Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigthumbup:

quelqu'un connait le temps en second pour faire le 100 / 200 d'une s4 d'origine ?

je n'arrive a trouver ce temps d'origine ?

merci :bigsmile:

Posté(e)

+1 avec murcilago

j'ai fait moins de 16 en 3 (comme un test de reprise) .Le break doit etre un petit peu plus lent.

A++

Posté(e)

Je confirme 16.5s départ en 3 passage en 4 avec ma S4 stock .

Posté(e)

ouf , je suis rassurer !! franck m'a fait peur !!

* ma titine à donc bien besion d'une bonne reprog !! ce qui prouve que changer des piéces sans faire de reprog ne sert pas à grand chose !!... + ou - niveau perf ... ( la ligne compléte bfr + échangeur centrale + phénolic spacer !! ).

* et je pense aussi que mes roues doivent bien lui tirer sur la gueule ... ( 245x35r19")

* pression en pic 15psi , constant 12psi ...

* départ 100 km/h en 3éme puis 4éme et fini en 5éme à 200 km/ h total : 18" secondes (compteur gps) pas au tableau de bord ...

merci pour vos réponse ... :bigsmile:

Posté(e)

Avec la ligne BFR, tu as gagné malgré tout mais effectivement, la reprog. permettra de gagner beaucoups plus.

Pour ma part, avant la BFR, 422cv puis 444cv avec mais sans l'avoir reprogrammée.

Tes jantes doivent effectivement pas mal te freiner...

Par contre, sur le 100-200, je ne vois pas pourquoi tu passes la 5ème ?

18 sec. me parait beaucoups même avec tes roulettes.

:coucou:

Posté(e)

Comme je te l'avais dit Rods4 n'hésite pas a faire une reprog

Tu ne reconnaitra pas ta voiture et aprés tu ne voudra plus la vendre :bigsmile: tellement :malelovies:

Posté(e) (modifié)

enlèves les surfs du coffre :up1:

si tu fais reprog ,vérifie bien bien les fuites avant. En général Franck le fait :coucou:

Modifié par byblos
Posté(e)

merci , pour vos reponses les gars !... :bigsmile:

lol pour les surfs ... :bigsmile:

Posté(e)

j'ai trop hate d'étre à ce week end !! je fait ma reprog ... je ferai suivre les nouveaux essaies avec la reprog !!! ...

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

C cool que tu fasse une reprog :bigthumbup:

je t'ai envoyé un MP

Posté(e)
C'est le méme que nous :bigthumbup:

:bigthumbup: :bigthumbup:

y'en as d'autres ?????? :bigsmile: :bigsmile:

Bonne reprog Rods accroche toi ca va souffler!!!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:bigthumbup: j'ai hate la voiture est préte , dans le garage , avec le plein , et toute propre ! :bigsmile:

je prend la route dans la nuit , pour étre làbas au petit matin ... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

grand salut à qui vous savez !!!... j'avais une s4 qui avait une puce de m...e , maintenant j'ai un avion ... :bigsmile: avec une vrai carto .... :eldiablo:

la différence est flagrante !! ... j'était mdr dans la voiture ... ça fait plaisir d'avoir à faire à des pros :malelovies: , ils savent de quoi il parle et ça se voit vu le nombre de personne qui viennent ... :bigsmile:

un grand merci ...encore ... :bigthumbup:

Modifié par rods4
Posté(e)

Vraiment content pour toi Rods de toutes facon comme je t'avai dit sur msn une foi reprog par LUI... y'a vraiment plus rien à voir!!!

Tu va pouvoir nous donner quelques temps maintenant!

T'as du voir quelques avions labas non...???

Posté(e) (modifié)

non, à PARIS ... :malelovies:

partie de chez moi 85100 à 4h00 du mat , retour le soir 18h00... total : vu 2 radar , péage angers : rien à déclarer ? non alors circuler ... vroummmmmm :eldiablo:

Modifié par rods4
Posté(e)

Super Rods :bigthumbup:

alors ta vu la différence, c'est un avion maintenant

Posté(e)

salut , oh oui , dommage , je ne t'ai pas vu ...

Posté(e)

Oui je suis sorties vendredi soir et je suis rentré super tard !!!!

Par contre j'ai rouler avec un RS6 :malelovies:

Posté(e)

Grave que ça rame :(

On a fait quelque reprise et on a etait cote cote environ heuuu....................... 1seconde -_-

une bonne prépa s'impose B)

Posté(e)

attention petit essaie : 100 / 200 en 3éme puis 4éme :12.5 secondes

80 / 120 en 5éme : 4 secondes ...

nickel ... rien avoir avec la semaine derniére ... :malelovies:

par-contre je crois que mon embrayage est naze / hs , lors d'un essaie je suis passer de 3 en 6 , en raccélérant ça à patiné dur ... et la pédale est devenu dur ... bizare ... :rolleyes:

Posté(e)

:bigthumbup: c'est dommage pour l'embrayage <_<

Posté(e)

si quelqu'un a des tarifs pour des embrayages perfs ? :eldiablo: :eldiablo:

aux faites un grand merci à qui vous savez ...!!! en 3 lettres , un vrai pro ...ma voiture n'ai plus la mémes et en plus elle ne consomme beaucoup moins ... le top !!... :malelovies:

Posté(e)

Bonjour a tous,

Quelqu'un pourrait me dire QUI a fait cela avec tant de professionnalisme et qui est a Paris ?

Vous croyez qu'on peut aussi lui laisser la voiture pour les operations courantes d'entretien, du type revisions, courroies, etc. ?

Merci pour les infos...

Posté(e)

oui , dommage , et je ne voit pas pourquoi ? ... enfin ... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

bah, comment on fait alors pour parler librement ? C'est la Chine ce forum ! :rolleyes:

C'est mon truc... :)

Modifié par avig
Posté(e)

@Avig, il s'agit de celui qui a vu que le collecteur d'admission et sa gestion electronique Hitachi de ma future ex S4... étaient rares et que cela permettait de prendre encore environ 10 ch par rapport à une reprog stage 1...

Tu dois désormais voir de qui il s'agit, je t'en ai d'ailleurs parlé :bigsmile:

Posté(e)
C'est mon truc... :)

J'avais en effet fini par le trouver dans vos signatures, c'est votre point commun !

En revanche, pas facile a joindre a Paris, je pensais qu'ils avaient un local a Paris... Non, je vais devoir a magny, mais c'est loin !