Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai remarqué que sur mon A3 (bien que je n'ai pas pris l'option Pack eclairage), il y a des emplacements dans les portieres avec des caches ROUGES transparents.....

Alors je me posai la question, si le pack eclairage n'est pas pris, est-Il activable par VAGCOM?????

Invité piren
Posté(e)
Bonjour, j'ai remarqué que sur mon A3 (bien que je n'ai pas pris l'option Pack eclairage), il y a des emplacements dans les portieres avec des caches ROUGES transparents.....

Alors je me posai la question, si le pack eclairage n'est pas pris, est-Il activable par VAGCOM?????

111720[/snapback]

J'aimerais bien pour toi, mais j'ai quand même l'impression que ça taperait un sacré scandale si l'on se rendait compte qu'Audi facture je ne sais combien (n'est-ce pas près de 100 EUR en Belgique ?) pour un truc qu'on peut activer par VAGCOM. A mon avis, ils ont laissé les caches, mais les ampoules n'y sont pas, tu ne crois pas ?

Posté(e)

Regarde si tu as les leds rouges dans le plafonnier et les emplacements sous les portieres et dans l'espace-pieds.

Le pack eclairage est en série sur Ambiente en Belgique je pense.

Posté(e)

En France le pack lum est de série sur Ambiente et Ambi luxe.

Posté(e)

111796[/snapback]

ben non je l'ai acheté en france et c'est pas de serie....et c'est une ambiente , vais aller voir ca en concession moi....

bien.gif

Posté(e)

Salut Xavier, coucou.gif

La finition Ambiente dispose en série de l'éclairage, le meilleur indice étant la présence de 2 leds rouges dans le plafonnier, du meilleur effet la nuit... biggthumpup.gif

Au fait, nickel ta signature !! diablotin.gifbien.gif

JP

Posté(e)
ben non je l'ai acheté en france et c'est pas de serie....et c'est une ambiente , vais aller voir ca en concession moi....

bien.gif

111815[/snapback]

Si si c'est de série sur une ambiente coucou.gif

Posté(e)
Salut Xavier,  coucou.gif

La finition Ambiente dispose en série de l'éclairage, le meilleur indice étant la présence de 2 leds rouges dans le plafonnier, du meilleur effet la nuit...  biggthumpup.gif

Au fait, nickel ta signature !!  diablotin.gif  bien.gif

JP

111821[/snapback]

Je vous presente toutes mes confuses.......j'ai le modele AMBITION..... biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Sur ma S-line c'était de série bien.gif

Mais bon je ne sais pas si c'est une référence car chez moi la S-line est équipée comme l'ambition luxe, d'ailleurs les deux sont au même prix smile.gif

Invité piren
Posté(e)
Salut Xavier,  coucou.gif

La finition Ambiente dispose en série de l'éclairage, le meilleur indice étant la présence de 2 leds rouges dans le plafonnier, du meilleur effet la nuit...  biggthumpup.gif

111821[/snapback]

Quelqu'un a des photos de ce plafonnier façon Ambiente ?

Je me souviens que chez le concessionnaire le pack éclairage m'avait fait bel effet (pédalier, etc.), mais je ne me souviens plus des détails et les sites Audi ne sont pas bavards sur le sujet !

Posté(e)

111796[/snapback]

C'est du n'importe quoi chez Audi l'ambition est plus cher que l'ambiente, et c'est une option sur l'ambition et de serie sur l'ambiente...........

sad.gif

Posté(e)
Je vous presente toutes mes confuses.......j'ai le modele AMBITION..... biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

111870[/snapback]

Donc si tu n'as pas pris l'option pack lumière (comme moi bigsmile.gif ) pas de lumière rouge coucou.gif

Posté(e)
Quelqu'un a des photos de ce plafonnier façon Ambiente ?

Je me souviens que chez le concessionnaire le pack éclairage m'avait fait bel effet (pédalier, etc.), mais je ne me souviens plus des détails et les sites Audi ne sont pas bavards sur le sujet !

112197[/snapback]

Le Pack éclairage (de série sur Ambiente et Ambition Luxecomprend :

* 2 loupiottes au niveau du plafonnier qui diffusent une lumière rouge tamisée autour de la console centrale ("éclairage d'ambiance" que ça s'appelle)

* des spots de lecture individuels sur le plafonnier AV

* des éclairages sous les portières pour voir où on met les pieds quand on descend

* des catadioptres actifs dans les portières (de série ?)

* des éclairages au niveau des pieds dans l'habitacle (à l'AV seulement sur la

SBK, contrairement à l'A4)

* les poignées de portes éclairées par une LED rouge (à l'intérieur)

//A ce sujet, j'ai un ami dont la série Une de chez B*W dispose de lumières blanches sous les poignées de portes à l'extérieur du véhicule, qui s'allument quand on déverrouille la voiture avec la commande ...//

Posté(e)
* les poignées de portes éclairées par une LED rouge (à l'intérieur)

//A ce sujet, j'ai un ami dont la série Une de chez B*W dispose de lumières blanches sous les poignées de portes à l'extérieur du véhicule, qui s'allument quand on déverrouille la voiture avec la commande ...//

112992[/snapback]

Oui ce sont même des Leds sur Serie 1 et New Serie3. Du plus bel effet...

Invité piren
Posté(e)
Oui ce sont même des Leds sur Serie 1 et New Serie3. Du plus bel effet...

113022[/snapback]

J'ai vu ça à la présentation de la Série 3 et en effet ça donne super bien.

Je ne savais pas qu'il y avait ça sur la Série 1.

Marrant cette option "Pack éclairage" n'est pas super chère et je trouve que ça donne un très chouette effet à la voiture ... Un peu comme un éclairage d'ambiance peut changer une maison.

Et pour les LEDs sur les poignées extérieures, je suppose qu'ils mettront ça au restylage (marrant d'ailleurs, j'adore la SBK actuelle, mais j'ai déjà quelques idées de ce à quoi pourrait ressembler le restylage de milieu de vie, pourtant je ne suis pas pressé ... diablotin.gif)

Posté(e)

Ce pack eclairage est tres bien (serie sur les A6 depuis 1998) mais l'option sur A3/SBK est un peu mesquine, je trouve. unsure.gif

Invité piren
Posté(e) (modifié)
Ce pack eclairage est tres bien (serie sur les A6 depuis 1998) mais l'option sur A3/SBK est un peu mesquine, je trouve.  unsure.gif

113110[/snapback]

Ben moi franchement je ne sais pas ... Il me semble qu'à partir du moment où c'est de série sur l'Ambiente (typée 'confort/luxe') et sur l'Ambition Luxe (qui n'existe pas en Belgique, sad.gif ), ce n'est pas scandaleux d'en faire une option ... Il y a des options plus crapuleuses, comme par exemple la couleur métallisée, ou bien les lève-vitres électriques à l'AR, comme on l'a vu jusqu'à il n'y a pas si longtemps chez Audi ... diablotin.gif

Edit: je vois que c'est quand même 220 EUR en Belgique ... C'est quand même très cher, c'est vrai. J'avais 100 EUR en tête.

Modifié par piren
Posté(e)

Pour moi, si on parle en general, toutes ces "petites" options comme le pack rangement, les vitres arriere electriques, les retros degivrants, le pack eclairage... sont mesquines et deservent l'image Audi et dieu sait si j'aime Audi. biggthumpup.gif

Posté(e)
Pour moi, si on parle en general, toutes ces "petites" options comme le pack rangement, les vitres arriere electriques, les retros degivrants, le pack eclairage... sont mesquines et deservent l'image Audi et dieu sait si j'aime Audi.  biggthumpup.gif

113122[/snapback]

Oui c'est vrai, mais d'un autre cote l'A3 c'est un bas de gamme et chez les 3 allemands la philosophie est l'inverse de la france: on propose une seule version d'un modele avec une liste d'options kilometrique (l'A3 c'est evidemment l'exception qui confirme la regle avec attraction-ambiente-ambition, quoique la liste d'options kilometrique est bien presente malgre tout) alors que chez les constructeurs francais on fait plutot 4-5 niveaux de finition avec un nombre d'options reduit.

Posté(e)
Le Pack éclairage (de série sur Ambiente et Ambition Luxecomprend :

* 2 loupiottes au niveau du plafonnier qui diffusent une lumière rouge tamisée autour de la console centrale ("éclairage d'ambiance" que ça s'appelle)

112992[/snapback]

Tient c'est bizarre, j'ai le pack éclairage, tout le reste s'allume, par contre ces 2 leds ne s'allument pas, pourtant je les vois elles sont là, quelqu'un aurait une idée ? blink.gif

Posté(e)

Pareil.. je n'arrive pas à voir de quoi vous parlez avec ces leds d'ambiance.. dry.gif

Posté(e)
Tient c'est bizarre, j'ai le pack éclairage, tout le reste s'allume, par contre ces 2 leds ne s'allument pas, pourtant je les vois elles sont là, quelqu'un aurait une idée ?  blink.gif

113163[/snapback]

Dis donc toi, tu as déjà un V6 Quattro+DSG, tu veux pas non plus des leds d'ambiance ??? diablotin.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Sans rire, ces 2 leds se situent dans le plafonnier avant, mais sont très discrètes. Pour les voir, il vaut mieux etre de nuit, phares allumés, et mettre sa main sous le plafonnier : une belle aura rouge-orangée t'éclairera ! bien.gif

JP

Posté(e)
Dis donc toi, tu as déjà un V6 Quattro+DSG, tu veux pas non plus des leds d'ambiance ???  diablotin.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Sans rire, ces 2 leds se situent dans le plafonnier avant, mais sont très discrètes. Pour les voir, il vaut mieux etre de nuit, phares allumés, et mettre sa main sous le plafonnier : une belle aura rouge-orangée t'éclairera !  bien.gif

JP

113190[/snapback]

Mais heu sad.gif

Moi aussi veut les lumières rouges biere.gif

Ah oki, merci du renseignement pour les leds bien.gif

En fait j'avais juste ouvert la voiture c'est pour ça qu'elles ne s'éclairaient pas alors tongue.gif

Par contre je pensais que c'était de série ça, comme le réglage des lombaires.

Car mis à part les xénons, l'allumage auto et le GPS (aucune utilité sur une île), la seule option que j'ai rajoutée était le toit ouvrant, le reste était de série sur ma S-line blink.gif

Posté(e)

Merci, je regarderai ça ce soir... Les LED en question, je pensais que c'était des capteurs de lumière.. :/

Bref.. comme quoi on peut avoir un V6DSG et le pack lumière tongue.gif

Posté(e)
Merci, je regarderai ça ce soir... Les LED en question, je pensais que c'était des capteurs de lumière.. :/

Bref.. comme quoi on peut avoir un V6DSG et le pack lumière  tongue.gif

113209[/snapback]

Tout à fait, c'est quoi ce sectarisme de led là tongue.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Oui c'est vrai, mais d'un autre cote l'A3 c'est un bas de gamme

113145[/snapback]

?? l'A3 un bas de Gamme???? et l'A2 c'est quoi alors........ biggthumpup.gif

un bas de Gamme a 30000 Euros biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Ce pack eclairage est tres bien (serie sur les A6 depuis 1998) mais l'option sur A3/SBK est un peu mesquine, je trouve.  unsure.gif

113110[/snapback]

220€ en plus dry.gif

Posté(e)
?? l'A3 un bas de Gamme????

113235[/snapback]

Ben tout est relatif, mais le haut de gamme étant l'A8 W12 (150K € avec quelques options), je reste modeste mais réaliste: mon A3 2.0 TDI est un bas de gamme.

Posté(e) (modifié)

S'pas normal ça .... sauf si tes phares sont éteints bigsmile.gif

Si tu allume les phares et que tu passes la main dessous normalement tu dois voir cette lumière rouge diffuse

Modifié par jeje76
Posté(e)

Images du pack éclairage :

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

Dans l'ordre, le plafonnier avant avec les spots de lecture et les deux petits trous pour les LEDs rouges, les miroirs de courtoisie éclairés, les spots de lecture arrière (de série ?), les catadioptres actifs, les lumières sous les portes coucou.gif

Posté(e)

Y a aussi les poignées de portes intérieures eclairées même si cela ne se voit pas trop coucou.gif

Je l'ai découvert l'autre jour bigsmile.gif

Posté(e)
Y a aussi les poignées de portes intérieures eclairées même si cela ne se voit pas trop  coucou.gif

Je l'ai découvert l'autre jour bigsmile.gif

113548[/snapback]

Je confirme... et les loupiottes sous le tableau de bord à l'avant et les sièges avant pour l'arrière (sur A4 et A6 au moins).

Posté(e)

Oui, c'est ce qu'on a déjà dit plus haut coucou.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Oui mais au moins tout le monde aura compris c'est comme a l'école faut rabacher humour.gifcoucou.gif

Posté(e)
Oui, c'est ce qu'on a déjà dit plus haut  coucou.gif  biggthumpup.gif

113597[/snapback]

Oui mais t'as pas mis les tofs... bigsmile.gifbiere.gif

Posté(e)

Non seulement d'etre du plus bel effet, il est bien pratique quand même ce pack Eclairage. bien.gif Il évite dans l'ordre :

- de faire tomber entre les sièges un truc posé sur la console centrale en tatonnant grace aux leds d'ambiance diablotin.gif

- de mettre les pieds dans la flotte ou la gadoue en descendant (le top !) bigsmile.gif

- au passagers, de lire sans problème sans enquiquiner le conducteur cool.gif

- d'être vu quand on ouvre la porte (interet moyen, mais bon... diablotin.gif )

Mais moi avant tout, je le trouve super classe, je ne me lasse pas de le répéter... biere.gif

JP

Posté(e)

Le pack lumière donne du charme à l'habitacle bien.gif

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un pourrait il mettre des photos des eclairages de poignées de porte Interieure , des eclairages sous le tableau de bord avant et des eclairages des sièges avant pour les passager arrière ?

Peut etre qu'il y a moyen d'adapter tout ca à ceux qui n'ont pas la version Ambition Luxe ou Ambient :bigsmile:

Merci d'avance

Posté(e)

Cela ce présente comment dans les portières l’emplacement des éclairage ?

On peut avoir des photos?

:Forum68:

Posté(e) (modifié)

A l'exterieur ou à l'interieur de la portiere?

Modifié par BIGJIM21