Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais ça pompe et ça sous vire assez facilement !

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

perso a moins d'attaquer vraiment comme un barbare et que tes pneus soit mort ben je peut garantire que la S3 est vraiment coller au sol tu n'a pas d'in quietude a avoir :bien:

@florent61 : c'est debonne guerre avec kiteboy il faut qu'il admette que parfois il est lourd et qu'il pose des questions souvent recurente (debit d'air ndlr) donc c'est de la deconnade plus que de la mechancetée

@kiteboy : je te previens je suis en forme aujourd'hui :bigsmile:

Posté(e)

oui,et non,disont que :

Etant donné le gabarit de l'auto,l'empattement est asser court (les 4 roues sont proches enfin plus que sur une berline)donc l'angle de ripage est plus vite atteind.....mais si tu restes le pied soudé elle va le faire mais de maniére saine pas comme une sardine ex : 306 s16, golf gti,etc...ca reste un quattro.... :bigthumbup:

Posté(e)

Les amortos d'orgine sont trop souple a mon gout par rapport a un TT c'est pour ca que j'ai mis des combinés filtés.

Au fait morgan est mort on le voit plus ??? J'espère qu'il est pas malade...

Posté(e)

idem trop souple moi je trouve, mais moi origine et 120 000 km donc peut etre aussi fatigué....

Posté(e)

sa ce voit que vous n'avez jamais essayé d'attaquer avec une golf 3 VR6 alors :ph34r: croyez moi que apres avoir eu 5 VR ben je trouve que le S3 est posée sur des rails !

Posté(e)

pareil il suffit de bien la placer et de bien gerer au niveaux du pedalier

par contre je vais quand meme passer un rabaissement du au passage en 18p voir meme 19p en negoc.... :eldiablo:

affaire a suivre :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)
Et sur mouillé on sent aussi qu'on est dans un quattro?

Carrement ! meme en deconnectant l'esp tu a du mal a faire des travers !! sa patine de l'avant et deux seconde apres sa patine de l'arrier mais pasmoyens de faire de vrais travers de porcs facons bmw

Posté(e)

Trop frais! :bigthumbup:

Je sens que je vais adoré cette caisse :malelovies:

Posté(e)

sur mouillé on sent bien que c'est un quattro elle gere bien d'origine comparé a beaucoup de ses rivales

suffit quand meme ,dans tous les cas ,d'avoir un bon choix de pneus sinon nada :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses, dès que je l'ai je mettrais des photos et je vous raconterais mes premieres impressions... :eldiablo:

Posté(e)

tu veras c'est vraiiment que du bonheur !!!!

il faut quand meme un leger temps d'adaptation (enfin pour ma part ayant toujour que des deux roues motrices ;autant avant que arriere) :bigthumbup:

mais une fois que tu l'as connait c'est fabuleux tout ce quelle accepte en la gerant un peu :eldiablo:

Posté(e)

c'est clair

mais pour ma part un peu lourd comme modif pour le moment

j'ai d'autre projet a poffiner avant de penser a le changer

mais a l'avenir why not??????? :bigsmile:

Posté(e)

Kamillo => ok j'ai sans doute mal interprété la chose :bigsmile:

rsfab46=> pas de soucis :bigthumbup:

Jetrider a quoi consiste en gros a changer l'haldex? une meilleur transmission? c'est peut etre pas le bon thermes a employé lol

ce boitier apporte quoi de mieux exactement ?

sinon c'est sure que niveau tenu de route sa colle bien a la route, mais en effet les amortos son un peu trop souple , encore que faut vraiment attaqués pour vraiment la rendre instable.

par contre j'adore quand elle glisse légerment des 4 pneus dans une courbe assez sérrer , je trouve sa sympa comme réactions :eldiablo:

Posté(e)
Dégouté j'ai loupé ca :( :( :(

ce n'est que partie remise :bigsmile: :bigthumbup:

mdrRRR :bigthumbup:

tinkiet mon poto tu ca va rependre... :eldiablo:

Posté(e)

ca depend si t'es en monté ou en descente.... :bigsmile:

Non c'est environ 5400/5800tr/min

Posté(e)

Ok, donc comme la puissance est a 5800 trs/mn, c'est jusqu'a cette vitesse que sa grimpe bien en gros?

Posté(e)

c'est simple de 50 kms a 230/235km/h c'est sans souci....enfin d'un trait.. :bigthumbup:

Aprés jusqu'a 250km/h ca ralenti un peu... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

et j'ai pris 1 fois 260 km/h ca faisait 2 bon kilometre que j'étais a 250km/h avec le vent dans le dos et un faut plat descendant... a 6300Tr/min... :eldiablo:

Posté(e)

Et a ces vitesses la, la voiture bouge pas ou elle tremble quand meme?

Posté(e)

Ben un peu.... :)

Mais ta pas les plastiques qui grince ou le cendrier qui sort tous seul,ou le pare soleil qui te tombe sur la geule comme sur une renault (ex: R21 2L turbo).. :P :P :P

Aprés c'est normal que ca tremble... :bien:

Posté(e)

250 pris la semaine dernière.....

et encore une fois les pneux jouent beaucoup sur la tenue de route, je suis en pilot sport, donc ça scotche mais ça n'empéche que ça pompe et ça sous vire , et pas besoin d'aller sur cicuit pour le constater, un simple rond point pris un peu en mode arsouille!!!

le même exercice réalisé poru ma part avec une s3 stock 210 bleu nog, pneux de xxxxxxxxx a , à peine atatquer dans le rond point on a décrcohé des 4 roues , en glisse avec ptite frayeur, la faute à qui --> les pneux!!!!!

Posté(e)

j'ai la même monte que toi... :bigthumbup:

225/45/17 michelin pilot sport et c'est clair que ca grippe....ma je ne sais pas si c'est les meilleurs pneus...

Sur la cupra j'avais du pirelli P.ZERO NERO et il me semble qu'ils avaient plus de grip... :)

Posté(e)

C'est aussi les michelins que j'ai sur la mienne. Tant mieux si ça agrippe!!! :bigsmile:

Posté(e)

oui kamillo mais ca doit bouffer grave ;)

pirelli super accroche mais durée de vie lol ;)

Posté(e)

Le concessionnaire m'a dit que la courroie ne se faisait pas avant 120 000 Kms? Ma S3 ayant 78000 et 8 ans ne doivent-ils pas la faire ( sup a 5 ans)?

Posté(e) (modifié)

120 000 ou 5 ans.

si - de km et plus de 5 ans et moins de 120 000 c 'est à faire!

(pour info moi faite à 86 000 car plus de 5 ans à l'époque.)

Modifié par kiteboy
Posté(e)

voilà pi etre pk le tarif, mais si c'est audi ils doivent le savoir, je doute qu'il revende une caisse comme ça sans se soucier de ce détail ?

Posté(e)

De toute façon si elle doit etre changée, ils sont obliger de la faire avant de me la vendre non?

Posté(e)

de toute facon si elle est sous garanti tu t'en branle....

Mais bon elle peut tenir peu-etre jusqu'a 6 ou 8 mois avant qu'il arrive un truc.

Le mieux c'est que tu le dise clairement que tu ne prendras ton véhicule qu'une fois la distribution faite,en plus il me semble que c'est ecrit dans le carnet non?