Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous depuis que BAGHEERA à lancer l'idée, je n'arréte pas de m'imaginer une rencontre conviviale sous le signe des cabriolets.

Avant transmettre toutes les informations au membre LCQA pour validation du projet de rencontre. Il me faut vos avis voir ci ce projet interresse du monde propriétaire de cabriolet ou simple admirateur.

A la base le projet est plutot orienté audi cabriolet de type 80. Mais aucun refus de participation d'autre modéle ne serat émis, étant donné que nous tous passionés.

Pour le moment ce petit RDV est plus orinté sur la région parisienne!

A vous de donner vos avis.

Ceci ce déroulerais plutot sur juillet. :bigthumbup:

Alors a vos claviers

 

Posté(e)

Salut Mathieu :coucou:

 

Et ben en effet, je vois que l'idée t'as fortement motivé ;) Tant mieux, ça fait plaisir.

 

Je vais essayer de t'aider à organiser ça au mieux, et de te faire profiter de ma petite expérience des sorties dans le club.

 

Tout d'abord, la date. L'idée serait de la faire le 1er WE de Juillet (le samedi 5 juillet par exemple). Car après beaucoup deront en vacances. Et faire une ballade à 2 voitures, c'est bof bof. Donc, prenons comme point de départ cette date, pour voir si cela convient à plusieurs personnes.

 

Ensuite, le coût de la sortie. C'est là que réside tout le point délicat d'une sortie. En général, il s'agit du déjeuner qui prend le pas sur une sortie. Alors 2 solutions : Le pique Nique (pas cher, chacun se le fait, super convivial, mais dépendant du temps), ou le resto (simple, convivial quand même, mais plus onéreux).

 

Le thème : Il faut pouvoir faire une sortie sympa, attrayante (ne pas faire que rouler. Quoi qu'en cabriolet :rolleyes: ), mais se faire des haltes régulières (photos, petites visites culturelles, etc...)

 

Le parcours : En restant en IDF, il faut tabler sur une ballade de maxi 80 - 100 kms. Ca laisse le choix. Mais disons, qu'une ballade du genre : Versailles - Rambouillet - Fontainebleau, peut être un point de départ.

 

Voilà, en gros, les premières infos... maintenant, ce n'est qu'une base de départ, et toute idée est la bienvenue, et en espérant que voir plusieurs passionnés de cabriolets, y compris A4, TT, Porsche, etc, du moment qu'il n'y a pas de toit :eldiablo: :bigsmile:

 

Tony

 

Posté(e)

Tony cela m'as l'aire plus qu'alléchant. Petit bémol sur le samedi pour ma part. Mais je suivrais le lot....

:coucou: Je te laisse les commandes de ce post ton expérience prime pour une rencontre de qualité!

 

Posté(e) (modifié)

Je peux venir avec le Boxster ?:bigsmile:

 

 

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Bonjour Polini.

 

C 'est une super Idée quand même :bigthumbup: .

Pour ma part tout dépendra de mes jours de boulot.Sinon je suis partant :eldiablo: .

Posté(e)

billeuz pour ton boxter il n'y as aucun souci :bigthumbup:

 

Tino commence pas ma nous sortir de faut pretexte avoue que ça serais plutot cool. Tu pourrat même rouler au GPL décapoté.

D'ici là tu as le temps de prévoir

Posté(e)

Bonsoir,

 

Super idée :bien: !!

Mais j'ai un peu peur qu'il y ait peu de monde car peu de Cab sur le forum.

 

En tous le cas, je suis EVIDEMMENT partant.

 

Gasy

Posté(e) (modifié)

Gasy + Polini + Billeuz, ça ferait déjà 3 cabriolets. Moi je me compte pas, car je taperai l'incruste dans les vôtres :eldiablo: :bigsmile:

 

Maintenant, ça n'empêche nullement des amis qui ont un cabriolet de venir également. C'est la passion qui prime et qui nous anime. Et puis, il y a surement des propriétaires de cabriolet, qui n'ont pas encore vu le topic (car restent que dans leur section, et ne regardent pas la section des sorties) ou qui sont peut-être timides :biere: .

 

Mais c'est lors de ces sorties conviviales que des amitiés se nouent et que des bons plans se partagent :)

 

Alors faites-vous connaître ;)

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Si vraiment il n'y as que peut de monde je vais en toucher deux mots à des proche mais il viendrons en BMW E36 CAB, c'est plus pareil c'est en dernier recour :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

 

Posté(e)

Moi je serais partant, mais il faut voir quand mon cabrio sera en état et pourra avaler 800 km... J'suis à plus de 400 km de Paris moi :rolleyes:

Mais j'verrai :)

 

Moi je serais partant, mais il faut voir quand mon cabrio sera en état et pourra avaler 800 km... J'suis à plus de 400 km de Paris moi :rolleyes:

Mais j'verrai :)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut a tous je pense que ce genre de rassemblement est malheureusement difficil a faire car comme la dit Gasy peu de cab sur Audi passion mais pourquoi pas il faut étendre aux autrex catégories sinon tout risque d'être marginal surtout que une aide précieuse serait un support magazine ou autre ce qui n'est pas le cas ou passer par cab-land mais là aussi les 80 cab ça cour pas les rues.

Sinon moi je suis partant quand j'aurais mon cab.... :bigsmile:

superbe idée!!!!!!!! :jap:

j'ai aussi fait une démarche en local dans ma région c'est chou blanc ...

Posté(e)

L'idée de départ, était cabrio Audi ou VAG. Mais si des personnes connaissent d'autres clubs sérieux d'autres marques, ça serait encore plus sympa une rencontre multi club :biere:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour la rencontre mais c'est vrai que peut de cab réponde présent c'est dommage :bigsmile:

Posté(e)

Polini, faut en parler aux nouveaux proprios qui arrivent sur AP, comme le p'tit 59 qui a un magnifique Cabrio :coucou:

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors les z'amis du Cab, on l'a confirme cette sortie cabriolet, multi-marque ? :coucou:

 

On part sur l'idée du samedi 05 Juillet, avec comme thème, ballade dans la forêt de Rambouillet (j'connais bien le coin), pique-nique ou resto selon l'envie de chacun... et haltes photos et discussions.

 

Donc rien de bien méchant côté coût, mais un grand plaisir de profiter de l'ambiance du club à bord de cabriolet.

 

Aussi, ceux qui n'ont pas de cab (comme moi :bigthumbup: ) espèrent profiter d'une petite place au sein d'un d'entre vous :eldiablo:

 

Allez c'est parti, j'ai déjà commencé à faire un beau parcours :hot:

 

Dites si vous préférez amener votre pique nique ou profiter d'un resto (environ 15-20 €)...

 

Alors qui vient ce jour là ? :hot: :hot:

 

Tony

Posté(e)

Superbe initiative........

 

Je suis partant pour une sortie en Cab....

:bigthumbup:

 

Je suis plus pour l'esprit convivial simple et sympa du pique nique...surtout en été ou le temps se prête au pique nique.

 

donc:

 

- Florian: 2 personnes +......... 1 audi A4 Cab... :bigsmile:

 

Merci pour l'idée....

 

 

Flo,

 

L'idée de départ, était cabrio Audi ou VAG. Mais si des personnes connaissent d'autres clubs sérieux d'autres marques, ça serait encore plus sympa une rencontre multi club :biere:

 

La président de www.Z3-club.fr est un camarade à moi et un collègue.... :rolleyes:

 

Cà vous dit que ce club se joigne à cette sortie?

 

Florian,

Posté(e)

Si se mélanger avec des Audi ne les gênent pas, bien au contraire. C'est avant tout le plaisir de voir de belles voitures, récentes ou anciennes, c'est la passion qui compte :coucou: . Cette sortie n'est pas sectaire.... sauf que c'est cabrio obligatoire :bigthumbup:

 

Bon alors, je note les participants :

 

- Bagheera (qui va squater dans un cab :bigthumbup: )

- A4cab93 : audi A4 cabrio : 2 personnes

 

Au suivant :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

hello, présent

Depalma : Audi Cabriolet 1 voir 2 pers. Resto ou pique nique j'aime bien les deux

A+

Modifié par depalma
Posté(e)

Liste des présents :

 

- Bagheera (qui va squater dans un cab :bigthumbup: )

- A4cab93 : audi A4 cabrio : 2 personnes

- DePalma : Audi Cabrio : 1 ou 2 personnes

.....

 

 

Ben d'où qu'il est le ti Polini ? :bigsmile:

Posté(e)

J'aime bien quand on parle de moi la sortie du 5 juillet me convient et à l'aire de tenter un e36 328i et un e36 320i.

 

Rien n'est confirmé pour ma part car je n'ais pas encore eu la confirmation de mes vacances......

Mais en téhorie il y aurais POLINI avec son cab 2.3 audi, un ami avec son cabriolet 2l bmw e36, et mon frére avec son cabriolet e36 2.8l

:coucou:

Tony désolé d'être partie aussi vite de vélizy mais repas en famille dominical oblige <_<

 

Le pique nique me tente bien :bigthumbup:

 

Et patrick dans tout ça (Gasy) :bleble:

Posté(e)

Liste des présents :

 

- Bagheera (qui va squater dans un cab :bigthumbup: )

- A4cab93 : audi A4 cabrio : 2 personnes

- DePalma : Audi Cabrio : 1 ou 2 personnes

- Polini : Audi Cabrio : 1 personne

- Ami de Polini : Bmw Cabrio : 1 personne (à confirmer)

- Frère de Polini : Bmw Cabrio : 1 personne (à confirmer)

 

.....

 

 

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Et patrick dans tout ça (Gasy) :bleble:

Désolé l'Ami :coucou: , j'ai oublié de confirmer que je serai dispo :) !!

A priori, j'ai Tony comme co-pilote.

 

Gasy

Posté(e)

Liste des présents :

 

- Bagheera (qui va squater dans un cab :bigthumbup: )

- A4cab93 : audi A4 cabrio : 2 personnes

- DePalma : Audi Cabrio : 1 ou 2 personnes

- Polini : Audi Cabrio : 1 personne

- Ami de Polini : Bmw Cabrio : 1 personne (à confirmer)

- Frère de Polini : Bmw Cabrio : 1 personne (à confirmer)

- Gasy : Audi Cabrio

 

.....

 

 

Et pour les autres cabrio (hors audi), ça en est où ?

 

 

Sinon, le point de rdv serait 122 avenue du Général Leclerc à Boulogne-Billancourt (devant un grand darty et la concession Porsche)

Posté(e)

Il manque un Boxster dans la liste :unsure: ??

 

Gasy

Posté(e)

Malheureusement pour moi le samedi ce n'est pas possible.

 

:coucou:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Polini.

 

Et cette sortie est prévue où?

Posté(e)

dans le 78, niveau Rambouillet, vallée de chevreuse.... :coucou:

Posté(e)

Alors les gars toujours ok pour le rdv des cabrio ? :coucou:

 

Parce que je ne vois plus personne en parler :(

 

10h rdv à boulogne-billancourt - 122 avenue du général leclerc (concession Porsche)

 

Y'a quelqu'un à bord ? :unsure:

Posté(e)

Bonjour,

 

Toujours OK pour moi.

 

Gasy

Posté(e)

Je sais pas trop!!! Mon cabriolet est en vente et donc soit il serat là soit il ne le serat pas, mais bon dison que ya des chances pour qu'il soit quand même là.... C'est compliqué :coucou:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

 

C'est prévue pour quelle date <_< ?

 

 

Posté(e)

Salut Tino,

 

Cette sortie est prévue le 5 Juillet.

Seras tu parmi nous?

 

Gasy

Posté(e)

Bonsoir Gasy.

 

Alors là j'aimerai beaucoup.

 

:exclamation: Mais tout dépendera de deux paramètres:

 

1- Si je bosse ou pas ce jour là,car je n ai jamais d horaires fixes.

2- Si j'ai réparé mon allumage d'ici là.

 

Car rouler 3h00 avec un allumage déféctueux,ca va pas le faire <_< <_< <_< .

Ceci étant j'éspère être des votres :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo: .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...