Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous..!

Je possède Une A4 TDI 130ch BM6 année 2004 30.000 km.

J'ai un gros souci avec ma boite de Vitesse, elle a tendance a Gripper, c'est a dire qu'elle ne revient pas tout seule au point mort quand j'enleve la vitesse, il faut que je la remette moi meme au milieu. Ce problème disparait au bout d'une dixaines de minutes après avoir coupé le contact. mais ce problème réapparait aléatoirement..

Si quelqu'un a une explication..?

Si elle a déja rencontrer ce probleme..

Merci d'avance..

Posté(e)
bonjour à tous..!

J'ai un gros souci avec ma boite de Vitesse, elle a tendance a Gripper, c'est a dire qu'elle ne revient pas tout seule au point mort quand j'enleve la vitesse, il faut que je la remette moi meme au milieu. Ce problème disparait au bout d'une dixaines de minutes après avoir coupé le contact. mais ce problème réapparait aléatoirement..

Merci d'avance..

112495[/snapback]

Faut peut graisser la commande de passage de vitesses coucou.gif

C'est a dire les cables ou la tringlerie bien.gif

Posté(e)
bonjour à tous..!

Merci d'avance..

112495[/snapback]

J'ai tendance a remarquer ca aussi, le levier reviens bien en place mais on sent que c'est laborieux (surtout venant de gauche). Rien de bien grave mais bon ...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

et bien moi , la tringlerie à complètement été changée il y a un an et ça recommence à nouveau, vivement une japonnaise...

Posté(e)

Mon A4 a 3 mois....et c est le meme probleme....

Pasage chez Audi, reglage de la tringlerie....c est pun peu mieux....mais pas top... faut en vouloir pour passer la seconde...

Posté(e)

moi aussi pour la seconde, c'est dur à passer, que ça soit le passage 1ère/2nde ou 3ème/2nde.

cela dit, un double débrayage et ça passe tout seul donc je ne crois pas que ce soit un problème de tringlerie sur la mienne

Posté(e)

Lorsque la boite est bien chaude (avec la remontée des températures extérieures, c'est + souvent), le levier est comme dans de la guimauve mais les vitesses passent normalement. Quoi faire alors ?????

Posté(e)

:coucou: J'avais un problème similaire(pas sur une AUDI)à froid,en mettant un additif du genre MECACYL le passage des rapports étaient beaucoup plus facile,à voir,suivant le kilométrage une vidange peut lui faire que du bien aussi :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

pour moi repassage en concession, en fin de mois et on verra la nouvelle...

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous j ai une audi a4 b6 2002 1.9l toi 101ch et récemment je n ai plus de marche arrière plus de 5 ème et maintenant plus de 1er et ni de 2ème à votre avis sa pourrait venir d ou ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour jai une audi a4 2003 2.5 v6 180 cv quattro depuis peu jai la marche arriere qui ne passe plus a certain moment comme si quelque chose la bloqué. Une fois bloqué il faut que j attende la plupart du temps un jour le temps que la voiture refroidisse et elle repasse par moment .

jai fai la vidange de la boite mais toujours rien la amrche arriere se bloque toujours . tous les autres rapport passent tres bien .