Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

coucou.gif

A y'est je suis de retour de la froidure après une réunion fabuleusement soporifique bleble.gif

Super soirée malgré la présence d'"estrangers" au monde audi (michel, jeeloo diablotin.gif)

Dommage que les tables aient été séparées et que je n'ai pas passé beaucoup de temps à l'autre table avec les personne, jeeloo, alain, mamat, .... (Marrant de mettre un visage sur personne d'ailleurs vert.gif)

Bon moi j'avais Audrey à la table (quel courage d'affronter cette horde !) et puis des mecs bien (seb, junior da brasil, fanno coucou.gif) et puis les grisâtres (Duke, Squal), sans parler du touriste à l'anneau unique diablotin.gif

En tous cas, ravi de vous avoir vu, mon pote au scenic (qui a quand même aussi une daxv8 de mémoire...) vous a quand même trouvés grands malades up1.gif

Un petit coucou.gif aussi à michel (1-11) que j'attend au pied du turini vert.gif

Posté(e)

@Balsen : on reparlera quand tu me feras mon devis pour les amortos diablotin.gif

Posté(e)

eh oui, encore une soirée geniale, que du beau monde , meme le balsen des bois bigsmile.gif

un remerciement a toto qui nous a rejoins ( qui nous a amené la chaleur et le soleil )

une belle recontre entre alain F et one eleven

un remerciement a Fanette et sa sympathique voiture, et fanno qui m'a ramené chez moi bien.gif

un caton rouge au Balsen des bois, pour sa sortie du parking, les routes de forets sont plus larges que les sorties de parkings parisiens, j'espere que ta jante n'a rien ( ca, tu m'as pas dit que je pouvais pas le dire bigsmile.gif )

un merci a tous,

chiche la prochaine on l'a fait a marseille bigsmile.gif

Posté(e)
@Balsen : on reparlera quand tu me feras mon devis pour les amortos diablotin.gif

116273[/snapback]

Deja on verra au Paca tour ou je serais présent les 3 jours hot.gifhot.gif

Présent a Marseille bigsmile.gif mais pas en Audi

Posté(e)

Super soirée, merci çà Duke d'avoir organisé cette soirée, à quand la prochaine....

Merci à tous.

Alain F

Posté(e)

Soirée très sympa même si effectivement mon arrivée récente sur ce forum et le positionnement des tables ne m'ont pas permis de faire plus ample connaissance.

Et ravi d'avoir rencontrer Sylvain.

Et puis j'ai été surpris de voir un membre Audi roulant en R1, un autre en BM 2 roues, un 3ème en Opel, ... Moi qui croyait être venu à une soirée Audi ! wink.gif

En tout cas ça pourrait être sympa de renouveler réguliérement ce type d'invitation.

Schuss (qui n'a rien contre un ch'ti lavage de sa CBR !)

Posté(e)

C'est clair qu'on s'est bien marré!! Balsen est encore rentré chez lui le corps couvert de bleus mais je l'avais prévenu, fallait pas l'embêter! tongue.gif

Super d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait connaissance avec de nouveaux : Toto, Michel de 1-11 et j'en oublie! En tous cas, vivement Spa! Ca va être classe hot.gif

Et merci à Duke qui est à l'origine du repas bien.gif

A très bientôt et vivement la prochaine!!!

FANNO bien.gif

PS : Audrey vous passe le bonjour à tous! coucou.gif

Posté(e)

Les Guys,

Je poste ici, car les murs ont des zoreilles, l'accès au circuit c'est effondré, il faut faire un détour un peu chiant pour arriver au circuit, les malins dans leurs break penseront a venir avec des jerricans histoire de ne pas perdre trop de temps en aller/retour à la pompe. De plus les ultra malins arriveront avant 8:30 le matin pendant que l'acces par la source est encore ouvert.

Squale, je compte sur toi pour relayer l'info aupres des inscrits à Spa :

user posted image

user posted image

Et faites attention au Nurburg, pour y avoir passé une dizaine de journées déjà, c'est un circuit extremement dangereux et je pèse mes mots, s'il pleut ou si c'est humide, roulez calmement sans essayer de faire un temps, une erreur la bas ne pardonne que rarement en Elise alors imaginez avec 700 kil de plus, et à 160, une tonne 500 dans un rail ou un mur...

N'oubliez pas vos casques, même si ce n'est pas obligatoire au Nurburg.

Je vous biche.

Michel