Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
tusors.gif  bigsmile.gif

J'avais fait la tof à l'arrache cet été pour un forumiste...

110375[/snapback]

Vraiment a l'arrache biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Bon, allez, je recentre mon topic wink.gif

Je suis passé chez le concessionnaire. J'ai vu une ambiante et une ambition en Acoya donc la totale bien.gif

Donc mon vote final est : A3 SBK 1.9 tdi 105cv Ambiente Acoya avec comme option Ordinateur de bord, PM et radar de recul. Important a savoir, le commercial (très sympa) m'a indiqué que le "gros volant" ne se faisait plus sur l'Ambiente remplacé par un nouvau identique au 3 branches de l'ambition mais avec 4 ... branches biggthumpup.gif

Pas encore négocié le priix mais a moins de 8% et repirse côte argus de ma M6, je prends pas.

Il m'a également prpose une A4 Advanced edition td1 130 neuve pour 24500 roros (soit -18%) rix clés en main. diablotin.gif

La reprise de ma M6 a la cote argus.

Que faire, mon coeur balance ...

En passant, il est possible de changer la radio sur la A4 comme sur la A3?

Modifié par nicoval
Posté(e)
Bon, allez, je recentre mon topic  wink.gif

Bon c'est pas un pti jeune qui va commander ici non plus! diablotin.gifbigsmile.gif

Donc mon vote final est : A3 SBK 1.9 tdi 105cv Ambiente Acoya avec comme option Ordinateur de bord, PM et radar de recul.

Excellent! Pas contre, si tu veux qu'on reste copain, merci d'écrire A-K-O-Y-A ! Vas-y répète après moi! tongue.gif

Il m'a également prpose une A4 Advanced edition td1 130 neuve pour 24500 roros (soit -18%) rix clés en main.  diablotin.gif

Ancien modèle--> bonne remise. Le TDI 130 est un super moteur mais par contre c'est une berline avec une suspension plus molle et un chassis, pour moi, en-dessous de celui de la New A3. Philosophie différente, à toi de voir! coucou.gif

Posté(e)

Bah, la question principale que je me pose, c'est la revente d'une old A4. Ca commencera à dater avec la nouvelle et les évolutions.

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)
tusors.gif  bigsmile.gif

J'avais fait la tof à l'arrache cet été pour un forumiste...

110375[/snapback]

non, le pire c'est les pantoufles !! tongue.giftongue.gif

ceci dit tu es très sympa quickmik !

Posté(e)
Ca "sent" l'été  biggthumpup.gif

C'est vrai, il est quand même pas mal. Je pense qu'il faut le voir "en vrai". Celui-ci est multifonction (commande radio) en option sur l'ambiente, je crois.

110378[/snapback]

Ben alors !? il est très beau ce volant !!

il fait cossu... bien.gif

Posté(e)
non, le pire c'est les pantoufles !! tongue.gif  tongue.gif

ceci dit tu es très sympa quickmik !

111947[/snapback]

Mais c'est fini oui! Elles ont quoi mes pantoufles d'abord? bleble.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Bon, je viens vous donner des nouvelles sur mon projet d’achat.

La mauvaise nouvelle mad.gif , c’est que Audi me reprend ma Mazda 6 (qu’il revende direct à Mazda) pour 12.800 euros, prix proposé par les concessions Mazda ! Elle côte 15.500 à l’Argus. Autant tout de suite dire que l’achat est repoussé.

La bonne nouvelle ; faut bien positiver ; c’est que je met en vente (de PaP) ma M6 pour 16.900 euros. L’une des moins chères du marché, ça devrait pouvoir partir surtout qu’elle est sous garantie encore 3 ans.

Une fois vendue, je me retournerai vers les annonces collaborateurs pour une dispo immédiate biggthumpup.gif .

Voiloù

Posté(e)
Bon, je viens vous donner des nouvelles sur mon projet d’achat.

La mauvaise nouvelle  mad.gif , c’est que Audi me reprend ma Mazda 6 (qu’il revende direct à Mazda) pour 12.800 euros, prix proposé par les concessions Mazda ! Elle côte 15.500 à l’Argus. Autant tout de suite dire que l’achat est repoussé.

La bonne nouvelle ; faut bien positiver ; c’est que je met en vente (de PaP) ma M6 pour 16.900 euros. L’une des moins chères du marché, ça devrait pouvoir partir surtout qu’elle est sous garantie encore 3 ans.

Une fois vendue, je me retournerai vers les annonces collaborateurs pour une dispo immédiate  biggthumpup.gif .

Voiloù

115990[/snapback]

Ils ne font pas de cadeau sur la reprise dry.gif

PS tu es de quelle region coucou.gif

Posté(e)

Région parisenne en Essonne.

C'est clair que sur la reprise, c'est vraiment limite mais bon, ce sont les règles !

Avec un peu de patience, je vendrai mieux ma Mazda6 et aurai un meilleur prix sur l'A3 (véhicule collaborateur ou véhicule en stock sans reprise).

Posté(e)
Région parisenne en Essonne.

C'est clair que sur la reprise, c'est vraiment limite mais bon, ce sont les règles !

Avec un peu de patience, je vendrai mieux ma Mazda6 et aurai un meilleur prix sur l'A3 (véhicule collaborateur ou véhicule en stock sans reprise).

116003[/snapback]

@nicoval: pour info je vends ma new A3 2.0 TDI ambition luxe full options!! va voir dans les PA!! c'est pas une sportback mais moi j'ai également 2 enfants, un avec réhausseur et l'autre en siège auto et la trois portes ca passe sans problème!!

De plus tu n'as plus de soucis de volant car le meine est à 3 branches sans le gros cabochon de la SPK!!

A voir

Fred coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Merci de la proposition mais je suis quand même plus branché 5 portes avec 2 enfants en bas age.

Maintenant, il est vrai que ton A3 est fort alléchante bien.gif

J'ai littéralement craqué pour la SBK quand je suis allé la voir en concession.

J'ai fait un peu le tour des offres collaborateurs sur le site Audi et tu peux trouver des Ambition ou Ambiente pour moins de 26000 euros.

Mais j'ai également trouvé une new A4 Ambiente en tdi 116 pour le même prix, alors ...

Vous savez ce que vaut ce nouveau tdi 116cv?

Modifié par nicoval