Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , voila j ai une gros soucis avec mon audi a 4 tdi 90 b5 moteur 1z .Je viens de faire ma distribution ainsi que les changements des joint de pompe a injection(fait chez morize) donc je remonte tout nikel je verifie mes calage ,dstri ainsi que la pompe ok donc je remonte toute la face avant , je purge ect je ramorce le gazoil et la impossible de demmarer !!! Donc tout de suite je me dit j ai fait une connerie donc je reverifie de nouveau mes calages et un peux tout , tout est nikel donc je pense tout de suite que morize a fait une bourde avec ma pompe !( ca peux arriver) donc il vienne chez moi demonte la pompe , la ramene chez eux verifie tout et la repasse au banc , et me dise non tout est nikel elle fonctionne bien .A la suite de ca je l amene chez mon garagiste du village verifie de nouveau les calage ditri ok pompe un peux decalé donc la remet nikel , mais toujour rien la voiture tousse comme pour demmarer mais rien (elle a demmarer une fois , mais na pas depasser les 500 tours et qu on accelere ou pas ca ne changais rien)Donc passage a la valise, rien a signalé .Donc a la suite de ca j ai changer pleins de pieces je vais vous faire une liste ca serai plus simple plutot que je raconte une petite histoire , donc voicis la liste :

1)changement injecteur

2)changement injecteur pilote

3)changement pompe a injection(acheter d okaz)

4)changement relais 219

5)taux de compression ok

6)changement capteur de position

7)diag antidemmarage

Voila et a la suite de tout ca toujour rien elle refuse de demmarer,j avous que la je suis un peux perdu et surtout desesperer , donc je suis prenneur de toute sugestions .

Je vous remercie d avance

Posté(e)

:coucou:

Quand tu demarre la voiture,essaie d avoir quelqun qui te tienne le filtre a gazoil plus haut que le compartiment moteur(le devisser au prealable)

J ai eu le meme cas que toi en faisant une distri et filtre a gazoil sur une seat 1,9 de 97,le tout fait,plus moyen de demarrer,un truc de fou!!Le probleme etait qu il y avait trop d air dans le circuit,meme apres amorce...

Tiens moi au courant stp

:coucou:

Posté(e)

bonsoir,

Combien a t-il de kilométres ton véhicule???

Posté(e)

bonsoir , dsolé j ai oublier de l indiquer , elle a 280 000 km en rodage :bigsmile:

Posté(e)

euh, c'est p'tet con ce que je vais dire...

mais tu as essayé de demarrer combien de fois.? j'ai deja vider 3 batteries pour reamorcer un ford transit, sur lequel on avait changer le filtre

Posté(e)

bonsoir , non ce n est pas con du tout car je sais que sur ces voitures ces assez chiant a reamorcer , mais la ce n est pas le probleme car le gazoil pisse bien au injecteur quand j ai devisser pour purger , et ca fait a peux pret 2 semaine que j essaye de la demmarer :furious: .Mais merci ces vrai que ca aurait pu etre ca :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour, j ai reussi a demmarer la voiture mais elle n a aps depasser les 500 tours, on ma parlerd une sonde 4 broches je vois laquelel c est mais est ce que ca peux venir de la ???