Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si ils disent rien ,bonjour la faibilité de la concession!!!!

et si péte juste apres la garantie ? perso pour moi c'est un pré requis avant meme de démarrer la caisse !!!

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bon pour revenir aux gomme c'est vachement perso

chacun a ses favoris mais ayant un tres bon pote dans la partie

j'ai eu l'occaz de tester pas mal de marque et pour moi

se sera un petit "bridge"re070 ou s02 ou goodyear f1 assymetric

car je suis passé par toutes les marques d'ecritent au dessus mai pas pleinement satisfait a comparé de celle que j'ai choisi

duree de vie et efficacité et pourquoi pas aussi prix pour moi le mieux placé et le goodyear voili voilou :bigsmile:

sinon pour le top grip bridge s02 ou re070 (dessin quazi slik là ça accroche sec )

mais bon apres chacun vois midi a sa porte :bigsmile:

Posté(e)

+1 pour le goodyear f1 assymetric

mais le bridg RE050 offre aussi un super compromis perf qualité usure ;)

Posté(e)

si c'est un APY, c'est 180 000km mais ca reste comme confirmé par les autres 5 ans!!!

si tu l'achetes en concession c un minimum garantie.. après c'est clair que si ca pete apres ton achat, ben c'est chaud, vaut mieux que tout soit fait dans les regles de l'art..

perso ma caisse avait 4 ans et 358 jours un truc du genre, en gros J-2 avant les 5 ans, ben je l'ai amené au garage direct...faut pas y jouer sinon tu risques de raquer si ca casse!!!

Posté(e)

J'en ai parler hier au concessionnaire, il se renseigne savoir si elle a déja était faite et il me dit dès qu'il en sait plus.

Posté(e)

vu sont kilometrage ca m'etonnerai qu'elle est été faite.... <_<

Généralement quand on fait une reprise a un garage il prefere baisser la reprise en disant qu'il une vidange,une ditrib,les pneus,etc.... mais aprés s'il tu ne dit rien il te la vende comme ca,s'en rien faire... :colere: :bleble:

Comme disait mon prof de marcketing "N'oublié jamais que tous les matins,tous......un pigeon se léve"

Donc insiste bien pour qu'elle soit faite ainsi que la pompe a eau par la même occasion... :bigsmile:

Posté(e)

pour moi,

n'hesite pas payé 500 ou 600 euros de + pour avoir la distribution et la pompe a eau,c'est vraiment super important :carre:

Posté(e)

Pour les pneus , moi je suis pleinement satisfait des BF Goodrich ,

bonne accroche et usure raisonnable .

La seule chose qui m'agace un peu , c'est les petits cailloux qui restent coincés dans les crampons et qui font du bruit a chaque tour de roue <_<

Posté(e)

oui ils doivent te la faire ou bien baisser le tarif selon moi.

@+

Posté(e)

J'y retourne demain pour voir tout ça, mais effectivement il faut absolument la faire.

Posté(e)

Normalement il n'y aura pas de soucis....c'est rare que les concession en audi ne le fasse pas...

Il prefere etre tranquille. ;)

Posté(e)

C'est aussi mon avis. Rien que pour le "standing" de la marque je pense qu'ils me le feront. Enfin j'espere...

Posté(e)

il suffit de bien leur presenter la chose,sans les agresser ou leur donner l'impression d'etre "chiant ou je pete plus au que mon c.." et il sont arrangeant.... :bigthumbup:

Posté(e)

Wai, le vendeur avait l'air plutot cool en plus donc ça devrais passer.

Mais j'espere que les proprios d'avant l'avait déja fait, ça m'enleverais une bonne épine du pied quand meme!

Posté(e)

Est-ce que ça vous ai déja arrivé de croiser des MRS et de vous tenir la bourre avec? J'ai un pote qui me certifie que sa Mégane marche plus fort que ma S3, vous en pensez quoi?

Posté(e)

Déjà la mégane n'est pas quattro, donc niveau motricité j'ai des doutes, sinon tu l'as quand ta s3 ?

Posté(e)

je c'est de source sur que la mégane rs f1-team marche un peu plus fort que le s3 225ch mais pas grand chose (2 centiémes d'ecart au 0-100 km/h)mais apres en reprise elle marche aussi un peu mieux... :(

Mais la rs je ne sais pas....j'ai jamais eu l'occas :)

Posté(e)

Meme si ça se tient a l'acceleratio ou en reprise, je suppose que dans les virages le quattro fait la difference :eldiablo:

Et meme si ça marche un peu mieux, c'est jamais qu'une Mégane! :bleble:

Posté(e)

deja essayé mais pas de grosse difference en reacceleration (nous quattres dans la s et lui seul) un peu mieux en accel pour la megane

mais pas de quoi s'inquieter rien de tres mechant

sinon apres on est arrivé dans un col (aubenas 07)et là efficacité en baisse pour la megane

du mal a sortir aussi propre et vite que la s3 et donc en reprise il n'y avais plus photo la s3 le debordais voila :eldiablo:

mais la megane rs est une bonne caisse qui s'offre de bonne perf tout de meme :coucou:

Posté(e)

la f1-team beneficie du "chassis renault sport002"developper pour la compet ainsi qu'un meilleur freinage et + 10 ou 15cv par rapport a la rs normal,elle marche vraiment grave de chez grave.... :(

Et je vous garanti qu'une old s3 de 210ch est derriére pas loin mais derriére quand même... :angry:

Enfin elle ne sont de la même année donc en comparaison il faut la new s3 et la par contre S3 POWAAAAAAAAAAAA :a3: :up1:

En tous cas pas préparée :eldiablo:

Oui,mais si la r'nault est prépa aussi.....c'est litigieux....mais en t'en que pro-audi..... :ap:

Posté(e)

En fait peu importe, je préfère carrément l' S3 (look, habitacle, qualité des matériaux, 4RM, exclusivité, ...et j'en oubli). :malelovies:

Posté(e)

De toute facon il y pas photo même si la rs marche mieux la S3 est un mythe... :rolleyes:

Rien que le regard des gens quand il en voit une,en vrai devant eux... :malelovies:

Alors qu'une rs voila quoi... :bigsmile:

c'est une voiture exceptionnel..... ;) :wub: :ap:

Posté(e)

Et l'usure des freins ça donne quoi? En conduite cool (et sportive de temps en temps :eldiablo: )?

Posté(e)

L'usure c'est toujours pareil,ca depend de t'as conduite réguliére... ;) :bigsmile:

Aprés si tu veux savoir comment se comporte le freinage quand il est sollicité,ben comme pour les M/// je dirais qu'il s'éssoufle rapidement et le freinage d'origine perd vite de son efficacité... :( :rolleyes:

Mais aprés pour un freinage d'urgence ou en condition d'utilisation normal,il trés performant... :bigthumbup:

Donc usent les comme ca et le jour ou tu dois les remplacer mes soient des plus gros disques/etrier/flexible ou juste de bonne plaquettes,déja tu sentiras la différence.. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

En théorie OUI

Si je me rappel bien,plus tes jantes sont grand en pouce plus tu gagnes de l'allonge mais tu perds en "pattate" et inversement.... :bigthumbup: (mais honnetement je pense que se doit etre minime et dependre de la largeur des pneus aussi) <_<

Enfin théoriquement oui en pretique je ne sais pas vraiment... :bigsmile:

Posté(e)

ben c'est sur qu'avec du 18p en 225/45/18 tu tiendras mieux la route qu'en 17p

Posté(e)

pour la tenue de route 17 ou 18" je pense c'est kif kif, pour vraiment gagner faut changer amortos et ressort !

Posté(e)

oui,je sais..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: c'est pour dire qu'a dimension equivalente ca doit surement mieux tenir...