Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle sad.gif

après avoir déposée mon a4 chez audi suite aux différents problèmes de ma boîte multitronic (je me suis enfin décidé) le verdict est tombé:

BV HS mad.gif à 59 000km unsure.gif

une prise en charge va être faite par audi france vu le faible kilomètrage...

soit en remplacement de la bôite soit une réparation de celle-ci cela dépendra de l'avis donné par la maison mère.

moi perso je préfèrerais qu'il me la change je n'ai pas vraiment confiance dans une réparation (déposé, tout démonté et apres emmerdé), bref,voilà j'avais besoin de me confier, snif... sad.gif

Posté(e)

Désolé pour toi, tu es une des victimes de cette boite. Ne t'inquiètes pas pour la réparation, si elle n'est pas changée elle sera correctment remise en état. Mais je pense qu'ils vont procéder à un échange. La bonne nouvelle c'est que tout est pris en charge.

Posté(e)

Salut coucou.gif

J'espère aussi pour toi qu'Audi va changer totalement cette boite, et non la réparer.

Bon courage et tiens nous bien au courant du résultat smile.gif

Gasy.

Posté(e)

Bonne chance, la mienne a été remplacée en 48 h. à env. 70.000 km. Heureusement sous garantie (coût de l'opération 5.000 Euro pour Audi diablotin.gif ).

Posté(e)

Au pire tu sais si il te repare la boîte c'est pas que c'est facile mais faut tomber sur quelqu'un de serieux

Des boîtes il s'en refait des 100 et des 1000 par jour et c'est juste un LEGO geant mais y a des reglages a faire quand même contrairement au lego vert.gif

Don't worry la meilleure nouvelle est la prise en charge a 100% par Audi bien.gif

Posté(e)

bref cette boite elle pu quand meme un peu niveau fiabilité non ?

Car pour ma prochaine je me serrai bien laissé tenté

Posté(e)
bref cette boite elle pu quand meme un peu niveau fiabilité non ?

Car pour ma prochaine je me serrai bien laissé tenté

113463[/snapback]

j'espere que les tiptronic sont plus fiables

ca commence a m'inquieter !!! blink.gif

Posté(e)

@VW SEB et DAGO vous voulez une boite triptronic ou une multitronic faites vous plaisir et traitez la le mieux que vous pouvez la faire chauffer pour la mettre en température ........etc..

Ces boîtes existe depuis pas mal de temps déjà et les problémes rencontrés par les personnes ici sont peu être du a une mauvaise serie voire c'etait dans les premiers modéles pas encore fiable a 100% mais bon vous allez pas tomber en panne en 300kms ( comme sur une Laguna de quelqu'un que je connais bigsmile.gif pour info allumage totalement HS)

FRED

Posté(e)

oué fo encore que j'attende quelques jours (10 à 15 jours environ unsure.gif ), le dossier à été monté et est parti chez audi france, pour la garantie. (vaut mieux car on m'annonce environ 6000 euros de facture minimum, gloupsssssssss)

pour info moi je met toujours sur N à un feu et même dans les embouteillages et mon audi je la bichonne... rolleyes.gif

bref j'espère que la BV serra carrément remplacée, voudrais pas être encore em.... bleble.gif

en tout cas j'vous tiens tous au courants les collègues bien.gifbigsmile.gif

Posté(e)
oué fo encore que j'attende quelques jours (10 à 15 jours environ unsure.gif ), le dossier à été monté et est parti chez audi france, pour la garantie. (vaut mieux car on m'annonce environ 6000 euros de facture minimum, gloupsssssssss)

pour info moi je met toujours sur N à un feu et même dans les embouteillages et mon audi je la bichonne... rolleyes.gif

bref j'espère que la BV serra carrément remplacée, voudrais pas être encore em.... bleble.gif

en tout cas j'vous tiens tous au courants les collègues bien.gif  bigsmile.gif

113850[/snapback]

Moi elle a été changée à 30.000kms (sous garantie OUF!!!).

Par contre, avec la nouvelle, j'ai l'impression que la voiture vibre un peu plus au ralenti...

Par contre en cas de rechute je connais maintenant le prix de la douloureuse, c'est plus que ce que je pensais là!!

Quel dommage, elle est tellement bien cette boite!!

Posté(e)

Je pense, contrairement à ce qui est écrit plus haut, qu'une BVA n'apprécie pas d'être manipulée à chaque feu. Je ne passe JAMAIS ni en N ni en P au feu rouge.

Edit : correction de la syntaxe de ma phrase qui traduisait l'inverse de ce que je voulais dire...

Posté(e)
@VW SEB et DAGO vous voulez une boite triptronic ou une multitronic faites vous plaisir et traitez la le mieux que vous pouvez la faire chauffer pour la mettre en  température ........etc..

Ces boîtes existe depuis pas mal de temps déjà et les problémes rencontrés par les personnes ici sont peu être du a une mauvaise serie voire c'etait dans les premiers modéles pas encore fiable a 100% mais bon vous allez pas tomber en panne en 300kms ( comme sur une Laguna de quelqu'un que je connais bigsmile.gif pour info allumage totalement HS)

FRED

113594[/snapback]

oui mais a savoir que moi j'achete mes voitures au alentour de 100000km et je les garde jusqu'a au moins 300000km. Donc quand je parle qu'il me faut une voiture fiable, c'est qu'il m'en faut une !! Pour moi 70000km ce n'est pas un indice de fiabilité...

Posté(e)
Je pense, contrairement à ce qui est écrit plus haut, qu'une BVA n'apprécie pas d'être manipulée à chaque feu. Je ne passe JAMAIS ni en N ni en P au feu rouge.

Idem. Que ce soit pour une Tiptronic, Multitronic etc..

Posté(e)

Désolé d'avoir dis une connerie sad.gif j'edite tous les posts et les quotes pour rattrapper ma bêtise

Pardon moi suis en boite méca bigsmile.gif c'est peut etre pour ca biggthumpup.gif

Posté(e)

sauf erreur de ma part il n y as rien qui se detaile dans une bV multitronic donc il n y aura pas de reparation de BV mais remplacement au complet wink.gif