Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Aprés une recherche sur le marché de l'occas. Je voulais remplacé mon 80 TDI avant de 92 qui affiche 350 000 kms et qui marche a merveille je me suis dit il faut quand meme que je change un jour, alors je cherche un break A4 avant de 2002/2003 environ (budjet 12000 €) et puis je trouve ce cab a coté de chez moi (Bordeaux) dans un état :eldiablo: de délabrement mais bon l'affaire ce fait :malelovies:

un cabriolet 80 TDI de 1996 qui arrive d'allemagne <_<

Avec quand meme beaucoup de travail a faire dessus: je vous fait un appercu:

tous les silenblocs de train avant : triangles, rotules, et berceau

flexibles de frein

trou de couteau dans capote + la glace arriere a polir

pas de fonctionnement du verrouilage de male

interieur tissus jaune et cuir a nettoyer

siege delabré ; a révisé

coté mecanique !!! fuite + tuyauterie a changer, vidange + fitres

fuites partout circuit eau + huiles ( l'ancien proprio ce diser mecano) quel masacre :furious: enfin voila j'ai de quoi m'occuper

Je suis a la recherche de cache de siege qu'il me manque sur photo de siege car chez AUDI BORDEAUX la piece en question n'est plus dispo dans le reseau soit disant , (aprés 12 ans plus de pieces !!! ) :eldiablo:

audicabrio001ah5.jpgaudicabrio001gt1.jpg

audicabrio003wo8.jpg

audicabrio003wo8.5599488280.jpgaudicabrio004im8.jpgaudicabrio002rv7.jpg

Modifié par jms
Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenu en effet il semble y avoir un peut de taf sur ta nouvelle acquisition, maisnous somme là pour t'aider il y as des poste épinglé qui pourrait bien te servir :

Pour la capote (polini)

Pour l'entretien (gasy)

vivement que tu nous montre les photos de ta belle

SUPERBE avec phare et parechoc V6 tu as bien de la chance, elle a l'aire propre extérieurement :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Posté(e) (modifié)

Desolé mais j'ai un peu merdé pour inserer les photos.

Pour le pare choc V6 quand je l'ai acheter il me manqué les anti brouillards et les grilles du bas D et G car l'ancien proprio se les aient fait voler . j'ai trouver sur EBAY ou le bon coin les feu et les grilles chez AUDI 53 €pieces

A+

Modifié par fjc
Posté(e)

salut :bienvenue:

belle achat félicitation :coucou:

Posté(e)

Ah le rêve ce cabrio, en plus le plaisir de le retaper bien à son aise, juste pour soi! Rien de meilleur! :rolleyes:

Posté(e)

Salut et bienvenue ! pour ton proiblème de cache, tu peux récupérer sur n'importe quel berline 80/90 et coupé de même génération. Il se peut également que certaines références soient indisponibles, certaines couleurs n'étant plus refabriquées.

Posté(e)

Bonsoir fjc.

Félicitation pour ton acquisition :bigthumbup: .

Posté(e)

ENCORE UN :blink: :blink: :blink: :P :P !!!!!!!!!!

Et ben BIENVENUE parmi nous :coucou: , et félicitations pour ton achat :bien: !!

Bon courage pour la remise en état. Le train avant et les flexibles de frein sont assez simple à remettre en état. Idem pour la partie mécanique et moteur. Juste un peu d'huile de coude et ça devrait aller ;) !!

Gasy