Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! coucou.gif

D'abord bravo à ceux qui font vivre ce forum, niveau ambiance et compétence, y a rien à redire ! bien.gif

Voilà après 2 A3 TDI, je me décide enfin à acheter une voiture avec un vrai moteur. biggthumpup.gif

J'ai en vue une petite qui m'a l'air pas mal du tout mais voilà j'aimerais vos avis éclairés en ce qui concerne le prix (bien au delà de la côte argus, au niveau de la côte la centrale) et aussi concernant le cuir rouge dont j'ai peur à la longue de me lasser car trop agressif ou fatiguant pour les yeux.

Ci dessous le détail du monstre diablotin.gif j'attends vos remarques et commentaires en tous genres ! Merci d'avance ! smile.gif

S3 225 cv - 10/2002 - 22500 euros

- gris avus - intérieur cuir nappa rouge carmin

- toit ouvrant élect en verre

- GPS plus et Réception TV

- Système Hi-fi BOSE avec changeur 6CD

- Téléphone 8W dans console centrale

- Jantes alu RS4 18’’ ( 4 pneus très récents)

- Identification par satellite IDENTISAT

- Rétros ext et int jour/nuit auto, éléct, dégivrant avec coque en aluminium

- Pédaliers alu

- désactivation possible airbag passager, triangle de secours

De série : xénons, régul vitesse, radar recul, siège Recaro éléct, clim auto selon ensoleillement et à mémoire de clé, lave phare haute pression,etc.

non fumeur, carnet entretien Audi à jour (révisions des 45 000 km le 25/01/05)

Merci et à bientôt ! biggrin.gif

Posté(e)

je trouve que pour l'exclusivité de sa couleur int/ext elle n'est pas si chere que ca d'autant plus qu'elle est tres tres bie equipée et entretenue convenablement... bien.gif

t'aurais pas une foto du bolide , je suis curieux de voir ca , elle doit etre magnifique!!! hot.gif

Posté(e)

en tout cas ça doit bien claqué en gris avus intérieur récaro rouge bien.gif

vite des tofs biggthumpup.gif

pour le prix à 21.000 ce serait très correcte.

Posté(e) (modifié)

Beau joujou ... bien.gif

Par contre, c'est quoi "clim auto selon ensoleillement et à mémoire de clé" parce que je connais cette option chez BM pour la position du siège (en mémoire) qui se règle automatiquement en fonction du conducteur mais chez audi, je ne savais pas ... dry.gif

T'as des infos sur les pneus ? usure ... coucou.gif car même avec la mention "très récents" je connais des S4-istes qui ne dépassent pas les 7000 bornes avec un train .... wink.gif

Modifié par virolo
Posté(e)

Effectivement ça doit grave claquer la combinaison gris avus/cuir rouge. tongue.gif

Je ne l'ai pas encore vue en vrai, ce week-end seulement et il me tarde !

Pour les pneus et l'option 'clim auto...' je n'ai pas plus d'infos. Wait & see.

Concernant le tarif, je compte bien essayer de faire baisser un peu, 21000 - 21500 me semblerai une bonne affaire pour les deux parties. A voir...

Je vous poste les photos que j'ai. Il parait que dans la réalité, le rouge ne ressort pas aussi flashy.

Si vous avez d'autres remarques et/ou conseils avant que j'aille l'essayer, je suis preneur et je vous en remercie par avance. biggthumpup.gif

A+

post-766-1110894550_thumb.jpg

post-766-1110894560_thumb.jpg

Posté(e)

Très belle caisse (unique même !), récente, super-équipée, bon entretien... si c'est dans ton budget il ne faut pas trop hésiter bien.gif

Posté(e)

la memoire de cle c est que ta cle de contact garde en memoire la position de te ton siege et les reglage de clim lors de ta derniere utilisation

si vous etes plusieurs a utiliser la voiture avec des cle différente les parametres se regle automatiquement

a+

taz

Posté(e)
Effectivement ça doit grave claquer la combinaison gris avus/cuir rouge.  tongue.gif

Je ne l'ai pas encore vue en vrai, ce week-end seulement et il me tarde !

Pour les pneus et l'option 'clim auto...' je n'ai pas plus d'infos. Wait & see.

Concernant le tarif, je compte bien essayer de faire baisser un peu, 21000 - 21500 me semblerai une bonne affaire pour les deux parties. A voir...

Je vous poste les photos que j'ai. Il parait que dans la réalité, le rouge ne ressort pas aussi flashy.

Si vous avez d'autres remarques et/ou conseils avant que j'aille l'essayer, je suis preneur et je vous en remercie par avance.  biggthumpup.gif

A+

110808[/snapback]

Salut !

Elle est superbe comme ça et en plus le rouge rend bcp mieux en réalités c pas du tout agréssif... je cois d'ailleurs la connaître cette voiture est ce qu'elle est en région parisienne car si c'est celle là elle est super clean...

@+

Posté(e)

yes , elle est bien en région parisienne. Si tu la connais et qu'elle est clean, c'est très cool. bien.gif

Il me tarde vraiment de l'essayer. hot.gif

Pour le cuir rouge, j'espère que je serai de ton avis après l'avoir vu en vrai.

A+ tongue.gif

Posté(e)
yes , elle est bien en région parisienne. Si tu la connais et qu'elle est clean, c'est très cool.  bien.gif

Il me tarde vraiment de l'essayer.  hot.gif

Pour le cuir rouge, j'espère que je serai de ton avis après l'avoir vu en vrai.

A+  tongue.gif

110890[/snapback]

Hello !

Je la connais seulement de vue mais on voit que la personne qui la possède en prend super soin, j'espère qu'elle te plaira car c'est vraiment une voiture unique car c'est une S3 bigsmile.gif et en plus la couleur int/ext bien.gif

@+

Posté(e)

bien.gif Elle est très bien. bien.gif

Pour moi je trouve le prix très correct vu les options haut de gamme. smile.gif

Si elle a un bon suivi (carnet et factures) fooooonnnnnnnnnnnnnccceeeeeeee....... diablotin.gif

Posté(e)

essaie de baisser à 21 000 21500 maxi jtrouve un peu cher mais c pas mal bon le cuir rouge à mon avis ca vieillit mal...mais bon elle a l'air super propre d'exterieur. un bon coup si tu baisse le prix

Posté(e)

Yes, merci à tous pour vos conseils biggthumpup.gif

Je vais l'essayer samedi et on verra bien si j'ai le coup de coeur pour cet intérieur rouge !

Par contre j'ai un petit soucis qui me tombe sur la gueule car l'acheteur de mon A3 actuelle vient de se désister...il a des problèmes de thunes et n'a pas obtenu le crédit ! sad.gif

Je suis dég' mad.gif

Manquerait plus que l'autre me plaise et que je puisse pas l'acheter !

Je vous tiendrai au jus !

A+ tongue.gif

Posté(e)

fabolous!!! take it!!!!!!!!! wonderful color, in just one word: FANTASTIC!!!

Posté(e)
la memoire de cle c est que ta cle de contact garde en memoire la position de te ton siege et les reglage de clim lors de ta derniere utilisation

si vous etes plusieurs a utiliser la voiture avec des cle différente les parametres se regle automatiquement

a+

taz

110835[/snapback]

Y a cette otpion sur le S3 ? blink.gif

Posté(e)

J'ai entendu parler de cete option.

Il parait qu'elle existe même sur les old A3.

A méditer... J'essaie ce soir avec les 2 clés du S3 (et de l'a3 tant qu'à faire) et je vous tiens au courant.

Posté(e)

Alors, tu es allé la voir? Dis nous en plus hot.gif

Posté(e)

Yes, enfin je suis allé la voir ce we ! Et comme je le pensais, elle déboite grave ! biggthumpup.gif

La couleur (gris avus..je sais, pour certains, ce n'est pas une couleur wink.gif ) est top et le cuir rouge est certe bien rouge mais rend super bien, enfin ca tombe bien aussi car j'aime beaucoup le rouge.

A part ca, les jantes rs9 en 18" sont superbes, depuis le temps que je bave devant ... Sinon rien à redire a part qu'elles sont un peu abimées, il y a eu du raclage de trottoir mais bon y a pas mort d'homme. A part ça, pas grand chose à redire, carrosserie, options, carnet d'entretien, tout semble bon et surtout en l'essayant ! que du bonheur ! ange.gif

Enfin voilà, tout ça pour dire que je n'ai pas pu résister à cette petite merveille ! wub.gif

Je serai officiellement donc un nouveau et heureux propriétaire de S3 vendredi. Je monte sur paname pour aller la récupèrer !! hot.gif

Je vais donc avoir 600 bornes pour faire connaissance avec elle jusqu'à Bordeaux et le mieux est que dès le lendemain je pars en we au ski dans les pyrénées donc je vais pouvoir en profiter dans les petits cols de montagne !! héhé ! Je pense que ça va être très très bon ! biggthumpup.gif

Voilà, tout est bien qui se finit bien ! tongue.gif

Je vous donnerai plus de détails dès que possible et surtout j'essayerai de faire une séance photo assez rapidement.

A + ! smile.gif

Posté(e)

Felicitations bien.gif Plus qu'a attendre maintenant ! biggthumpup.gifForum68.gif

Posté(e)

Félicitation à toi petit scarabé ninja.gif . Et omme tout le monde dit Forum68.gifhot.gif