Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est grosse modo le même écart que sur une A3 :coucou:

• Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'ai fait ma config j'arrive à 46000 euros hors remise. arghhhh. le TT1 était quand meme moins cher....

Posté(e) (modifié)

46000 euros pour un TT TDI !! c'est le prix gross modo d'un TTS S tronic en suisse et le TTS est full options de serie (magnetic, adaptive light, sieges chauffants.......il faut juste rajouter les sieges cuir bi ton et le Bose..). je veux bien que la TVA soit moins elevée ici mais ca me semble enorme..

@+

Modifié par psatre
Posté(e)

pour info la TVA en Belgique est de 21% :eldiablo:

46.000€...va falloir faire des kms pour rentabiliser le diesel...

Posté(e)

Pour le prix il doit être quasi ttes options :coucou:

Posté(e)

TT SLine blanc Ibis / int cuir Tissus coutures argent

Phares au Xénon +

Jantes alu ¨7 DOUBLE BRANCHES¨19"

Régulateur de vitesse

Acoustic Parking System AR

Alarme volumétrique & périmétrique.

Boulons antivol

Cric

Pack ¨Discover Plus¨ pré-équipment iPod

Pré-installation GSM (2W)

ce qui donne 43.000 € avec la remise.

rouler bcp pour rentabiliser par rapport à l'essence ? ben non c'est rentable d'office c'est le meme prix...

Posté(e)

Belle config :bien:

Posté(e)
Pour le prix il doit être quasi ttes options :coucou:

il est payant ton article, quel dommage.

tu peux me l'env par MP ;)

Posté(e)

Auto plus annonce un prix d'appel vers 33500 euros!

C'est pas mal.

Posté(e)

Oui j'ai eu du mal a y croire mais c'est pourtant dans le mag de cette semaine!

Du coup j'ésite en une TT ou une A3 vu que les tarifs sont pas très éloigné.

Je vais allé dans ma concession samedi pour voir çà!

Posté(e)
Auto plus annonce un prix d'appel vers 33500 euros!

C'est pas mal.

Fiabilité de l'info de cette pâte à papier = 0% :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

pour le prix c'est facile, tu compares une A3 2.0 TFSI à une TT 2.0 TFSI

puis tu compares A3 2.0 TFSI à une A3 2.0 TDI 170 Quattro

tu ajoutes la différence au prix de la TT TFSI et voilà tu as le prix...

Modifié par fioung
Posté(e)

Je viens de parcourir le sujet et je m'aperçois qu'il y a quand même des gens qui sont intéressés par une voiture de sport au diesel !!!

SVP, ne comparez pas une Audi d'endurance et une voiture de tourisme <_<

Posté(e) (modifié)

Le TT est une voiture de sport ??? Ab bon, premiere nouvelle.

Je la classe plutôt dans les routières comme tous les coupé/GT de même catégorie.

vive le TT (TDI) :bigsmile:

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

Dans austalia sport auto, ils comparent le TT à la Cayman, c'est pas des voitures de sport !!! <_<

Posté(e)

Pourtant je viens de recevoir mon invitation pour les journées Audi du 7 au 12 avril je crois

Et il est indiqué que l'invitation est dispo pour les proprios des modéles sports de chez audi: TT, Gamme S, Gamme Rs, et R8 :bigsmile:

Posté(e)
Pourtant je viens de recevoir mon invitation pour les journées Audi du 7 au 12 avril je crois

Et il est indiqué que l'invitation est dispo pour les proprios des modéles sports de chez audi: TT, Gamme S, Gamme Rs, et R8 :bigsmile:

:bigthumbup:

Le TT est une vraie voiture de sport, et pour l'avoir essayé, je le confirme.

Mais pourquoi diable mettre un TDI 170 cv, dans une auto si racée ??? <_< pour faire du chiffre ?, ou la chasse au CO2 fait il faire n'importe quoi aux constucteurs automobile ??

Posté(e)

Il doit simplement avoir une demande importante pour des TT tdi............de plus toute la gamme Audi est déclinée avec des moteurs diesel....alors pourquoi pas le TT......????

De plus on peu se demander pourquoi un gros rouleur n'aurais pas le droit de rouler en TT.........???

Posté(e)

Je pense que ça dépend ce que l'on appelle une voiture de sport.

Pour ma part, une voiture de sport, c'est un boxster, une 350z, une Rs4, éventuellement un Z4...

Je ne cite que celle que j'ai conduit personnellement.

Je ne pense pas que le TT soit aussi radical que ce genre de voiture...

Même si le chassis de la nouvelle version est beaucoup plus efficace que l'ancienne !

Je trouve que c'est un bon compromis entre un véhicule sportif, et une berline.

Il est trés beau, je m'éclate bien à son volant, il consomme pas beaucoup.

Il est facile à conduire, et en plus ma femme l'adore !

Pour revenir au TDI, j'avoue que s'il était sorti quelques mois plus tôt, je n'aurais peut-être pas commandé une série 1 pour mes trajets professionnels, mais j'aurais pris un TT2 à la place...

Pour mon usage personnel, j'echangerai pas le 2l TFSI, par un TDI !!!

Posté(e)

D'accord, mais pourquoi les Porschistes ne se posent pas la même question ?

Une 911 ou Cayman diesel ne sont pas envisageables.

Je pense que cela dénature le véhicule, mais ne vous offusquez pas, je roule aussi au mazout... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

c'est plus par snobisme ! Quand tu roules en Porsches, tu vas pas pleurer pour l'argent que tu mets dans l'essence...

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e) (modifié)

pourquoi, quand tu roules en audi, tu pleures pour l'argent que tu mets en gasoil??

je ne pense pas que ce soit une question d'argent.

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

En même quand tu met 46000€ dans un coupé deux place, je pense qu'il serait mal venu de se plaindre de la consommation. :bigthumbup:

Il suffit de regarder le nombre de phoeton V10 ou S400 cdi qui roulent!!!!

Posté(e)

Pour plus de lisibilité, Merci d'eviter de quoter quand vous voulez répondre a un message juste au dessus du votre.........;)

Posté(e)

Beaucoup de professions libérales, de cadres, ou de dirigeants d'entreprise roulent en Audi la semaine pour leur boulot...

Et la plupart du temps ce sont des diesels...

Ceux qui roulent en Porsches la semaine pour leur boulot, ce sont plutôt les stars, ou les golden boys...

Posté(e)

Pas sur, nous n'avons pas tous la même façon de refléchir. Entre 1l de gaz oil à 1,28€ et 1l de 95 à 1,329, il faut vraiment rouler pour se rendre compte de l'économie. Plus encore si le 95 est remplacé par de l'E85 à 0,80€ le litre.... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
c'est plus par snobisme ! Quand tu roules en Porsches, tu vas pas pleurer pour l'argent que tu mets dans l'essence...

meuh-meuh t'es sympa ...mais là tu derailles un peu dans le cliché !!! :bigsmile:

je te rappelle que le ticket d'entrée dans la passion grenouille est à 10 M€ ...

et beaucoup de ceux que je côtoie lors des sorties sont sur des budgets 20/40 M€

......et font attention à leurs dépenses !!! ;)

si ils ne veulent pas de diesel c'est pour conserver intact l'esprit originel de la marque !

...les tours ......la sonorité .....etc :malelovies:

ce sont les mêmes ici qui passent d'une audi à une Porsche et inversement !!

++ :coucou:

Modifié par RIRI83
Posté(e) (modifié)

Hum...pas de diesel chez Porsche?

=>Lien1

=>Lien 2

Bon c'est pas une 911 mais tout de meme :)

Sinon mon avis sur le TT Diesel, c'est une excellent nouvelle pour les "gros rouleurs" ceci dit entre rouler au gazole et rouler à l'essence...ya un monde tout de meme.

Si je change pour un TT ce sera un TFSI d'occaz avec 15-20 000 km histoire de le toucher aux alentours de 30 k€...le TDI 170 sera sans doute bien plus cher et tres certainement moins agreable à conduire

PS: je roule actuellement en diesel vu que je fais 30 000 / an au bas mot.

:bigsmile:

Modifié par Shino_555
Posté(e) (modifié)

Hum rumeur, hum aucune preuve, hum on commence un peu à être hors-sujet là avec les Porsches. :hello:

Modifié par Jin Roh
Posté(e)

Comme le dit Jin Roh, Merci de revenir sur le sujet................TT tdi..........;)

Posté(e)

N'en déplaise à tous ceux qui ne veulent pas entendre de "mazout", je suis très content de l'arrivée de cette version TDI dans la TT2.

Depuis des années je rêve de m'offrir cette petite merveille de TT2, j'ai même failli craquer pour un TFSI, mais la raison m'a vite fait abandonner cette idée à plus de 30Mkms par an, avec un pied un peu lourd, le budget carburant aurait explosé.

Aujourd'hui, Audi me permet de pouvoir associer une voiture magnifique avec un usage de gros rouleur. Alors merci Mr AUDI.

Skaster bientôt de retour chez Audi...