Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

et voila, j'ai signé pour un tts roadster lundi

apres avoir longtemps hésité à passer par un mandataire qui proposait 11% j'ai signé à la concession qui m'a fait 7% ...

la bete sera grise argent, capote noir

vous etes tous déjà au courant de l'equipement pléthorique du tts de série (magnétic ride :malelovies: il me tarde d'essayer)

J'ai hate d'entendre le son car le TFSI c'est deja extra surtout décapoté !! mais avec 4 sorties ca doit cracher dans les tours !

elle sera équipée en option :

sellerie cuir complète bicolore noir/argent

pack cuir etendu couleur

sieges chauffants

bose system

pack éclairage

reste à attendre juin voir juillet...la date de récepttion n'est pas encore tout a fait établie ....

pour info, mon ttr est à vendre dans un état impeccable

bonne journée

Posté(e)

C'est deja possible de la commander ???

il y a meme pas de prix officiel sur le site audi.de ....

Posté(e)

l'attente va être longue... :bigsmile:

félicitations !

aurais-tu des infos précises concernant les équipements de base justement ?

Posté(e)

sur elite-auto.fr:

4 jantes en aluminium coulé style S 5 branches doubles 18" avec pneus 245/40 R18 4 sorties d'échappement ovales, 2 à gauche et 2 à droite

ABS avec EBV et système d'assistance au freinage d'urgence Airbag grand volume conducteur et passager AV avec 2 niveaux de gonflement

Airbag passager désactivable Airbags latéraux AV intégrés aux dossiers de sièges

Antenne radio souple fixée sur l'aile AR gauche Appuis-tête AV réglables en hauteur

Arceaux de sécurité style aluminium derrière les appuis-têtes constituant une cellule protectrice en cas de tonneau ASR : antipatinage

Audi Backguard Grâce à la forme particulière des sièges, la partie supérieure du corps est mieux réceptionnée et la tête soutenue plus tôt en cas de collision AR; assure une meilleure protection et réduit les risques de traumatisme cervical Autoradio Concert avec lecteur simple CD compatible MP3, prise auxiliaire, 9HP puissance 140W

Avertisseurs sonores 2 tons Bande grise anti-éblouissement dans la partie supérieure du pare-brise

Boîte à gants côté passager, verrouillage avec éclairage et étui à lunettes Calandre spécifique gris platine avec barres verticales styles aluminium et logo TTS

Capote entièrement automatique triple épaisseur à commande électro-hydraulique, isolation thermique et accoustique renforcée. Ouverture et fermeture possible en marche jusqu'à 50 km/h. Couvre-capote automatique Carrosserie : architecture Audi Space Frame ASF

Catadioptres des portières passifs, protection contre les véhicules venant de l' AR en cas de portière ouverte Ceintures de sécurité : 3 points, à enrouleur à toutes les places, avec prétensionneur et limiteurs de tention à l' AV

Cendrier et allume-cigares sur la console centrale Chassis Audi Magnetic Ride Suspension pilotée par champ magnétique pour plus de dynamisme , réduit cabrage, plongée et roulis par affermissement des amortisseurs sollicités

Climatisation automatique style TTS, sans CFC, avec réglage asservi à la position du soleil régle régle électroniquement la température, la quantité et la distribution de l'air Colonne de direction réglable en hauteur ou/et profondeur

Colonne de direction de sécurité complète le potentiel de protection des ceintures et des airbags Contrôle de pression des pneus, vérifie durant la marche la pression de chacune des roues

Détecteur de pluie et de luminosité, incluant rétroviseur intérieur jour/nuit automatique Direction assistée électromécanique, assistance asservie à la vitesse

Ecrous antivol EDS: Blocage électronique de différentiel et aide au démarrage

ESP: Programme électronique de stabilisation déconnectable Essuie-glaces 2 vitesses, intermittence réglable à 4 positions, commande de balayage coup par coup et de lavage-balayage automatique, coup de balai automatique après le dernier balayage

Etriers de freins laqués noir avec emblème TTS Feux AR de brouillard, intégré au centre dans le bouclier AR

Feux AR en verre transparent rouge, avec feux de recul blancs, style tridimensionnel Feux stop : 3ème feu stop à diodes

Filet anti-remous électrique Freins à disques ventilés AV et AR

idSAT: Systeme immobilisation et de localisation par satellite Indicateur de température extérieure

Inscription TTS à l' AR et sur le compte-tours Instrumentation spécifique TTS avec éclairage réglable, indicateur de température de liquide de refroidissement et de température extérieure, compte-tours avec montre numérique et dateur, tachymètre avec indicateur non proportionnel, compteur kilométrique et totalisateur kilométrique journalier, jauge de carburant, témoins de contrôle et indicateur d'intervalle de révision

Lave-phares haute pression Lunette AR dégivrante avec minuterie

Miroir de courtoisie éclairé sur le pare-soleil côté conducteur et passager AV Moquette et tapis complèmentaires AV assortis à la couleur de l' habitacle

Outillage de bord dans le coffre Pack Aluminium Etendu pour diffuseurs d'air, commandes de l'autoradio et de la climatisation, commanndes d'éclairage et branches de volant, applications décoratives sur la console centrale et la boîte à gants, parements sur les poignées intérieures de portières, les pédales et le repose-pieds

Pack Optique Design Pare-chocs AV/AR spécifiques TTS, couleur carrosserie et diffuseur AR gris platine

Phares : phares principaux ellipsoïdaux sous verre transparent, style tridimensionnel avec réglage électrique du site Phares anti-brouillards en verre transparent, projecteurs halogènes intégrés dans le bouclier AV

Phares au Xénon Plus inclut réglage automatique du site des phares, feux diurnes et lave-phares Plafonnier à temporisation avec contacteur sur toutes les portières; éclairage côté passager et dans le coffre avec spots de lecteur à l' AV

Pommeau spécifique TTS et soufflet de levier de vitesse en cuir, anneau décoratif style Aluminium Porte-boissons double sur la console centrale

Protection antidémarrage électronique, activation automatique au moyen de la clé du véhicule Protections latérales anticollision dans les portières sous forme de profilés d'aluminium ultra-rigi des

Régulateur de vitesse Rétroviseurs extérieurs électriques, asphérique à gauche, convexe à droite, boîtiers laqués dans la couleur de carrosserie, avec clignotants latéraux à diodes intégrés

Sellerie mixte cuir et Alcantara Seuils de portes avec inserts en aluminium et logo TTS

Sièges AV sport avec bourrelets latéraux fortement marqués assurant un meillleur maintien latéral en virage, sièges conducteur et passager AV réglables manuellement en hauteur Signal sonore pour oubli d'extinction des feux, instrumentation avec éclairage réglable en continu

Spoiler AR rétractable asservi électriquement à la vitesse Système d'information du conducteur avec contrôle autocheck et indicateur de vitesse numérique 2 seuils de vitesse programmables

Tableau de bord capitonné, avec visiére noire au-dessus des instrument Télécommande à fréquence radio pour le verrouillage centralisé, intégrée à la clé du véhicule :ouvre et ferme d'une simple pression du doigt les portières, les vitres, le coffre et la trappe à carburant; temoin de contrôle du verrouillage sur la clé

Témoins de contrôle pour Airbag, ABS, ESP/ASR, frein à main serré, électronique EDS, batterie, éclairage, phares, clignotants, freins, pression d'huile -moteur, capot de coffre fermé, électricité-moteur, spoiler AR Tire Mobility System avec compresseur 12 V et produit de colmatage pour les pneus

Transmission Quattro Trappe à carburant en aluminium avec estampillage TT

Triangle de pré-signalisation et trousse à pharmacie Vérin pneumatique sur le capot-moteur et le capot de coffre

Vitres athermiques teintées vertes, pare-brise en verre feuilleté Vitres électriques avec protection antipincement, fonction d'ouverture/fermeture par impulsion; ouverture/fermeture confort au moyen de verrouillage centralisé

Volant airbag Sport multifonction en cuir style 3 branches et partie inférieure plate, logo TTS avec emblème S line

options:

Adaptive Light : projecteurs directionnels 386 €

Alarme antivol incluant protection volumétrique et protection antiremorquage, désactivable 405 €

Audi Hill Hold Assist (Assistant de démarrage en pente) 110 €

Baptêmes sur Audi S3, RS4, S5 et TT 46 €

Bose Surround Sound 672 €

Changeur 6 CD dans la boîte à gants 414 €

Cric de levage 0 €

Fixation Isofix pour siege passager 37 €

GPS 1 : système de navigation avec logique de commande MMI, CD de navigation France inclus, écran monochrome 6" sur la console centrale pour entrée de destinations et description d'itinéraires, autoradio CD ou MP3 avec double tuner, antenne diversifiée 966 €

GPS Plus : système de navigation à logique de commande MMI avec DVD Europe et fonction d'info trafic TMC. Ecran couleur de 6,5" avec affichage de carte en 3D, lecteur DVD pour DVD de navigation, CD audio ou MP3, 2 lecteurs intégrés de cartes MMC/SD 2 300 €

Jantes Audi Exclusive en aluminium coulé style 20 rayons en 2 parties, 9Jx19", pneus 255/35 R19 1 058 €

Jantes Audi Exclusive en aluminium coulé style 5 branches doubles, 9Jx19" avec pneus 255/35 R19 1 058 €

Jantes Audi Exclusive en aluminium coulé style 7 branches doubles, 9Jx19" avec pneus 255/35 R19 1 058 €

Jantes Audi Exclusive en aluminium coulé style 7 branches doubles, finition Titane 9Jx19" pneus 255/35 R19 1 058 €

Levier de vitesses raccourci 212 €

Ouvre-porte de garage (Homelink), télécommande programmable à fréquence radio, touches de commande ntégrées au pare-soleil 258 €

Pack Cuir 304 €

Pack Cuir étendu 773 €

Pack Cuir étendu couleur 883 €

Pack Eclairage 147 €

Pack Rangement 166 €

Peinture Audi exclusive 2 300 €

Peinture métallisée ou nacrée 690 €

Préparation Audi Exclusive pour iPod 230 €

Préparation téléphone portable (bluethooth) 506 €

Prise USB Audi exclusive dans la boîte à gants 230 €

Radar de recul 451 €

Radio Symphony comme autoradio concert, mais incluant fonction TP-Mémo, avec changeur 6CD intégré en façade 386 €

Réception TV analogique et numérique pour GPS Plus Audi 1 122 €

Réglage d'appuis lombaires électriques sur 4 plans 285 €

Rétroviseurs extérieurs électriques, escamotables, dégivrants et buses de lave-glaces chauffantes 313 €

Rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants et buses de lave-glaces chauffantes 147 €

Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, électrique, escamotables et dégivrants buses de lave-glaces chauffantes 515 €

Sellerie cuir Impuls Sièges AV et AR en cuir avec coutures style gant de base-ball sur les parties latérales de l'assise et du dossier 1 067 €

Sellerie cuir Nappa satiné 672 €

Sièges AV à réglage électrique avec réglages pour longueur, hauteur, inclinaison d'assise et de doss ier. Contient supports lombaires électriques 1 132 €

Sièges AV chauffants 359 €

Sièges baquets Audi Exclusive AV en cuir Nappa 3 027 €

Stage Audi driving experience Frissons, 1/2 journée, 3 personnes/véhicule (réservé au réseau et aux entreprises) 214 €

Stage Audi driving experience Frissons, en soirée 161 €

Stage Audi driving experience Frissons, leçon particulière 147 €

Stage Audi driving expérience Adrénaline niveau 2 561 €

Stage Audi driving expérience Réflexe niveau 2 488 €

Stage Audi driving experience Aventure 488 €

Stage Audi driving experience Frissons, 1 journée, 2 personnes/véhicule (réservé au réseau et aux entreprises) 441 €

Stage Audi driving experience Frissons, 1 journée, 3 personnes/véhicule (réservé au réseau et aux entreprises) 368 €

Stage Audi driving expérience Adrénaline niveau 1 377 €

Stage Audi driving experience Frissons, 1/2 journée, 2 personnes/véhicule (réservé au réseau et aux entreprises) 242 €

Stage Audi driving expérience Réflexe niveau 1 285 €

Trappe à skis avec sac amovible 138 €

Tatouage antivol + carte club privilège

125 €

GPS Inforad

99 €

:coucou:

Posté(e)

ouaaaaaaaaah !!! :bien: premier TTS sur le forum !!!! :malelovies:

bravo pour l'achat ........et courage pour l'attente :bigsmile:

++ :coucou:

Posté(e)

oui, on peut la commander depuis quelques jours

les equipements de base sont (en plus du ttr roadster de base)

jantes de 18 pouces

xenon

quattro bien sur

capote et filets anti remous electrique

radio concert

magnetic ride :malelovies:

pack alu

pack optique

régulateur de vitesse

détecteur de pluie et capteur de luminosité

peut etre que j'oublie quelques bricoles...faudra que je vérifie

moi, j'ai pris également en option soutien lombaire 4 zones réglable électriquement

Posté(e)

ah oui!! et surtout l'idsat de série !

j'habite la franche comté, pas vraiment une région de soleil, je sais ;) mais j'ai testé le ttr l'en dernier et c vraiment génial

Posté(e)

Félicitations, bel achat :)

Si c' est pas indiscret avec les options que t' a prise et la remise à combien monte ta facture stp ?

(répond moi en mp si tu préfere :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

En allant sur un configurateur + options - remise: environ 51ke.

Sinon as-tu pris: radar de recul, xenon adaptatif , retros auto?

Modifié par billeuz
Posté(e)

52 k€ tout pile

+ la carte grise et surtout cette saleté de taxe CO2 mais 750€ seulement grace au bon travail d'audi

j'ai un ami qui a acheté une C4 de 150 ch, il paye la meme chose !! mdr

Posté(e)

billeuz, je n'ai pas pris les options que tu cites car mon tt est ma deuxième voiture et je la gare toujours dans des endroits ou j'ai de la place donc le radar de recul....pas trop besoin et en plus sur le gris argent, je trouve dommage de massacrer le pare choc arriere

idem pour les retros électriques

pour les xenons adaptatifs, je trouve que c un gadget...mon cousin a ca sur une 335i et je trouve ca moyen...

voilà

Posté(e)
toz ton lien ne fonctionne plus...

Aussi tôt dit, aussi tôt réparer ! :bigthumbup:

Posté(e)

je comprends mais lors de la revente cela peut être un handicap. Perso j'aurais du mal à acheter une caisse sans radar ou rétro auto.

Posté(e) (modifié)
Pffff ! Maintenant je serais le 2ème du forum :bleble:

t'as qu'à le prendre en coupé et tu seras le 1er aussi :bigsmile:

billeuz, on s'y fait vite à tous ces gadgets...comment on faisait avant ? :rolleyes:

Modifié par fioung
Posté(e)

Vivement les photos :eldiablo:

Posté(e)

va falloir attendre un peu pour les photos....juin ou juillet...

a votre avis, je commence à le mettre en vente quand mon ttr ? mai ?

Posté(e)

Si tu es livre en juin ou juillet, tu seras vriament chanceux, mon concessionaire a mis Aout 2008 sur le bon de commande, donc non merci pour moi...

Sinon, Avril est la periode ou les gens commencent a chercher un cab je dirai, c'est a ce moment que j'avais vendu mon TTRQ, plutot que d'attendre juin quand on m'a livre mon A3....

Posté(e)

Veinard, un TTS roadster !

Perso, j'aurais choisi une couleur un peu plus exclusive que ce gris clair qu'on voit sur 30% des voitures en France...

Enfin, ça n'empèche qu'il sera maginifique quand même :eldiablo:

Félicitations !

Posté(e) (modifié)
t'as qu'à le prendre en coupé et tu seras le 1er aussi :bigsmile:

billeuz, on s'y fait vite à tous ces gadgets...comment on faisait avant ? :rolleyes:

Sa tombe bien, c'est que j'avais prévu !

Parceque, un Roadster en IDF, c'est comme lorie et la chanson francaise ! Sa sert a rien :bigthumbup:

Modifié par ToZ
Posté(e)

Il me travaille l'esprit aussi ce TTS ... Pour un coupé ... J'suis chaud pour une commande mais ma miss est persuadé que c'est raisonnable vu le TT quon a déja ... A suivre ...

Felicitations en tout cas !!

Posté(e)

Si, prends une TTS et vends moi ta TT, point de vue couleur et options, elle a tout ce que je veux dans une TT et plus encore... ;)