrée sous 3jrs. biggthumpup.gif

Posté(e)

ok merci pour tout et en plus il travail avec milteck le telephone va fume des lundi merci pour tout

bien.gif ce forum est vraiment sympa bien.gif

Posté(e)
une DV fèrmè qui fait un pshitttt  blink.gif la je pije pas  dry.gif

113815[/snapback]

oui mais cela depent du ressort utiliser.. mais sa ne fait pas pshitttt le bruit est different mais sa fait du bruit quand meme... bien.gif

Posté(e)
oui mais cela depent du ressort utiliser.. mais sa ne fait pas pshitttt le bruit est different mais sa fait du bruit quand meme... bien.gif

114022[/snapback]

bon ben en tout cas moi je garde celle ci!

elle sera monté la semaine prochaine!

avec le filtre

le debit metre neuf

le chassis gmbh avec ressort eibach

et la reprog diablotin.gif

Posté(e)
bon ben en tout cas moi je garde celle ci!

elle sera monté la semaine prochaine!

avec le filtre

le debit metre neuf

le chassis gmbh avec ressort eibach

et la reprog diablotin.gif

114105[/snapback]

sa va etre un avion... hot.gifhot.gif

Posté(e)

Aprés essai aucun bruit spécifique, je trouve que çà repart plus vite par contre dés que tu appuis sur l'accélérateur bien.gifbiggthumpup.gifsmile.gif

Posté(e)

slt .moi jai insyallé une forge avec circuit fermé..les reprises sont meilleurs...moind de trou au changemznt des raapport et kan je relache le peid..jentend pas de pssscchhiit..mais un petit siflement..du genre..hiiii...je suis en banlieue parisienne..y a un preparateur ki les a en stock sa evite de les comandé a l'etranger sa ma couter 185euros..

Posté(e)

si tu change le ressort et que tu en met un plus dur tu le sentira d'avantage au changement de rapport tongue.giftongue.gif

Posté(e)
si tu change le ressort et que tu en met un plus dur tu le sentira d'avantage au changement de rapport  tongue.gif  tongue.gif

114985[/snapback]

si tu mets une pop-off avec un resort tres dure sur un moteur sans prepas il ce passe quoi ? blink.gif qq un connais les pop-off BONALUM by pi&ti motorsport ?? voila le lien http://www.tuningsuisse.com/cat043_l2.htm

Posté(e) (modifié)
si tu mets une pop-off avec un resort tres dure sur un moteur sans prepas il ce passe quoi ? blink.gif qq un connais les pop-off BONALUM by pi&ti motorsport ?? voila le lien  http://www.tuningsuisse.com/cat043_l2.htm

115324[/snapback]

au changement de vitesse tu n'aura plus le trou du turbo, en fait c'est comme si le turbo reste enclenché smile.gif

Modifié par alexkids11
Posté(e)

Salut,

J'ai une Forge DV 007 P que je ne peux monter la durite du haut (petite) s'éffiloche quand je la monte ... résultat fuites, existe t'il des durites renforcées genre SAMCO et à quel coût ? ou tout simplement avez vous un remède ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Salut,

J'ai une Forge DV 007 P que je ne peux monter la durite du haut (petite) s'éffiloche quand je la monte ... résultat fuites, existe t'il des durites renforcées genre SAMCO et à quel coût ? ou tout simplement avez vous un remède ?

Merci pour vos réponses.

116293[/snapback]

:coucou:bonjour,j'ai changer la mienne sur mon A4 1l8 t ( forge fmdv006)j'ai acheté la petite durite renforcée chez jacquemin tuning bien.gif

prix 3,25€ le metre

@+fred60

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon un petit retour d'expérience bigsmile.gif

Ce weekend j'ai changé ma dump d'origine (la renforcé 710N) pour une forge DV06

C'est très simple a monté! le plus dure pour moi a été d'enlevé les colliers d'origine qui sont a usage unique

une photo comparative de la grosseur:

user posted image

Au niveau du bruit je n'ai pas trouvé de différence avec une 710N qui est déjà plus bruyante que la normal. La forge fait a peut pres le meme bruit mais est plus rapide et plus bref.

Il est vrai que le temps de réponse du turbo est réduit et ça apporte un plus en agrément de conduite bien.gif

Posté(e)
Bon un petit retour d'expérience  bigsmile.gif

Ce weekend j'ai changé ma dump d'origine (la renforcé 710N) pour une forge DV06

C'est très simple a monté! le plus dure pour moi a été d'enlevé les colliers d'origine qui sont a usage unique

une photo comparative de la grosseur:

user posted image

Au niveau du bruit je n'ai pas trouvé de différence avec une 710N qui est déjà plus bruyante que la normal. La forge fait a peut pres le meme bruit mais est plus rapide et plus bref.

Il est vrai que le temps de réponse du turbo est réduit et ça apporte un plus en agrément de conduite bien.gif

134813[/snapback]

tu a mis lequel ressort ?? j'ai mis le rouge, c'est le plus dur et je trouve qu'il y a une grande différence par rapport à celle d'origine... bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

LOL!

là tu m'ne pose une bonne! en faite je l'ai acheté d'occaz...

Le gars m'a fait un prix pour l'ensemble Milltek racing + forge 006!

Ce que je peux te dire c'est que le ressort de la Forge est bien plus raide que la celui de la 710N bien.gif

Posté(e) (modifié)

oui il attend d'etre monté lol!

Si tu lisais un peu plus entre les messages tu aurais vu. biggthumpup.gifbrice_nice.gif

Modifié par Cyril00
Posté(e) (modifié)

@ cyril toi tu veux jouer avec moa diablotin.gifdiablotin.gif

Modifié par king26
Posté(e)
oui il attend d'etre monté lol!

Si tu lisais un peu plus entre les messages tu aurais vu. biggthumpup.gif  brice_nice.gif

135122[/snapback]

Sa commence cyril biere.gif

Sa parle de toi

Posté(e)

Bas c'est vrai jamais eu de renault moi et c'est pas pres de m'arriver..... a part en véhicule de fonction