Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je n'ai jamais lu que c'était possible...

<_<

Posté(e) (modifié)

'tain c'est quand meme dingue !

on va pas se rajouter une ventouse , un fil qui pend et un tomtom dans une bagnole à 50 000 boules ?

Modifié par bezain
Posté(e)

G300 = Autonomie 7-8h et + petit

Mais sinon j'ai hésité entre les deux

Posté(e)
arkhia, tu pourras nous dire si ça marche en le laissant dans l'etui à lunettes ?

Merci.

Promis la semaine prochaine... ;)

Posté(e)

DEFAUT DU G300

on ne peut choisir entre les radars fixs et les infos radars probables

ce qui fait que dans certains secteurs il passe son temps a sonner !! fatiguant et peu efficace .

l autonomie de mon g300 est plus proche de 4 heures que de 8....

Posté(e)

Le Navirad Elite est aussi très bien :bien:

Posté(e)

Pour des GPS à ce prix, qu'une telle fonction ne soit pas prévue est quand même naze....

Posté(e)

ça n'est probablement pas inclus car dans certains pays, l'utilisation de GPS ayant une fonction d'avertissement radars est interdite. Désactiver la fonction ne suffit pas, il faut que le GPS ne puisse tout simplement pas le faire. C'est entre autres le cas de la Suisse...

Posté(e)

la la la il est fou arkhia , il fait tous les topics ce soir, il va pas dormir <_<

Posté(e)

C'est clair...

T'aurais pu me dire que ma jante avait un poc ;)

Posté(e)

ben désolé , pas vu :blink:

Posté(e) (modifié)

Tu as eu raison de ne pas dire à Arkhia que le capot était shooté et que y'avait une énorme tache d'huile sous la voiture....bah c'est pas grave, il ont repeint le capot avec de la valentine, et pour l'huile il parait que c'est normal vu que le moteur à tourné sans huile le temps des essais après son changement...(ben oui il a été changé mais j'en sais pas plus)

Elle va être nickel...bon une fois bien sur que le mécano aura nettoyé le sièges...lors du changement du moteur il s'est vautré sur le siège avec son bleu plein de cambouit...

Et puis, c'est bon le parechoc aussi n'a presque rien, mais quand même se prendre le mur de la concession en allant la ranger c'est balot!!!! A confondu D et R cet andouille!!!!bon il remettront les airbag plus tard....

Bon ca reste entre nous, sinon ça va l' inquiéter pour rien!!!!!

Pas un mot non plus sur le passage au marbre et le tonneau qu'elle en fait en tombant du camion....

Modifié par Bencam
Posté(e)

Arrêtes Bencam, on pourrais me dire ça demain matin :eldiablo:

Posté(e)

Dans ce cas...attends un peu avant de faire le chèque...hihihihihi mais non elle va être superbe cette A5!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Arrêtes Bencam, on pourrais me dire ça demain matin :eldiablo:

Salut ARkhia, content que tu te fasse splaisir avec ta belle .. :bigsmile:

Sinon, ça marche cet avertisseur de radar dans l'étui ?

Merci

Posté(e)

nananan l'étui est trop pitit par contre mes lunettes de soleil rentre donc je sors le truc que qd je fais de la route ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi je pense que ça doit être possible. ce n'est après tout qu'un POI à ajouter.

chez BM avec l'idrive ce n'est pas possible... mais il suffit de :

copier l'image du dvd sur le pc, convertir les fichiers radars pris sur alerte gps et les envoyer dans le bon dossier et regraver le tout.

il y a surement une possibilité chez Audi.

Je vous met un lien du sujet pour BM. peut être une source d'inspiration.

ici

Posté(e)

Merci pour le conseil, je vais m'y atteler dès que j'ai un peu de temps...

Posté(e)
Merci pour le conseil, je vais m'y atteler dès que j'ai un peu de temps...

tiens nous au courant de tes avancées fifids , ça va en intéresser plus d'un.... :bigthumbup:

Posté(e)

Oui ça c'est sûr que ça va intéresser pas mal de monde içi et moi le premier!!! :bigsmile:

Posté(e)

sujet déja traiter ailleurs et ni ici ni sur les forums anglophones qq'un n'a trouvé....

Désolé de vous décevoir ;)

Posté(e)

:(

D'accord Arlhia, je bidouille et je suis pas pro, donc si d'autres se sont cassés les dents... pas de raison que j'y arrive mieux.

Je vais qd même décortiquer le DVD rien qe pour voir comment c'est fait.

Sinon, il y a eu une mise à jour de la cartographie ces temps-ci :

La dernière ref que j'ai vu est

EUROPA_10500_2374

DB: A723/20070801151856

Voili

Posté(e)

sur BM c'était aussi impossible. il suffit de convertir les POI dans le meme format que ceux présent d'origine et les ajouter

Posté(e)

J'entend bien mais ya pleins de gens qui testent et qui n'y arrivent pas...

Mais si vous y arrivés j'suis preneur ;)

Posté(e) (modifié)

J’ai un peu regardé le contenue du dvd Audi ça na rien à voir avec celui de chez BMW

Le dvd de chez BMW est lisible avec des répertoires et des fichiers modifiable alors que celui de chez Audi contiens que 5 fichier avec extensions .DB_ et DB

j’ai cherché à les ouvrir avec plusieurs petit soft et plusieurs programmes de base de donnée mais rien à faire pas moyen de les exploiter.

Modifié par fabki
Posté(e)

Tu prends un mini coyote et tu le coince en haut du retro. Pas de fil car tu peux le charger chez toi.

Il t'indiquera les fixes, les mobiles et les zones à risque.

Fab