Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est pas nécessaire de passer en 18"?

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non,la voiture est homologué en 17 de serie et 18 en option. Niveau tenue de route ça doit étre quifquif. Par contre les jantes de 18 sont bien plus lourde. :bigthumbup:

Posté(e)
Non mais ce que je veux dire c'est que c'est pas nécessaire de passer en 18"?

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ben ecoute moi je suis toujours en 17p et j'ai deja vu l'esp se déclencher quelques fois et j'ai deja eu quelque frayeur sans l'esp.... :angry: :blush:

Mais il faut vraiment lui en mettre grave avant de te sortir,a moins que tu sois comme tous ces méga-payyyylote qui se croit sur circuit en route ouverte..... ;) et là :" C'EST LE DRAME" :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Non ça va c'est pas mon genre :bigsmile:

Encore merci pour vos réponses, vous m'avez pas mal rassuré sur les doutes que j'avais.

Posté(e)
Mais il faut vraiment lui en mettre grave avant de te sortir,a moins que tu sois comme tous ces méga-payyyylote qui se croit sur circuit en route ouverte..... ;) et là :" C'EST LE DRAME" :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Pas d'accord avec toi! Prête moi ta voiture, tu verras :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Faut arrêter de croire que l'on est invincible avec cette voiture! Rien que faire la différence entre 2 montes pneumatique fait une énorme différence. Habitant dans une région montagneuse, il n'est pas rare que j'ai l'électronique qui prenne le dessus! Je ne parle pas forcément en conduite arsouille pur et dur mais en conduite soutenue :bigthumbup:

Par contre en mode arsouille, c'est le sapin de noel! Heureusement que l'esp se deconnecte :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Punaize Morgan tu dois sacrément faire le sauvage pour que ce soit le sapin de noel a ton tableau de bord lol :eldiablo: :eldiablo:

j'ai pas encore étais a ces limites la ....

suffit que je me plante et la je serais vraiment dégouté d'avoir tout mis en vrac sur un coup de folie <_<

Posté(e)

Non pas nécessairement le sauvage mais je commence à connaître le produit avec 2 S3 en 2ans et demi :bigthumbup:

Tu verras, les limites se trouvent si tu habites une région où tu peux exprimer les chevaux surtout avec une prépa :bigthumbup:

Posté(e)

selon moi, il est un peu fou de faire une prépa sans revoir la liaison au sol, moi c'est pré requis de base !!!!!

Posté(e)

Perso je trouve que les limites sont quand très vite atteinte si on sait comment faire. :eldiablo:

Par contre il est vrai que le temps que tu arrive à ses limites beaucoup d'autre voitures seront dans le mur, donc prudence à tous, la machine ne fait pas tout.

je ne me prend pas pas pour pilote, mais tout ce que je peut dire et beaucoup ici pourrons le comfirmé faire du travers avec un S3 est tout à fait possible. :eldiablo:

Donc pour s'amuser y'a des circuit où vous pourrez apprendre à bien manier votre caisse. ;)

Posté(e)
selon moi, il est un peu fou de faire une prépa sans revoir la liaison au sol, moi c'est pré requis de base !!!!!

As-tu une prépa pour affirmer çà? :rolleyes: Personnellement, je suis en monte d'origine, certes je te l'accorde, ce n'est pas le meiux mais ma base est tout de même saine et nous sommes loin des standards de TDI :bigthumbup:

Posté(e)

non suis en origine et je me suis souvent déjà trouvé en vrille en mode arsouille, malgré mes 4 pilot sport!!!

donc voilà avec un stage II pour moi c'est n'importequoi, sauf si on fait que des accélérations en ligne droite, là ok, mais un s3 aspire à autre chose que ça ;)

Posté(e)

@monsieur je sais tout: si tu lis un peu mieux, tu verrais que j'habite une région montagneuse :rolleyes:

delà à dire que c'est du grand n'importe quoi <_< Pour rappel, Audi vendait ses premières S3 avec en option la prépa avec ces mêmes suspensions :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne fais que retranscire ce que je ressens rien de plus, ça pompe pour un rien et sous vire également!!

mais ils doivent être un peu fatigué, on va dire alors ? de toute façon semain prochaine -> ce sera réglé ;)

Posté(e)

Mes amortos ont 77Mkm et çà pompe pas :bigthumbup:

Posté(e)

moi 120 000 et ça pompe , en fait ca danse si t'attaques un poil sur petite route ;) :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Rien ne vaut un bon kit Bilstein Eibach :eldiablo:

Posté(e)

et de bon pneus, mes Dunlop SP9000 qui sont à l'arrière on du mal à suivre mes Michelin PE2.

Posté(e)

çà va de soi.. tout ce qui est liaison au sol de toutes façons :bigthumbup:

Posté(e)

les pilots sports et mes combi B14, je devrais etre tranquil pour un bout de temps ;)

++

Posté(e)

Pour rappeler mes bon souvenirs, mon tdb faisait très souvent le sapin de noël et je n'habite pas en montagne.

PS: full stock moins de 60000km et des pneus jamais en dessous de 60% d'usure. Je précise je ne suis pas comme dise certain un "payylote", mais j'ai eu cette S3 durant 4 ans et j'ai fait 55000km de petit parcours et j'ai fait un peu de circuit :eldiablo:

Et pour rejoindre Morgan, les routes de là ou il habite sont très bien pour "sentir" une bonne auto. (La montée vers charade en venant de chez toi par exemple :eldiablo: ;) )

Posté(e)
et de bon pneus, mes Dunlop SP9000 qui sont à l'arrière on du mal à suivre mes Michelin PE2.

Alors c'est sacrément emmerdant ça!!!! :bigthumbup: Et sinon,tu as pensé aux courses de traine-cul. :hot:

Posté(e)

Mes amortos ont 70 mkms et ça ne pompe pas et heureusement! ça glisse(des 4 roues) de temps en temps mais c'est tout! :eldiablo: Avant j'avais une polo GTI, et lors d'une revision, le garage m'a prété une polo TDI 75. :furious: Et ben je peut vous dire que pour pomper ça POMPE!!!

C'est même sacrement dangereux !! <_<

Posté(e)

Et bé,quelle débat acharner.... :blink: :bigthumbup:

Pour en revenir au sujet,j'ai une s3 210 en stock avec 84000 kms et les armorto un peu fatigué c'est sur.

J'habite dans le lot et pour les connaisseurs ce ne sont que des vielles departementales avec enormément de virages et un revetement en dans de scie qui il faut le dire secoue dans tous les sens quand on commence a roulé de maniére trés soutenu..... :drive:

De plus j'habite dans un village de 2000 habitants en haut d'une colline est j'ai 6.5km de route "montagneuse" (grand virage,suivi de "s" puis enchainement des droite gauche serré....)

bref j'ai possedé un golf IV tdi 150 reprog ainsi qu'une ibiza tdi 160ch reprog a 210ch les 2 etant des 2 roues motrices,j'ai pu constaté la difference de tenu de route,et il n'y a pas a chipoté la S3 je me répéte il lui en faut grave pour ce sortir,je suis monté avec 4 pilot sport en 17p et je n'ai vu l'esp se déclancher que trés rarement,certe cela m'ai arrivé de glisser"légérement" des quatres roues mais pas au point de voir l'esp.

Ensuite quand je parle de "payyylote car j'ai l'impression qu'il y en a qui se sont senti concerné.... ;)

je parle de ce qui croit justement que parce que c'est un 4 roues motrices on peut arriver a 150kms/h dans un rond point et le passer en "crabe"ressortir en burn et écraser un piéton...... :furious: :bleble:

Il y a des circuits pour ca....

Donc comme la trés bien olivier78540 le véhicule ne fait pas tous....

Aprés je pense qu'avec un prépa et une puissance qui passe de 210 a 250 ou 265ch il est clair qu'il devient enfantin de transformer sont tableau de bord en feu d'artifice..... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Mais la il est clair qu'il vaut mieux avoir de bon pneus et amortisseur et surtout quelques notion de pilotage... :rolleyes:

Et comme dit anneauxdin : il n'y a pas besoin non plus d'avoir des virages ou des routes de montagne pour voir l'esp se déclencher.... :bigsmile:

Merci et sans rancunes j'espere...

Posté(e)

Aprés je pense qu'avec un prépa et une puissance qui passe de 210 a 250 ou 265ch il est clair qu'il devient enfantin de transformer sont tableau de bord en feu d'artifice.....

Mais la il est clair qu'il vaut mieux avoir de bon pneus et amortisseur et surtout quelques notion de pilotage...

On est bien d'accord sur ce point!

Posté(e)
Et pour rejoindre Morgan, les routes de là ou il habite sont très bien pour "sentir" une bonne auto. (La montée vers charade en venant de chez toi par exemple :eldiablo: ;) )

Très bon exemple d'ailleurs :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai vu avec le concessionnaire pour la courroie et il m'a dit qu'elle été faite y'a trois ans :bigthumbup:

J'ai pu qu'a aller la chercher demain soir :malelovies:

Posté(e)

Bonne nouvelle pour toi... :bigthumbup:

tu vas pouvoir enfin profité de ton nouveau joué.... :rolleyes:

en plus il faut beau en ce moment tu en as de la chance... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: tu vas pouvoir nous faire des jolies... :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Pas de souci, si j'ai le temps je les posterais entre deux balades ce week end! :bigthumbup:

Posté(e)

Les radars... <_< Mais je ferai gaffe, et je sais ou sont la plupart vers chez moi :bigthumbup:

Cele dit on est jamais a l'abri d'une petite surprise...

Posté(e)

Et ben dites donc, pour un post sur l'achat d'un S3 de 2000, ca tourne au concours de quequette là !

Si je devais faire le ménage il resterait pas plus de 2 pages sur le post initial.

Les "moi je roule à ... km/h" ou "quand j'arrive fort sur un rond point elle est sous-vireuse", ou encore "je me suis fais une grosse frayeur en arrivant fort",... moi je dis bravo ! Si vous acheté une S3 pour faire du circuit sur la route, venez pas vous plaindre par la suite.

Vous voulez vous faire plaisir et voir ce que vous valez au volant de votre S3, pas de soucis faites le sur un circuit. Je serais fort étonné d'en voir certains ici sur un circuit et voir ce qu'ils valent réellement. J'en calmerais certains je pense.....

Alors maintenant on reste dans le post initial et on se calme sérieusement sur le reste, sinon..... je vous fais pas de dessin.

Fred :coucou:

Posté(e)

tous a fait d'accord avec toi sur les rois de ville,qui n'iront jamais sur circuit pour voir vraiment ce qu'ils valent... :jap:

Posté(e)

moi ce que je trouve hillarant dans ce post , c'est une tonne de question sur la s3, etc freins, tenue de route etcc alors que la personne n'a même pas encore posé ses fesses dedans.

donc je te rejoins sur ce point:

Et ben dites donc, pour un post sur l'achat d'un S3 de 2000, ca tourne au concours de quequette là !

Posté(e)

kiteboy, ce que je trouve moins hillarant ce sont tes remarques à la noix, tes posts inutiles, en fait rien de constructif quoi.

Faudrait apprendre à grandir un peu.

Ensuite chacun à le droit de se poser des questions, justement, avant d'avoir mis les fesses dans sa voiture. ca évite de faire des erreurs de choix.

A bon entendeur.....

Posté(e)

Non seulement je les ai posées mais en plus je l'ai essayée :bigthumbup:

Pour moi c'était clair que c'était une voiture d'exception, mais en lisant certains posts sur ce forum j'ai eu quelques doutes d'ou les questions que je vous ai posées et aux quelles vous avez tous très gentillement répondue. Voila c'est tout.

Posté(e)

Content que tu ai obtenu les réponses que tu cherchais.

Bon vent à toi dans ton S3.

Posté(e)

Juste une question pour etre bien sur, pour qu'elle sous vire il faut vraiment envoyer comme un dingue ou pas?