Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pour ceux qui cherche encore une M5 E39 neuve !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Splendide..! :bien:

Pour moi,la E39 est la plus belle génération de M5. :malelovies:

Et elle marche quasiment aussi fort que la E60,un peu plus lourde,je crois.

Modifié par H2G
Posté(e)

Elle est loin de marcher comme une E60.

Passé 180, c'est une bagnole par seconde dans les dents...

Posté(e)

Idem !

J'ai eu la chance d'en essayer une et il y a de quoi se laisser tenter ! Mais il faut compter tout de meme près de 13 litres au cent sur autoroute (plus exactement 12,8l/100 à 130 km/h avec le régulateur) et des pointes à plus de 30l/100 en arsouille !

Posté(e)

Je ne pensais pas qu'il y avait une si grande différence...Celà dit,je te fais confiance Piero,je ne les ai jamais essayées. ;)

Posté(e)

J'en ai malheureusement déja fait les frais :bigsmile: mais l'E39 marche trés fort pour sa génération, aussi bien qu'une RS4 V8 sur autoroute :eldiablo:

Posté(e)
Elle est loin de marcher comme une E60.

Passé 180, c'est une bagnole par seconde dans les dents...

Oui Piero a raison, la E60 (et son V10 à la puissance inépuisable) est bien devant surtout à haute vitesse. Mais la E39 n'en reste pas moins une très bonne sportive.

Posté(e)

il est dit dans l'annonce que les jantes en 20" était facturées en sus, donc effectivement, c'est de la seconde monte

Posté(e)
Oui Piero a raison, la E60 (et son V10 à la puissance inépuisable) est bien devant surtout à haute vitesse. Mais la E39 n'en reste pas moins une très bonne sportive.

L'allonge du v10 prend en effet rapidement l'avantage sur le gros couple dispo plus tot du v8....l'excellente boite smg3 ne fait que d'aider a la dépose du e39 !