Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 RS 6 restylée - fin 2008


Messages recommandés

:coucou:

 

CITATION(Max @ 13/08/08 à 15:01 )

Je trouve que l'arrière de la berline ressemble à celui de la C5

 

Marrant, c'est ce que je me suis dit, tout cet été, lorsque je voyais la nouvelle A4 berline . Le nombre de fois où j'ai confondu l'arrière de cette A4 avec l'arrière de la C5 !!!!

 

Gasy

 

Moi je les confonds plutôt avec les nouvelles série 3 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les photos officielles sur Audi.de , on voit quelques petits changements sur la planche de bord :

 

- Bouton eclairage semi chromé,

- Idem sur les porte aiguille des compteurs,

- Sérigraphie du compte tours modifiée,

- Boutons autours de l'écran GPS bisotés style Q7

- Interface MMI différents (!)

- Nouvelle molette MMI type Q5/A4

- Nouveaux boutons semi chromés pour le frein parking/ start-Stop

 

A l'avant :

 

- Nouveaux Par-chocs, anti brouillards / prises d'air (semble même cote que l'actuel), visiblement il y deux modèles (classique et SLine)

- Nouvelle calandre chromée à l'horizontal

- Nouveaux phares avec Diodes

- Nouveaux bigs rétros !

 

A l'arrière :

 

- Nouveau Par-chocs plus haut, diffuseur (anciennement accessoire Audi)

- Nouveaux doubles feux à diodes

- Nouvelle malle de coffre plus carrée .. je ne pense pas quelle soit adaptable sur nos versions ...

 

Après on aime ou pas ! moi j'aime bien le nouvel avant SLine, mais pas l'arrière !

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais :

 

A l'extérieur: Il y a une ligne chromée sur les bas de portes (on le remarque bien sur le configurateur allemand)

 

A l'intérieur:

- Les poignets de porte sont recouverts de cuir.

- Possibilité d'avoir un écran couleur 6.5' sans l'option GPS (MMI Radio Plus) comme sur l'A4 et l'A5.

- Le MMI/GPS est celui présenté sur le Q5 (3D avec disque dur et 10 Go dispo pour mettre des MP3)

Au sujet du nouveau MMI, il aurait pu afficher les pochettes d'albums ainsi que la photo des contacts pour le téléphone ! (Ca sera pour la prochaine version...)

 

J'aime bien également le parechoc avant (et arriere) de la Sline (beaucoup moins les feux anti brouillards rectangle) !

Modifié par lolo31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également des changements sous le capots, puisque le V6 FSi a été remanié (suralimentation) pour obtenir 290ch, et l'apparition d'un TDi e de 136ch qui se passe de malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

hop un ptit article pour completer

new10.jpg

 

 

pour commenter ce qui est dit avant je trouve aussi que les francaises tentent de copier un peu! :angry2: :huh:

Modifié par jppb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Les premières New A6 arrivent en concession.

J'ai eu l'occasion d'en voir deux hier chez Passion Auto à Mulhouse :) .

 

INTERIEUR

Pour moi, les changements les plus importants sont le MMI et l'offre Multimédia.

Le MMI est en 3D et donc plus sympa à l'oeil :rolleyes: . On retrouve certaines infos disponibles sur le RNS-E comme l'indication des maneuvres à suivre, qui s'incrivent directement sur l'écran :) .

Dans la boite à gant se trouve un nouveau lecteur 1 DIN, permettant de lire deux cartes SD et un lecteur de DVD. D'ailleurs, sur la console centrale, le choix CD/TV disparait au profit d'un bouton nommé MEDIA.

Sinon, le reste intérieur me semble identique, si ce ne sont les quelques nouvelles finitions de boutons chromés. Mais rien de révolutionnaire à mon gout!!

 

EXTERIEUR

Je trouve que le face avant change beaucoup <_< : les anti-brouillards sont carrés (comme sur l'A8) entourés de chrome, les LED sont présentes, et il y a toujours un trait chromé placé en bas du spoiler, et non plus juste en dessous du phare comme sur la 4F en finition normale.

La version Avus (et Oui, il y a maintenant une finition Avus sur l'A6) semble avoir une calandre SingleFrame laqué noir (du plus bel effet :bien: !!), alors que les versions normales possèdent une calandre classique.

L'arrière de l'Avant est quasi identique, si ce n'est les feux qui portent un rectangle blanc.

La Berline reprend les feux arrière d'une A5, avec de belles LEDs.

La jupe inféreure est nouvelle, et les échappement sont droits sur les Diesels, avec de magnifiques embouts pour le 3.0 TDI. Là j'adore :malelovies:

 

Les A6 que j'ai vu possèdent de nouvelles jantes, dont celle en 18" qui ressemble fort à celle du New RS6 en 19" (genre Multibranches).

 

CONCLUSION

Pour ma part, l'intérieur n'offre rien d'inédit <_< : si une 4F possède un bon lecture 1 DIN Multimédia (DVD, MP3, carte SD et prise USB), elle n'a pas à rougir face à cette New A6. Seule, la nouvelle génération de MMI est inédite. Mais je pense qu'il méne au même endroit que le MMI actuel :bigthumbup: .

Quant à l'extérieur, c'est minimum le 19" pour les jantes sur une Avant. C'est encore plus vrai avec cette nouvelle A6 qui possède une face avant encore plus agressive :eldiablo: .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazy

 

Tu as été plus rapide que moi pour l'article !

Moi j'ai des photos sur le tel a publié :bigsmile:

 

Effectivement moi j'ai vu aussi un 3,0 TDI Avant Avus.

L'avant est top et tres agressif (la notre pred 2/3 rides), retros avec clignotants, et l'arriere les embouts font top)

 

En conclusion quelques touches sympathiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sui allé la voir hier à Geiger Kehl (allemagne) très jolie, les feux arrières lui vont bien.

Ils ont toujours leur stock impressionnant de voiture là bas, il y a de tout (R8 etc...) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La qualité n'y est peut-être pas.... mais... :bigthumbup:

 

081205080307756982.jpg

 

081205080312382668.jpg

 

081205080323422896.jpg

 

:coucou:

Modifié par Carla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Y a t-il moyen d'integré ses nouveau faux arriére sur nos a6/c6 2007 ? je sais qu'il faut changé le par choc arriére mais y a t-il autre chose a faire ? et / ou si quelqu'un a déja essaié et combien sa peu me couté ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

7 ans déjà et elles n'ont pas pris une ride.

 

Ce qu'ils auraient pu changer aussi en même temps pour affiner la ligne, c'était le gros bras d'essuie glace arrière que je trouve laid à souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Frix featured et unfeatured this sujet
  • Frix unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...